Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Obelix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A-Town
Invité




Obelix Empty
MessageSujet: Obelix   Obelix EmptyDim 19 Fév à 21:31

Alors comment dire ? Ne panique pas si tu te retrouve ici mais y a 2-3 question qu'on se pose avec Killa Kid du genre Comment tu fait pour demander les pass (en mp) si t'arrive pas a DL avec Rapide Share ?
Parce que d'abord tu demande le Pass et après tu demande comment DL !
C'est quelque chose de trés Bizzar gné !
Sinon aussi a chaque Fois tu demande comment DL sur Rapid Share mais s'il te plait, fait le dans la section Explication Rapide .


Dernière édition par le Dim 19 Fév à 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dipset_bitches
Gangsta
Gangsta
dipset_bitches


Nombre de messages : 160
Localisation : STRASBOURG!!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Obelix Empty
MessageSujet: Re: Obelix   Obelix EmptyDim 19 Fév à 21:33

mdr le boulet quand même!! nawak punch
Revenir en haut Aller en bas
http://we-coastin.blogspot.com/
lazkavi
Invité




Obelix Empty
MessageSujet: Re: Obelix   Obelix EmptyDim 19 Fév à 21:34

lolllllll
il es fort lui
exelent
Revenir en haut Aller en bas
A-Town
Invité




Obelix Empty
MessageSujet: Re: Obelix   Obelix EmptyDim 19 Fév à 21:35

Nan mais fo reconnaitre il dit Merci et les pass c'est en Mp c'est pour sa avec lui on va pas etre méchant mais c'est super Bizzar gné

peace1
Revenir en haut Aller en bas
obelix
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2006

Obelix Empty
MessageSujet: Re: Obelix   Obelix EmptyDim 19 Fév à 21:37

excuser moi mais je n'y comprenais plus rien, sa fais vraiment pas longtemps que je connais se site. J'ai demander comment faire car je ne savais pas, maintenand j'ai bien regarder votre site et je sais comment faire,
Revenir en haut Aller en bas
lazkavi
Invité




Obelix Empty
MessageSujet: Re: Obelix   Obelix EmptyDim 19 Fév à 21:38

tonton A TOWN es bien clement aujourd'hui
la prochaine fois.............
Revenir en haut Aller en bas
obelix
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2006

Obelix Empty
MessageSujet: Re: Obelix   Obelix EmptyDim 19 Fév à 21:41

mais le passe que je demande sa n'as rien a voir avec rapidshare, c'est pour fidel cashflow , par la suite j'ai reussi a telecharger avec rapidshare et je me demandais comment j'ai fais car j'ai voulu en faire un autre et je n'ai pas reussi. Mais comme j'ai chercher sur votre site j'ai compris comme faire. Alors je tiens a m'en excuser personnelement et la prochaine fois je ferais gaffe. Longue vie au site que je trouve super bien entretenue. Mercie les gars.[/center]

Je voudrais savoir quand vais-je pouvoir revenir sur ce forum, merci
Revenir en haut Aller en bas
KILLA KI
Invité




Obelix Empty
MessageSujet: Re: Obelix   Obelix EmptyDim 19 Fév à 22:44

kan tou ske tu dira passera par les portes de c2c Razz Razz
genr le pass c t pour la clue okay,mais pk alor>>
1-la demande de pass c t avan le message sur le post????pask ceu ki repondent just pask ya d pass,il reste pa chez nous
2-ton message sur le post c comment en dl,alor ke toi tu la dl deja

c moi ki a di a A-TOWN de te metre la et metr la zik d'x-files mais bon,ila pa du trouvé Razz Razz
pask c chelou comém ton truc
Revenir en haut Aller en bas
obelix
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2006

Obelix Empty
MessageSujet: mille excuse   Obelix EmptyDim 19 Fév à 23:18

Je sais que c'est chelou mais maintenand j'ai compris encore mille excuse. Est ce que c'est possible de revenir, et moi je ne repond pas parce qu'il y a que des pass. Excuser
Revenir en haut Aller en bas
biggieman
Lil' G
Lil' G
biggieman


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/02/2006

Obelix Empty
MessageSujet: Re: Obelix   Obelix EmptyDim 19 Fév à 23:52

Lol t'es trop bizare je cherche meme pas a comprendre..... gun Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-Town
Invité




Obelix Empty
MessageSujet: Re: Obelix   Obelix EmptyLun 20 Fév à 0:00

malade lol toi t'es un sacré mais c'est quand meme Bizzar alors Xplik Moi juste maintenant la démarche que tu va avoir quand tu voudra prendre un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
obelix
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2006

Obelix Empty
MessageSujet: Ma demarche   Obelix EmptyLun 20 Fév à 0:51

ma demarche sera deja de remercier le posteur avant tout car c'est lui quand meme qui m'est le beau son, ensuite lorqu'il faudra un lien le demander par message priver. Voila ce que je peux dire, et encore excuse.

J'espere avoir fais le necessaire et encore une fois je tiens a m'excuser pour ces erreurr

A-town j'espere t'avoir convaincu a toi et a killa kid, encore desole j'espere revenir au plus vite car j'adore se site , il y a une belle severiter et sa je dis bravo car il faut etre severe
Revenir en haut Aller en bas
A-Town
Invité




Obelix Empty
MessageSujet: Re: Obelix   Obelix EmptyLun 20 Fév à 1:48

Ouais c'est bon je pense, je laisse le dernier mot a KiD mais Sévere on est pas ? Encor Moins avec toi si ?
Revenir en haut Aller en bas
obelix
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2006

Obelix Empty
MessageSujet: Non   Obelix EmptyLun 20 Fév à 1:51

Non, non justement pas avec moi, mais bon dans la vien il y en a qu'il on du mal a comprendre alors une severiter peu etre imposer, c'est tout a fais normal que les regles doivent etre respecter, donc moi si j'en refais une c 'est normal que je sois banni. Longue vie aux site

j'espere vous avoir convaincu, ya aucun probleme, je continue a remercier tout le monde qui post sur ce forum tout les admin et j'espere que ce site aura longue vie car il n'y en a pas 2 comme celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
A-Town
Invité




Obelix Empty
MessageSujet: Re: Obelix   Obelix EmptyLun 20 Fév à 2:02

Bon j'avoue la ta réussi a m'enerver ! Pourkoi tes reponse tu peut pa les faire en un post ! A chaque Fois je passe derriere toi pour reunir te phrase sur le meme post !
Si ta un truc a dire tu met en un POST ou se sera le Bann direct Maintenant Kid passera il verra, j'avoue a part me saouler a repondre en plusieurs messages c Ok pour toi alors tu patiente et t'aura ton accès !
Revenir en haut Aller en bas
obelix
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2006

Obelix Empty
MessageSujet: Non excuse   Obelix EmptyLun 20 Fév à 2:15

Ah ok je ne savais pas que faire de cette maniere pouvais foute la merde donc maintenand a chaque fois que je veux dire qu'elle chose sur le meme message je fais citer ok dacc j'ai pige dsl de t'avoir enerver a-town, donc j'attendrais la reponse de killa kid, et je suis inpatient de reprendre sur ce forum. Mais toi aussi tu peux me reintegrer.
Revenir en haut Aller en bas
A-Town
Invité




Obelix Empty
MessageSujet: Re: Obelix   Obelix EmptyLun 20 Fév à 2:21

RRRRRrrrrr j'ai pas dit tu fai citer ! Mais toi pour repondre tu met une phrase après tu fait un autre post a la suite et tu remet une Phrase et ainsi de suite ! Tu fait un seul post pour une reponse après quand y a une autre kestion toujours un seul post !

Bref on va dire Peace, je pense que ta compris donc pas la peine de repondre Twisted Evil pas la peine de repondre, tu atten KiD Moi j'ai dit c bon tu revien parmis nous c tout

PS : T'es un vrai X-Files a toi tout seul lol!

re-PS : Oublie pas pas la peine de repondre a tout ça t'attend KiD et après se sera Ok ou Pas Ok allé peace1
Revenir en haut Aller en bas
KILLA KI
Invité




Obelix Empty
MessageSujet: Re: Obelix   Obelix EmptyLun 20 Fév à 15:36

bon com tout est vu,c ok pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obelix Empty
MessageSujet: Re: Obelix   Obelix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obelix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Presente Toi ! :: wanksta-
Sauter vers: