Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ?

Aller en bas 
+5
tonus28
vince
dipset_bitches
Nas_Escobar
T.Killah
9 participants
AuteurMessage
T.Killah
Gangsta
Gangsta
T.Killah


Nombre de messages : 126
Localisation : Beauval collinet dans mon 77 keus 10
Date d'inscription : 14/01/2006

Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ?   Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? EmptyVen 10 Fév à 23:44

bah voila moi je suis dégouté j'étais pour la cote d'ivoire mais j'avou que le goal Egyptien a assuré aux pénaltys donc respect aux Egyptiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nas_Escobar
Modo
Modo
Nas_Escobar


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 19/10/2005

Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ?   Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? EmptyVen 10 Fév à 23:47

Jsé vraiment pas comment ils ont fait pour la gagner,il sont vraiment pas bon.....
Revenir en haut Aller en bas
T.Killah
Gangsta
Gangsta
T.Killah


Nombre de messages : 126
Localisation : Beauval collinet dans mon 77 keus 10
Date d'inscription : 14/01/2006

Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ?   Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? EmptyVen 10 Fév à 23:51

Nas_Escobar a écrit:
Jsé vraiment pas comment ils ont fait pour la gagner,il sont vraiment pas bon.....

j'avou que le match était à chier et la Cote d'Ivoire a dominé le match
Revenir en haut Aller en bas
dipset_bitches
Gangsta
Gangsta
dipset_bitches


Nombre de messages : 160
Localisation : STRASBOURG!!!
Date d'inscription : 18/12/2005

Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ?   Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? EmptySam 11 Fév à 1:04

Mais comme j'ai les nerfs j'atait à fond avec la côte d'ivoire! j'suis trop triste pour eux franchement ils méritaient de gagner! pffff l'Egypte ils sont trop nul avec leur vieux Mido j'ai envie d'lui foutre des claques à celui la! vnr
Revenir en haut Aller en bas
http://we-coastin.blogspot.com/
vinsanit
Invité




Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ?   Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? EmptySam 11 Fév à 3:53

drogba a pas le droit de rater ce qu'il a raté!!
Revenir en haut Aller en bas
lazkavi
Invité




Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ?   Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? EmptySam 11 Fév à 4:08

ouai c vrai la cote d'ivoire devais gagner
c la lois sport
Revenir en haut Aller en bas
vince
Hustla
Hustla
vince


Nombre de messages : 452
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2005

Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ?   Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? EmptySam 11 Fév à 14:15

c'est vrai que Drogba a déconné.mais serieux moi j'ai bien aimé le jeux de l'Egypte contrairement a vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
tonus28
Rookie
Rookie
tonus28


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ?   Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? EmptySam 11 Fév à 14:29

pour moi l'egypte ne mérite pas son titre de champion,ils ont un vieu jeu par rapport aux autres equipes mais bon c'est la vie par contre l'arbitre etait vraiment pourri
Revenir en haut Aller en bas
T.Killah
Gangsta
Gangsta
T.Killah


Nombre de messages : 126
Localisation : Beauval collinet dans mon 77 keus 10
Date d'inscription : 14/01/2006

Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ?   Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? EmptySam 11 Fév à 15:55

tonus28 a écrit:
pour moi l'egypte ne mérite pas son titre de champion,ils ont un vieu jeu par rapport aux autres equipes mais bon c'est la vie par contre l'arbitre etait vraiment pourri

ouais avec son pénalty faut qu'il arrete le métier ce gars là. Moi je dis y'a pas que Drogba qui est passé a côté de son match. J'ai aimé que le jeu de Baki Koné chez les élephants.
Revenir en haut Aller en bas
vinsanit
Invité




Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ?   Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? EmptySam 11 Fév à 15:59

akalé jouait bien aussi avant de sortir et l'arrière gauche je sais plus son nom a pas été mauvais non plus
Revenir en haut Aller en bas
Spyda
Lil' G
Lil' G
Spyda


Nombre de messages : 99
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 11/02/2006

Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ?   Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? EmptyLun 13 Fév à 22:26

Bon moi j'étais pour le Nigéria mais bon ils st pas arrivés en final mais pour ma part on fait une bonne coupe d'afrique! Et pour l'Egypte je suis content pour eux vu que c'était le pays organisateur!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
t'1kiet
Lil' G
Lil' G
t'1kiet


Nombre de messages : 78
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/11/2005

Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? Empty
MessageSujet: vive la cote d'ivoire   Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? EmptyMar 14 Fév à 21:32

moi je rejoin l'avi de vinsanity88 par rapport a drogba il a pa le droit de louper ca dans une finale moi aussi j'etai pour la cote d'ivoire jespere kil von fair une bonne prestation a la coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
T.Killah
Gangsta
Gangsta
T.Killah


Nombre de messages : 126
Localisation : Beauval collinet dans mon 77 keus 10
Date d'inscription : 14/01/2006

Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vive la cote d'ivoire   Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? EmptyMar 14 Fév à 21:43

t'1kiet a écrit:
moi aussi j'etai pour la cote d'ivoire jespere kil von fair une bonne prestation a la coupe du monde

Inch'allah Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Notorious E
Lil' G
Lil' G
Notorious E


Nombre de messages : 50
Localisation : Bron 69
Date d'inscription : 05/01/2006

Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ?   Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? EmptySam 18 Fév à 17:13

Nas_Escobar a écrit:
Jsé vraiment pas comment ils ont fait pour la gagner,il sont vraiment pas bon.....

l'expèrience.... ca joue a ce niveau la, c'était la première finale pour les ivooiriens et sa c'est senti en première mi-temps, et puis l'arbirtre c'était un gros batard....
Revenir en haut Aller en bas
Method_Man
Rookie
Rookie
Method_Man


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2006

Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ?   Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? EmptyMar 14 Mar à 23:48

L'arbitre etait bien corrompu de ttes les facons si l'egypt gagnai pas , l'arbitre aurait ete enterre vivant ds le stade ...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ?   Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Egypte championne d'Afrique t'en pense quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HANDBALL: LA FRANCE CHAMPIONNE D'EUROPE
» Ludacris pense à une 2e compilation DTP
» BMX, cela veut dire quoi pour vous ??
» quoi?
» Quoi de neuf chez Aftermath ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Sports!-
Sauter vers: