Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pas d'humour => ne pas lire

Aller en bas 
AuteurMessage
fafunk
Lil' G
Lil' G
fafunk


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2006

pas d'humour => ne pas lire Empty
MessageSujet: pas d'humour => ne pas lire   pas d'humour => ne pas lire EmptyVen 17 Fév à 1:09

Deux ministres arabes parlent de la bêtise du petit personnel. Il appelle son valet: Ali, va donc voir chez moi si j'y suis.! Ali y va et revient devant les deux ministres. Vous n'étiez pas chez vous, Excellence! L'autre ministre arabe dit à l'autre: Cet Ali est vraiment idiot car il aurait pu vérifier la chose par téléphone!



C'est un juif qui a un gros travers: il joue comme une brute, tous les jours. Et en plus il perd tout le temps. Tous les matins, sa femme et ses 2 fils lui disent: "David, tu dilapides l'argent de la famille, on n'a plus rien pour vivre! Pourquoi tu joues comme ca tout le temps?" Un jour il n'en peut plus et dit a sa femme:" bon, je vais jouer pour la derniere fois, tout ce qui nous reste. Et si je gagne, je me convertis au catholicisme!" Coup de bol, il gagne. Il cours chez le cure: - Mon pere, il faut que vous me baptisiez tout de suite. - Allons, ce n'est pas si simple. - C'est une question de vie ou de mort! En rechignant, le pere s'execute... De retour a la maison, sa femme et ses fils lui disent en pleurant:
-David, tu as encore tout joue, tu devrais arreter, tu nous affames!
-Ah! Je suis pas catholique depuis une heure, et il y a deja trois juifs qui m'emmerdent!



Des corsaires attaquent un navire marchand. Le capitaine des flibustiers crie: A l'abordage! Violez les hommes et tuez les femmes! Un vieux flibustier lui fait remarquer qu'il s'est trompé et que c'est le contraire. Le capitaine reconnaît le fait et crie donc, comme d'habitude: "Tuez les hommes et violez les femmes!" Mais, sur l'autre bateau, une petite voix lui crie: "Ce qui est dit est dit!"
Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'humour => ne pas lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Vannes-
Sauter vers: