Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ptit nouveau sur la board !

Aller en bas 
AuteurMessage
roadiffusion
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2007

Un ptit nouveau sur la board ! Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau sur la board !   Un ptit nouveau sur la board ! EmptySam 5 Mai à 23:15

Bonsoir à tous je vient rejoindre ce forum aprés avoir chopé un album sur soulseek (le dernier slim thug !) ou il y avait le lien à l'intérieur.

J'ai 24 ans, je m'appelle Fabrice et je suis sur Nimes dans l'gard !

Je suis particulierement les mc de la cote Est (Wu tang, Rakim, Mobb deep, tragedy khadafi, d.i.t.c, roots, MF Doom, etc...) mais j'affectionne également certains rappeurs West (Game, Dan the automator, snoop, dre, Eazy E, Jurassic 5 etc ...) et parfois un peu de south.

J'ai un peu laissé tomber le rap français depuis quelques années, mais je m'écoute volontier du son old school (IAM, ATK, Secteur A....)

Sinon, j'ai bien compris les règles et les accepte volontiers toutes les 4, je suis pressé de partager du son içi ca m'à l'air d'etre une grosse communauté et ça fait toujours plaisir ce genre de rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau sur la board !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit nouveau
» Eh Yo les gars le ptit nouveau c'est moi !!! [ok]
» une petite presentation pour un ptit nouveau
» nouveau
» xtazy ptit nouvo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Presente Toi ! :: les nouveaux, par ici!-
Sauter vers: