Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yukmouth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Too $hort
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2006

Yukmouth Empty
MessageSujet: Yukmouth   Yukmouth EmptyJeu 2 Fév à 19:05

Yukmouth Yuk1


Yukmouth (Jerold Ellis Jr.) explique pourquoi il s’appel comme ça : "Ma bouche est toujours pleine de saletés, c’est pour ça qu’ils m’appellent Yukmouth (Yuk=Beark ; Mouth=bouche)". Il est né dans la baie et a grandit dans les rues de East Oakland. Il a publié son premier album solo appelé Thugged Out : Abulation. Il explique de quoi ça parle : "C’est plus sombre, c’est fait directement pour la rue, pour les Thugz". Yukmouth a aussi fait deux albums avec the Luniz appelés Lunitik Music et Operation Stackola. Il a publié un nouvel album en 2001 appelé Thug Lord : The New Testament. Sur Thugged Out : the Albulation, Yuk dit que "La raison pour laquelle j’ai appelé comme ça mon album, c’est parce que ça parle des trucs de rues poussés à l’extrême. J’ai vécu toutes les situations des rues. C’est l’essence même. J’ai repris ça des N.W.A.. C’est toute la rue. C’est plein de beats durs, de rimes rugueuses. J’ai pris ça dans le ghetto. C’est un vrai truc. Pas un truc que tous le monde a déjà entendu, c’est mon truc".

Yukmouth Yuk2


Yukmouth a rencontré son partenaire de rap en Junior High School (intermédiaire entre le lycée et la fac pour ceux qui n’ont pas encore le niveau d’y aller). Il explique cette rencontre avec Numskull : "Ils avait un groupe en Junior High, B.W.P. (Brothers With Potential), Je leur ai fais un dessin de leur clan et ils m’ont demander de rentrer dans leur groupe. Je n’étais pas rappeur donc j’ai commence à m’entraîner. Mais après, j’ai eut plein de problèmes avec l’adolescence. J’étais au début de ma deuxième année. J’écoutais Kriss Kross et d’autres jeunes loups et j’ai dit à Num, « aller, on le fait aussi ». Quand j’ai commencé, je continuais à m’entraîner je suis devenu plus strict. Là, j’ai écris Ice Cream Man pour Dru Down". En ce moment, il est chez Rap-A-Lot Records "Mes artistes Phat Bossie, Max Julian, Young KeKe, Thug Lordz et moi-même formons The Regime". En 2001 Yukmouth est de retours dans la bagarre avec un nouvel album détonant, Thug Lord : The New Testament, un recueil qui a finalement fait apparaître au grand jour qui sont les vrais leaders de la Thug Life.

Yukmouth Yuk3


"Beaucoup de personnes disent ça parce que je suis un thug, parce que c’est moi qui s’en rapproche le plus", dit Yuk à propos de l’influence qu’il a du programme Thug Life de 2Pac. "J’ai du me débarrasser de ça. Je n’ai pas le même son que ‘Pac, j’essais juste de maintenir le mouvement en vie, c’est tout. Pac à une grosse influence sur moi, ainsi que Biggie, simplement parce qu’ils étaient des entrepreneurs blacks qui ont sortis ça du trou". Un morceau de Thug Lord : The New Testament, Clap Yo Hands, est déjà en vogues dans les rues et travaille plus l’esprit des jeunes que le stress ambulant du ghetto. Une seconde décharge puissante de conscience, le bruyant Ooh Ooh, est en train de suivre. Les deux morceaux devraient distinguer le Boogie Gangsta de Thug Lord : The New Testament de la plus part de ses prédécesseurs contemplatifs.

Yukmouth Yuk4


"Cet album montre vraiment qui est Yukmouth" raconte le vétérans du rap à propos de Thugged Out : The Albulation. "Maintenant que j’ai ça en moi, je peut revenir faire des chansons pour les gens". Yukmouth dit que les Luniz n’ont pas sortis de nouveaux trucs depuis leur second album en 1997, Lunitik Muzik, parce qu’il a choisit de se consacrer à sa nouvelle carrière solo. "The Luniz ont un côté gangsta et funny du Hip Hop. Yukmouth est le côté dur et gangsta du Hip Hop", rigole-t-il. "J’ai choisis ce rap parce que c’est moi : Yukmouth ; ça me ressemble. Il y a une chanson sur Thug Lord : The New Testament sur laquelle je reprend mon style de chez The Luniz, c’est Puffin Lah. Je l’ai repris juste pour montrer aux niggaz que je peux faire la chose que j’ai envie de faire au moment où j’en ai envie." Cependant Yukmouth ajoute que lui et Numskull sont actuellement en train de travailler sur un nouvel album des Luniz qui devrait sortir courrant 2002. "The Luniz continuent encore. J’ai simplement eût une entreprise personnelle et fais mes trucs rapidement pour voir si c’est la meilleur situation". Jusqu’à là, Yuk a promis de faire de la musique surpuissante pour les gens des ghettos. "Yukmouth, c’est plein d’énergie, d’agressivité, de douleur et il sort tout ça de l’intérieur", explique-t-il, "Donc quand il est derrière le micro, c’est tout ce qui sort dehors, c’est brûlant".

Discographie


Yukmouth Yuk5

1998 - Thugged Out : The Albulation


Yukmouth Yuk6

2001 - Thug Lord : The New Testement
Revenir en haut Aller en bas
lazkavi
Invité




Yukmouth Empty
MessageSujet: Re: Yukmouth   Yukmouth EmptyVen 3 Fév à 14:51

ouah il es fort ce gars la aussi
monsieur ta ounler godzilla l'album
bref merci pour tout ca l'ami
il me manke thug lords si quelqunpe le poster
c royal
merci pour la bio
Revenir en haut Aller en bas
LiL'$nooP
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2006

Yukmouth Empty
MessageSujet: Re: Yukmouth   Yukmouth EmptyJeu 23 Fév à 12:04

Tiens pour Thug Lord:
Yukmouth - Thug Lord: The New Testament
http://rapidshare.de/files/9689427/Yukmouth_-_Thug_Lord_The_New_Testament__By_LiL__nooP_.rar.html

Sinon ouais ce gars est fort, vaut mieux pas le sous-estimé
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
Admin
Admin
DoggY


Nombre de messages : 544
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/10/2005

Yukmouth Empty
MessageSujet: Re: Yukmouth   Yukmouth EmptyJeu 23 Fév à 15:06

a vrai dire je le connai pas trop... merci pour sa bio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukmouth Empty
MessageSujet: Re: Yukmouth   Yukmouth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukmouth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YUKMOUTH OR THE GAME
» The Game sur l'album de Yukmouth
» Yukmouth parle de Rap A Lot, Death Row et 50 Cent
» Yukmouth s'en prend à Spider Loc et 50 Cent
» Le Versus Spider Loc-Yukmouth se poursuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Les Biographies-
Sauter vers: