Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scott Storch n'est pas nominé pour les Grammy Awards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vinsanit
Invité




Scott Storch n'est pas nominé pour les Grammy Awards Empty
MessageSujet: Scott Storch n'est pas nominé pour les Grammy Awards   Scott Storch n'est pas nominé pour les Grammy Awards EmptyMer 8 Fév à 17:37

Scott Storch dit être déçu qu'il ne soit pas nominé pour les Grammy Awards dans la catégorie des meilleurs producteurs, justifiant les 20 première semaines passées au top du billboard grace à Candy Shop et Let Me Love You et 13 hits single produits en 2005

les nominés sont Neptunes, Jimmy Jam and Terry Lewis, Danger Mouse, Nigel Godrich et Steve Lillywhite. Scott Storch à par ailleurs insisté qu'il ne voulait pas décrédibiliser les nominés.

Alors que Sccot Storch n'a eu aucune nomination pour les Grammy Awards, il s'est dit "très en colère" :

"Cette année on a tout fait pour être présent sur le devant de la scène et sur tous les marchés. J'ai l'impression qu'on a excellé, si ce n'est pas plus.[...] Je n'avais pas le temps de jouer mon rôle politique pour les Grammy, je pensais que ma musiqe parlerait d'elle-même. Je ne veux pas apparaitre comme un hater.

Vous pouvez m'appeller un beat-maker, mais je suis un producteur. Je produis du top jusqu'a l'underground. J'obtiens le meilleur des interpretes. Je fais pas du sample. Je suis pas de ceux qui concoctent des beats en samplant.

Je ne changerais pas mon style de musique pour avoir un Grammy [..] J'enmerde les Grammy Awards. Je serais heureux sans même en gagner un."
Revenir en haut Aller en bas
YoungBloodZ
Gangsta
Gangsta
YoungBloodZ


Nombre de messages : 151
Localisation : Seysses a 20 bornes de TOULOUSE
Date d'inscription : 30/10/2005

Scott Storch n'est pas nominé pour les Grammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Scott Storch n'est pas nominé pour les Grammy Awards   Scott Storch n'est pas nominé pour les Grammy Awards EmptyMer 8 Fév à 22:19

c clairemen abusé kil soit pa nominé, c un vrai musicien le mec
Revenir en haut Aller en bas
http://youngbloodz.skyblog.com
BEAR_One
Invité




Scott Storch n'est pas nominé pour les Grammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Scott Storch n'est pas nominé pour les Grammy Awards   Scott Storch n'est pas nominé pour les Grammy Awards EmptyMer 8 Fév à 22:32

Les artistes, ne sont jamais reconnus tout de suite, en patientant, il se epux que son tour vienne ...

Keep It Realll !!!!

peace2
Revenir en haut Aller en bas
lazkavi
Invité




Scott Storch n'est pas nominé pour les Grammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Scott Storch n'est pas nominé pour les Grammy Awards   Scott Storch n'est pas nominé pour les Grammy Awards EmptyMer 8 Fév à 22:33

c pas normal
scott storch
et trop fort
il a travailler avec les meilleur
et il es la depuis longtemps
c pas logik
Revenir en haut Aller en bas
A-Town
Invité




Scott Storch n'est pas nominé pour les Grammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Scott Storch n'est pas nominé pour les Grammy Awards   Scott Storch n'est pas nominé pour les Grammy Awards EmptyMer 8 Fév à 22:37

mdr . . . comme il a la Haine ! il change son style pour le Biz mais pas pour les Grammy, sa lui rapporte rien !
Revenir en haut Aller en bas
Spoon57
Hustla
Hustla
Spoon57


Nombre de messages : 391
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 19/10/2005

Scott Storch n'est pas nominé pour les Grammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Scott Storch n'est pas nominé pour les Grammy Awards   Scott Storch n'est pas nominé pour les Grammy Awards EmptyJeu 9 Fév à 0:45

ouah dommage c un patron celui là! putin
malade il auré du etre dedans sh*t!
Revenir en haut Aller en bas
pimpdmx
Gangsta
Gangsta



Nombre de messages : 195
Localisation : C.$.T
Date d'inscription : 18/10/2005

Scott Storch n'est pas nominé pour les Grammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Scott Storch n'est pas nominé pour les Grammy Awards   Scott Storch n'est pas nominé pour les Grammy Awards EmptyJeu 9 Fév à 1:37

money make the world c tou ..... c vendu tou sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Storch n'est pas nominé pour les Grammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Scott Storch n'est pas nominé pour les Grammy Awards   Scott Storch n'est pas nominé pour les Grammy Awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Storch n'est pas nominé pour les Grammy Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats des Grammy Awards : Kanye West confirme
» Kanye West nominé quatre fois aux NAACP
» Vibe Awards 2005
» Kanye West et 50 Cent en bonnes positions pour les Grammy
» 50 Cent: "Kanye West a payé pour ses Grammy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Les News Dans Le Monde...-
Sauter vers: