Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment on fait pour modifier les propriété d'un mp3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ya2n
Lil' G
Lil' G
ya2n


Nombre de messages : 58
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

Comment on fait pour modifier les propriété d'un mp3 Empty
MessageSujet: Comment on fait pour modifier les propriété d'un mp3   Comment on fait pour modifier les propriété d'un mp3 EmptyVen 3 Mar à 19:24

Voila j'aimerais savoir comment on fé pour modifier les propriété d'un Mp3 pas changé le nom de l'icone mes genre le nom de l'artiste la date ect merci d'avance PEACE
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
Rookie
Rookie
D-Wade


Nombre de messages : 13
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/01/2006

Comment on fait pour modifier les propriété d'un mp3 Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour modifier les propriété d'un mp3   Comment on fait pour modifier les propriété d'un mp3 EmptySam 4 Mar à 0:45

ben tu sélectionne ttes les zik ke tu ve modifier,clik droit,propriétés,résumé,et là ta tout ce ke tu pe modifier...voilà..si sa marche pas redemande tjs ! mais normalement c good je l'ai fait ya pas 10 min !
Revenir en haut Aller en bas
ya2n
Lil' G
Lil' G
ya2n


Nombre de messages : 58
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

Comment on fait pour modifier les propriété d'un mp3 Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour modifier les propriété d'un mp3   Comment on fait pour modifier les propriété d'un mp3 EmptySam 4 Mar à 15:47

bah enfaite sa marche pas g testé sa mé le pb c ke par exemple un son ke je prend sur un blog ta le nom du blog sur le titre dans le lecteur windows media player c relou tu vois se ke je ve dire c coomen on enleve sa par exemple dans propriété le nom de l'artiste et bah c le nom du blog et comment je fé pour changé sa? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ya2n
Lil' G
Lil' G
ya2n


Nombre de messages : 58
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

Comment on fait pour modifier les propriété d'un mp3 Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour modifier les propriété d'un mp3   Comment on fait pour modifier les propriété d'un mp3 EmptySam 4 Mar à 15:49

bah ayé merde chui con sa marche d'un coup loool fo pas cherché bon tant pis merci kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity²
Admin
Admin
Vinsanity²


Nombre de messages : 141
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/03/2006

Comment on fait pour modifier les propriété d'un mp3 Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour modifier les propriété d'un mp3   Comment on fait pour modifier les propriété d'un mp3 EmptyDim 5 Mar à 3:26

ya2n a écrit:
bah ayé merde chui con sa marche d'un coup loool fo pas cherché bon tant pis merci kan meme

lol! sans commentaires......
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
Rookie
Rookie
D-Wade


Nombre de messages : 13
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/01/2006

Comment on fait pour modifier les propriété d'un mp3 Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour modifier les propriété d'un mp3   Comment on fait pour modifier les propriété d'un mp3 EmptyDim 5 Mar à 13:38

Nan ske jT di ça march mé c chelou des fois ça march ke pr qq zik ke tu sélectionne et pas pr ttes alors fo le refaire plusieurs fois c tt..c cool si sa marche mtn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on fait pour modifier les propriété d'un mp3 Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour modifier les propriété d'un mp3   Comment on fait pour modifier les propriété d'un mp3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on fait pour modifier les propriété d'un mp3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C-Murder fait appel pour la derniere fois
» bonjour l'equippe
» sa fait pleuréé
» Pharell fait sa B.O.
» Jay-Z fait signer une anglaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Explication rapide-
Sauter vers: