Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Suge Knight lance Death Row East

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papoose
Gangsta
Gangsta
papoose


Nombre de messages : 175
Localisation : 68
Date d'inscription : 29/12/2005

Suge Knight lance Death Row East Empty
MessageSujet: Suge Knight lance Death Row East   Suge Knight lance Death Row East EmptyLun 27 Fév à 21:01

Après plusieurs années de tergiversation, Suge Knight ouvre finalement ses bureaux sur la côte Est, sous l’appellation « Death Row East ».

Pour ce projet datant de 1995, Suge a signé l’artiste Lake comme porte-drapeau officiel. « Tout le monde connaît le talent de Lake. C’est important pour moi de signer une personne qui ne craindra pas de retourner dans son quartier,» commente-t-il.
En effet, favorisé par une forte ‘Street Credibility’, proche de Cormega, Lake est originaire du Queens et s’est notamment fait remarquer pour avoir littéralement achevé sur diss track Nas, son ancien associé.

« Les mecs avec qui je trainais ne m’ont jamais porté mains fortes, ce qui n’a pas aidé ma carrière. Beaucoup de gens ne voulaient pas me voir réussir », déclare-t-il chez DJ Kay Slay. « Nous faisons ceci uniquement pour la rue et la musique. Death Row is back !»

A propos de son roster, Suge Knight est en négociation pour acquérir le rappeur Shyne, actuellement incarcéré. Il s’est par ailleurs entouré de Big Delson pour la gestion de cette nouvelle branche du label californien.

Dans les faits divers, Suge Knight a récemment intenté un procès de 106 millions de dollars pour fraude et escroquerie contre Michael Harris qui affirme avoir cofondé Death Row depuis la prison. Une coquette somme non négligeable si le baron rouge parvient à ses fins…
Revenir en haut Aller en bas
L.O.I.C
Gangsta
Gangsta
L.O.I.C


Nombre de messages : 154
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/02/2006

Suge Knight lance Death Row East Empty
MessageSujet: Re: Suge Knight lance Death Row East   Suge Knight lance Death Row East EmptyLun 27 Fév à 21:04

sa peut le faire grave a mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
MC GhAnI
Rookie
Rookie
MC GhAnI


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2006

Suge Knight lance Death Row East Empty
MessageSujet: Re: Suge Knight lance Death Row East   Suge Knight lance Death Row East EmptyMar 28 Fév à 14:29

j'ai vue sa sur un site deja,oué sa peut l'faire
Revenir en haut Aller en bas
vabeatmakers
Lil' G
Lil' G
vabeatmakers


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/01/2006

Suge Knight lance Death Row East Empty
MessageSujet: Re: Suge Knight lance Death Row East   Suge Knight lance Death Row East EmptyMar 28 Fév à 22:21

DEATH ROW IS BACK ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suge Knight lance Death Row East Empty
MessageSujet: Re: Suge Knight lance Death Row East   Suge Knight lance Death Row East Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suge Knight lance Death Row East
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afeni Shakur : Suge n'est pas responsable
» Suge Knight balance sur Eminem
» Suge Knight tente de carotte la justice....
» L'ancien associé de Nas, Lake, a signé chez Death Row East
» Suge Knight : "Eminem reste un raciste !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Les News Dans Le Monde...-
Sauter vers: