Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Explications

Aller en bas 
+7
dipset_bitches
Julius57140
compton187
jrl93
LiL'$nooP
RAKAiLSOUND
[ThA KiNg KooPa]
11 participants
AuteurMessage
[ThA KiNg KooPa]
Admin
Admin
[ThA KiNg KooPa]


Nombre de messages : 1263
Localisation : *H.O.U.S.T.O.N T.E.X.A.S*
Date d'inscription : 02/10/2005

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications EmptySam 25 Fév à 10:42

Bon voila je pense ke comme étant notre source de vie vousdevez etre au courant de tout!!!Et vu le nombre de personne ki m'ont demandé des explication sur le depart de Kid ben je vé etre bref et précis!!!

Kid et moi avons eu un accrochage sur le déclassement de notre administrateur Vinsanity88, il avait ses raisons que je comprend tout a fait mais une chose m'a interpelée plus qu'une autre, c'est le fait qu'il l'ai fait de son propre chef.C'est vrai k'il a fait bcp de bien au forum mais il y a des choses ke je n'arrive a pas a accepter dans une équipe qui se dit soudée...la prise de décision seul!!surtout pour une decision telle ke celle-ci!!Les raisons du déclassement de vinsanity88 resteront secrete pour le respect de chaqun j'espere ke vous comprendrez!!!Kid est parti et je ne compte pas lacher la maison, il a décidé de créer sa propre aventure mais il sait qu'il est le bienvenu et il sait aussi ke nous sommes les bienvenu chez lui!!!

Coast2coast est devenu une famille libre a vous d'en faire partie ou d'embrasser une nouvelle famille!!Ce serait bete de ma part de faire un barrage autour de son forum mais je pense ke nous avons kkchoz ki lui manke: Cette putin d'ambiance qui me donne plaisir a taffer pour vous les gars!!!Ensemble on peut faire un putin de forum alors pkoi pa continuer hein???

Moi en tou K je sui la pour vous tous ainsi ke toute la new équipe de coast 2coast!!!

Peace up!!!
Revenir en haut Aller en bas
RAKAiLSOUND
Gangsta
Gangsta
RAKAiLSOUND


Nombre de messages : 152
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/02/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptySam 25 Fév à 12:06

OK mec, t'inquiètes on est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
LiL'$nooP
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptySam 25 Fév à 12:08

Ba moi ca me dérange pas d'y rester car ya des bons connaisseurs en rap peace2
Revenir en haut Aller en bas
jrl93
Lil' G
Lil' G
jrl93


Nombre de messages : 64
Localisation : 93 La Courneuve
Date d'inscription : 31/12/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptySam 25 Fév à 13:15

Crying or Very sad pour ma part j'trouve ça bizarre après j'comprends les raisons de chacun, comme tu dis king, kid a fait bcp pour c2c et dans ce sens j'ai comme l'impréssion de le trahir vu que j'lui parlais en MP pour les passes ou autres truc concernant le hip hop en général. mais bon j'espère que cela va quand même s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
compton187
Gangsta
Gangsta
compton187


Nombre de messages : 169
Localisation : 78 dtp en force
Date d'inscription : 13/10/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptySam 25 Fév à 13:38

franchement je suis content que sa se passe comme ca!!!!

mais je pourais avoir le nouveau forum de kid vs inquietez pas je vous lacherais pas ici c'et comme chez moi si si la famille.

mais j'aimerais allez lui rendre une visite car sans lui le forum n'aurait pas connu un aussi grand succes alors allez lui dire un petit merci et lui rendre un hommage ne sera pas de trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
KILLA KI
Invité




Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptySam 25 Fév à 14:50

yo compton187 je c ke tu va te sauvé d'ici toi nener mdr

BONBONBON
alor moi aussi g mon mot a dire mais just sur ce topic
avant tou,bien joué KoOpA pour donné un minimum dexplication au membre(c cool)
alors oui g bougé,et moi & DeRkO ona ouvert un forum a nous,alor oui ya u d souci ici,donc oui g fais & pri une decision sans attendre ni prevenir personne pask pour moi c t clair & c t la chose a fair(koopa ta pa compri pour koi g pa atendu ok,mais toi meme tu di ke les raison une foi comprise t t ok"sa just la preuv du pk koi g pa attendu,pask c t u bon ke g fais & pa ke pour moi")
enfin je continu et je donne kune raison ki va paraitr bonne ou mauvaise pour tousssssssssssssss
chich ke ya un sur plus de 1200 membre ki me di ke je lé insulté sur ce forum ou je luié di "JE T'ENMERDE" sur un post ou meme un mp,ske votr chere vinsanity88 a fais sur un post ou ila manké de respect a DeRkO,oui DeRkO c mon poto,mais c pa pourça ke g reagi,pask jorai accépté ça pour personne,pour moi malgré on vou les cassé avec les regle et les connerie,pour moi ya une regles cona meme pa a dire ou noté,c le respect(ya un souci,ok.ben a la riguer les je t'enmerde c en mp)et surtou entre admin devan tou le monde
voila sans meme parlé de plein lein de chose(lol je mexplik mis g pa le time"tro de up")
alor,donc voila je bouge d'ici,mais tou le monde et le bienvenue et personne né obligé de laché ce forum aussi
moi je vou lache pa vou mais je lache ce forum et je v etr sur le mien ou ski me somble bon pour sans demandé a personne alor ke je c ke je fré ke du bien pour(pour preuv"personne ne cherch a ni censure son taf")
donc moi ladress du new forum,je la donne au gens avec ki je mentendai bien ici(normal),les autres c a eux de voir en,gro je force personne a suivre & ceu ki suive je force personne a ne plus venir ici(la decision c t pour moi,pour ma life & c la meme pour derko et pour tou ceu ki suiv ou pa"je site pa nom pour pa insité plus a venir ou koi,moi jinsite ceu avec ki je mentendai mais je lé di plu haut,les autr,c pa avec moi kil fo voir)

HA Oui g falli oublié
pour les new admin d'ici,fo surtou pa joué au gran ni avec mes lien,ni avec mon compte(je le desactiverai tou seul"si javais voulu n censure le forum joré attendu apré personne")et oubli pa ke mes post sont source de la moitier d message du forum,si ya un souci c avec KoOpA & bullo ke je vérai & pa plus,eux je les connai pa vou,sa me sufi largement & com pour eux aussi si ya un souci sur ou avec lotr forum c a eux seul de voir avec moi
je le redi une derniere fois,tou le monde et le bienvenue mais personne né obligé
sur ce
peace2
& tjs tres bon avec les bons & tres con avec les cons
--------------------------------------------------------------- woohoo kid upaway
Revenir en haut Aller en bas
Julius57140
Real G
Real G
Julius57140


Nombre de messages : 232
Localisation : 57
Date d'inscription : 04/02/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptySam 25 Fév à 15:51

C cool de pas l'avoir fermé quand même merci cartonne
Revenir en haut Aller en bas
BEAR_One
Invité




Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptySam 25 Fév à 17:42

Moi j'ai qu'une chose à dire chez Coast2Coast, c'est du vrai ...

Keep It Realll !!!! Razz

peace2
Revenir en haut Aller en bas
dipset_bitches
Gangsta
Gangsta
dipset_bitches


Nombre de messages : 160
Localisation : STRASBOURG!!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyDim 26 Fév à 1:35

C2C malade peace2 peace2 peace2 peace2 peace2 peace2
Revenir en haut Aller en bas
http://we-coastin.blogspot.com/
nolleb
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyDim 26 Fév à 21:59

sincèrement les gars.. je suis peut etre pas assez au courant de ce qui s'est passé pour apporter un jugement.... mais je vais quand meme donner mon avis ! moi je pense que la meilleure des solutions c'est de se remettre tous ensemble.. c'est normal qu'il y ait des histoires entre plusieurs personnes qui passent pas.. mais c'est aussi comme ça qu'on avance dans un sens...et c'est en étant tous ensemble qu'on avance le mieux.. comme le dit mon pseudo.. mon souhait voir les frères soudés, accoudés sur des valeurs solides ! surtout avec des vrais comme vous les potos.
Revenir en haut Aller en bas
goomer
Gangsta
Gangsta
goomer


Nombre de messages : 108
Localisation : 91 s-one
Date d'inscription : 03/01/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyLun 27 Fév à 22:05

bon maitenan jse pk c parti en couille franchmen c con le forum i petai yavai une bonne ambiance d putain de post c con ki parte kid mai bon respect ko mm il a fai du putain de taf c vraimùen con ki parte pr de la merde en + mai bon... fin bref c po pr ca kfo areter
peace ++
Revenir en haut Aller en bas
ya2n
Lil' G
Lil' G
ya2n


Nombre de messages : 58
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyLun 27 Fév à 22:23

Bah un kid je crois que c'est lui qui ma donné le droit d'accès a la section dowload alors hein je lui dit merci il acceuil tous le monde en étant sympa et tou alors que sur des forums quand tes nouveaux tu galere et il etait rapide pour ma part quand je lui demandai des pass alors Au revoir l'artiste Kid et je viendrais faire des tours sur ton forum tout en restant ici bien sur PEACE a toi mek merci
Revenir en haut Aller en bas
A-Town
Invité




Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyLun 27 Fév à 22:45

Peace C2C !
Moi j'ai une chose a dire, Mon camp je conaissait pas . . .
J'ai toujours dit C2C 4 Life !
Seulement le C2C comme avant il est Mort !
Alors A-Town il est aussi dead ici . . .


Peace a tous et C2C 4 Life !
Revenir en haut Aller en bas
Notorious E
Lil' G
Lil' G
Notorious E


Nombre de messages : 50
Localisation : Bron 69
Date d'inscription : 05/01/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMar 28 Fév à 0:41

vnr vnr c dommage ke sa parte en couille a cause d'une seule personne
mais bon c comme sa et ce ki é fai é fait
sinon un gd merci a kid, encore respect (et tinkiet ke le nouvo forum je vé allez voir)
peace1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Section blablabla-
Sauter vers: