Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Declarations de Prodigy & Havoc sur BLOOD MONEY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
INFAMOUS
Rookie
Rookie
INFAMOUS


Nombre de messages : 49
Localisation : Q.B
Date d'inscription : 15/01/2006

Declarations de Prodigy & Havoc sur BLOOD MONEY Empty
MessageSujet: Declarations de Prodigy & Havoc sur BLOOD MONEY   Declarations de Prodigy & Havoc sur BLOOD MONEY EmptyVen 24 Fév à 23:05

VOICI CE QU'IL A ETE DECLARE PAR LES MEMBRES DE MOBB DEEP

HAVOC :
"Basiquement, pour toutes les personnes qui pensent que ce sera pas du Mobb Deep, je tiens à dire qu'on va l'imprimer dans vos têtes : on va pas changer, je vous le dit. On changera pas et de toute façon quand on a discuté avec 50 Cent il nous a bien dit qu'il nous voulait pour ce qu'on faisait. On veut pas changer et 50 ne veut pas nous changer. Tout le monde va comprendre pourquoi on est là depuis plus de 10 putains d'années.

PRODIGY :
"On a fait la moitié de l'album alors que Fif' tournait son film et enregistrait sa BO. On en a fait la moitié avec lui, l'autre moitié sans lui.
Alors qu'en Aout 2005, Havoc et Prodigy avaient annoncés un album commun avec MOP, Prodigy annonce que M.O.P ne sera pas sur Blood Money !
"On était tous trop occupé. Alors qu'on était tous en tournée, on avait au moins 5 artistes qui essayaient d'enregistrer en même temps. Tout le monde avait des trucs à faire et on n'a pas eu la chance de poser avec eux. Dans le futur, on va faire un truc de fou avec M.O.P. Un truc de fou..."

ENFIN PAS MAL DE PROMESSES, MOI JE DIS ON VERRA BIEN...
Revenir en haut Aller en bas
Rimk-o
Lil' G
Lil' G
Rimk-o


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2006

Declarations de Prodigy & Havoc sur BLOOD MONEY Empty
MessageSujet: Re: Declarations de Prodigy & Havoc sur BLOOD MONEY   Declarations de Prodigy & Havoc sur BLOOD MONEY EmptyMer 1 Mar à 15:50

On Verra J'espere qu'ils vont pas nous sortir du commercial
Revenir en haut Aller en bas
 
Declarations de Prodigy & Havoc sur BLOOD MONEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Money : Prochain Album de Mobb Deep
» News sur Mobb Deep, Blood Money, Lil Wayne
» Mobb Deep termine leur nouvel album Blood Money
» 50 Cent seul rappeur du classement des Money Maker du Magazi
» young gotti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Les News Dans Le Monde...-
Sauter vers: