Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 EN DIRECT DE THUGPARADISE

Aller en bas 
AuteurMessage
pere-castor
Rookie
Rookie
pere-castor


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

EN DIRECT DE THUGPARADISE Empty
MessageSujet: EN DIRECT DE THUGPARADISE   EN DIRECT DE THUGPARADISE EmptyLun 12 Fév à 14:29

bien le bonjour a tous je sui le groupe mdr jai vu ce qui cetais passé sur THUGPARADISE encore ce matin j'en parlé avec un pote du bahut d'a coter franchement y ont fait pitier davoir hacké le forum mais bon jai fait le tour de celui ci il ma lair bien frais aussi donc coté presentation jai repris la meme PSEUDONYME:PERE-CASTOR sinon jmapelle kevin jai 18ans jhabite a coté de strasbourg je suis en bep vente action marchande mes artiste prefere sont (en ricain)YUKMOUTH,CYPRESS HILL,NECRO&ILLBILL,JEDI MIND,THE ALCHEMIST,DAVID ASSELOF mdr ICE T et surtout DMX ki pour moi reste le boss et coté francais c plus varié LA SCRED CONNEXION,ROCKIN SQUAT,JOEY STARR,SOLO,et bien dautre ce forum je lai trouve suite a la fermeture de thug paradise sur le kel moi et mes pote etion inscrit comme Al_pacino et bien dautre bonne journée peace1
Revenir en haut Aller en bas
 
EN DIRECT DE THUGPARADISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THUGPARADISE.ANEANTIS.COM
» www.thugparadise.aneantis.com
» THUGPARADISE.ANEANTIS.COM
» THUGPARADISE.ANEANTIS.COM
» THUGPARADISE.ANEANTIS.COM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Presente Toi ! :: les nouveaux, par ici!-
Sauter vers: