Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Prochain Album de Sinik à un nom....

Aller en bas 
+7
biggieman
Julius57140
RAKAiLSOUND
Spyda
Roms
nolleb
Nas_Escobar
11 participants
AuteurMessage
Léoplole
Invité




Le Prochain Album de Sinik à un nom.... Empty
MessageSujet: Le Prochain Album de Sinik à un nom....   Le Prochain Album de Sinik à un nom.... EmptyMar 14 Fév à 7:27

Le Prochain Album de Sinik à un nom.... Sinik5ib


Cette fois-ci, Sinik est sûr de la date de sortie de son album, ainsi que de son nom.
Son second opus prévut pour le 03 Avril se nommera "Sang froid" et le premier single "Autodestruction" tourne déja sur les ondes des radios.
La première publicité que fait tourné le label Six-O-Nine, nous montre que les featurings de l'album seront Kool-Shen (après leur featuring sur la scène du Zenith), Tunisiano (des Sniper) et Kayna Samet (après leur featuring sur l'album de Kayna).
Je rapelle à ceux qui ont des billets pour aller voir Sinik en concert au Bataclan, que le concert n'est pas annulé mais bien repoussé au 03 Avril. Le Site de Sinik sera prochainement mis à jour et re-online.
Revenir en haut Aller en bas
lazkavi
Invité




Le Prochain Album de Sinik à un nom.... Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Album de Sinik à un nom....   Le Prochain Album de Sinik à un nom.... EmptyMar 14 Fév à 10:33

yo derko je te fait confiance
tu va encore nous l'avoir 1 semaine avant
lolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Nas_Escobar
Modo
Modo
Nas_Escobar


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 19/10/2005

Le Prochain Album de Sinik à un nom.... Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Album de Sinik à un nom....   Le Prochain Album de Sinik à un nom.... EmptyMar 14 Fév à 18:56

g hate de voir si il sort un skeud pluto du nivo de "en attendant l'album"(excellent) ou alors si c du meme acabi que "la main sur le coeur"(c.a.d décevant).
On verra bien.


Merci pour l'info en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
nolleb
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Prochain Album de Sinik à un nom.... Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Album de Sinik à un nom....   Le Prochain Album de Sinik à un nom.... EmptyMer 15 Fév à 0:51

yes merci pour l'info.. stylé les feat en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Roms
Gangsta
Gangsta
Roms


Nombre de messages : 116
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Prochain Album de Sinik à un nom.... Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Album de Sinik à un nom....   Le Prochain Album de Sinik à un nom.... EmptyJeu 16 Fév à 0:19

thx pour l'info jme demande ce que va donner c'est feat ca m'a l'air plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Spyda
Lil' G
Lil' G
Spyda


Nombre de messages : 99
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 11/02/2006

Le Prochain Album de Sinik à un nom.... Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Album de Sinik à un nom....   Le Prochain Album de Sinik à un nom.... EmptyJeu 16 Fév à 20:51

Oula sa va etre mortel!!Putin j'ai hate man!! sa va etre de la tuerie!!! bedo peace2 sterb026
merci Derko pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
RAKAiLSOUND
Gangsta
Gangsta
RAKAiLSOUND


Nombre de messages : 152
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Prochain Album de Sinik à un nom.... Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Album de Sinik à un nom....   Le Prochain Album de Sinik à un nom.... EmptyJeu 16 Fév à 20:59

Merci pour l'info DeRkO Very Happy
On attend ça avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julius57140
Real G
Real G
Julius57140


Nombre de messages : 232
Localisation : 57
Date d'inscription : 04/02/2006

Le Prochain Album de Sinik à un nom.... Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Album de Sinik à un nom....   Le Prochain Album de Sinik à un nom.... EmptyJeu 16 Fév à 21:17

çà va peter y va tout niquer Sinik c obligé!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biggieman
Lil' G
Lil' G
biggieman


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Prochain Album de Sinik à un nom.... Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Album de Sinik à un nom....   Le Prochain Album de Sinik à un nom.... EmptyJeu 16 Fév à 21:23

Si ça a pas déja été dt ailleurs il y a aussi "zone interdite" qui est extrait de "Sang froid" qui tourne déja pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
papoose
Gangsta
Gangsta
papoose


Nombre de messages : 175
Localisation : 68
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Prochain Album de Sinik à un nom.... Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Album de Sinik à un nom....   Le Prochain Album de Sinik à un nom.... EmptyJeu 16 Fév à 21:33

j'espere juste qu'il ne saura pas du niveau de la main sur le coeur car sinik peut faire beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
biggieman
Lil' G
Lil' G
biggieman


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Prochain Album de Sinik à un nom.... Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Album de Sinik à un nom....   Le Prochain Album de Sinik à un nom.... EmptyJeu 16 Fév à 21:55

Ba pour l'instant c'est pas très encourageant 3autodestruction" et "zone interdite" sont assez médiocres Sad .
Revenir en haut Aller en bas
L.O.I.C
Gangsta
Gangsta
L.O.I.C


Nombre de messages : 154
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Prochain Album de Sinik à un nom.... Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Album de Sinik à un nom....   Le Prochain Album de Sinik à un nom.... EmptyVen 17 Fév à 16:24

biggieman a écrit:
Ba pour l'instant c'est pas très encourageant 3autodestruction" et "zone interdite" sont assez médiocres Sad .

les 2 c des turies je trouve,sinik en francé,il y a pas meiux en ce moemnt je trouve,après chacun c gouts!!merci pour la news mec!!
Revenir en haut Aller en bas
biggieman
Lil' G
Lil' G
biggieman


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Prochain Album de Sinik à un nom.... Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Album de Sinik à un nom....   Le Prochain Album de Sinik à un nom.... EmptyVen 17 Fév à 23:00

L.O.I.C a écrit:
biggieman a écrit:
Ba pour l'instant c'est pas très encourageant 3autodestruction" et "zone interdite" sont assez médiocres Sad .

les 2 c des turies je trouve,sinik en francé,il y a pas meiux en ce moemnt je trouve,après chacun c gouts!!merci pour la news mec!!
Clair sinik c'est un super MC mais tu vois j'trouve que ces 2 morceaux en question par rapport a d'autres comme "tard le soir",D 332" ou "SINIK" ils sont pas top et c'est peut etre pour ça que j'suis assez dur avec lui mais t'inquietes chacun son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEAR_One
Invité




Le Prochain Album de Sinik à un nom.... Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Album de Sinik à un nom....   Le Prochain Album de Sinik à un nom.... EmptyVen 17 Fév à 23:36

Moi, j'ai kiffé et son premier opus, et zone interdite, car je n'ai pas encore entendu autodestruction .... Razz Embarassed

En tout cas merci Derko, pour l'infooo !!!!

Keep It Realll !!!!

peace2
Revenir en haut Aller en bas
OMforever
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Prochain Album de Sinik à un nom.... Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Album de Sinik à un nom....   Le Prochain Album de Sinik à un nom.... EmptyMar 21 Fév à 14:02

J'ai hate qu'il sorte, je kiff trop Sinik !!
Revenir en haut Aller en bas
karim69002
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2006

Le Prochain Album de Sinik à un nom.... Empty
MessageSujet: sinik   Le Prochain Album de Sinik à un nom.... EmptyMar 21 Fév à 14:29

Sinik revient avec son second album intitulé "Sang Froid" qui sera dans les bacs le 3 avril 2006. Les feat. sont Kool shen, Vita, Kayna samet, Tunisiano de (Sniper)...

Au niveau des prods Sinik a choisit de travailler avec Kilomaitre, Enterprise, SR PRODS, Street Fabulous, Tyran et Yvan pour cet opus, dont le premier extrait « Zone Interdite » commence a tourné et devrait également arriver en vidéo dans les semaines à venir.

Le jour de la sortie du disque on pourra retrouver le mc sur scène au Bataclan pour un gros show avec de nombreux invités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prochain Album de Sinik à un nom.... Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Album de Sinik à un nom....   Le Prochain Album de Sinik à un nom.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prochain Album de Sinik à un nom....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinik : nouvel album en préparation
» DJ Quik sur le prochain album de Nas
» Prochain album pour DJ Clue
» Jay-Z veut Dre pour produire son prochain album ?
» sinik sang froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Sorties albums-
Sauter vers: