Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FERMEZ PAS!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MC GhAnI
Rookie
Rookie
MC GhAnI


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2006

FERMEZ PAS!!!!! Empty
MessageSujet: FERMEZ PAS!!!!!   FERMEZ PAS!!!!! EmptyMar 7 Mar à 1:17

Franchement,la téte votre forum il BRISE DES REINS,si si,j'trouve pas mieu,rien a foutre de la concurence,celui ka changé le grafik il é jaloux,franchement SVP,arété vous pas la,y'a un grand avenir pour ce forum,il klake trop,y'a plein d'truk ki font mal,é une MI-FA ki sagrandit en +!!!!!!!ce sré vrément,mé vrément trop trop béte de le fermer,S.V.P faites pas les cons laissez vivre ce forum,c'est de l'or,mais tellement que ce forum brille ben les jaloux viennent tout niker et sa FOUT LA HAINE!!!!!!!!Les MODO et toute l'equipe fo kvous mtenez o jus mé arété ce compte a r'bours S.V.P,j'tient a dire que celui qui a changer le grafik c un censure censure censure censure censure.Les gars franchement faut reagir la nikles jaloux changer dpass un bordel comsa mais encore une fois NE FERMEZ PAS!!!!!!!!!!!! peace1 peace1 peace1 peace1,Tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
MC GhAnI
Rookie
Rookie
MC GhAnI


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2006

FERMEZ PAS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FERMEZ PAS!!!!!   FERMEZ PAS!!!!! EmptyMar 7 Mar à 1:18

méme si gt bientot un G est m1tnan kchui un rookie,sniffff!!! lol! pas grave fo tous reconstruire les kho
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Lil' G
Lil' G
enzo


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2006

FERMEZ PAS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FERMEZ PAS!!!!!   FERMEZ PAS!!!!! EmptyMar 7 Mar à 21:32

jsui daccord avec toi ca serait trop moche si sa ferme ils devraient faire un genre de vote pour que ca ne ferme pas.
Revenir en haut Aller en bas
MC GhAnI
Rookie
Rookie
MC GhAnI


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2006

FERMEZ PAS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FERMEZ PAS!!!!!   FERMEZ PAS!!!!! EmptyJeu 9 Mar à 0:23

Ce forum viE ces dernieres secondes,j'REMERCIE du plus profond d'mon putain d'coeur tout ceux qui ont participé,les homies,tous ceux qu'ont upload tout sa,sa fait ziziz,COAST2COAST est en train de mourir,mais il resteras dans nos ame peace1 MERCI ENCORE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERMEZ PAS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FERMEZ PAS!!!!!   FERMEZ PAS!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMEZ PAS!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Da best Shit U can Find!-
Sauter vers: