Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yayo de plus en plus aimé par son public

Aller en bas 
+7
compton187
vabeatmakers
Chonk
young_wheezy
Nas_Escobar
YoungBloodZ
vinsanity88
11 participants
AuteurMessage
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88


Nombre de messages : 2496
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/10/2005

Yayo de plus en plus aimé par son public Empty
MessageSujet: Yayo de plus en plus aimé par son public   Yayo de plus en plus aimé par son public EmptyJeu 26 Jan à 21:19

ca c passé hier, Tony Yayo, Spider Loce et Young Buck étaient à San Diego pour un concert, Yayo est arrivé avec 3heures de retard, c habituel pour les ricains vs me direz, sauf que lui personne voulait le voir, et dès qu'il est arrivé sur scène un gars lui a balancé une bière ds la gueule (juste la bière pas la bouteille) et il a tout pris dans la face, il a arrété pendant une seconde et après blindés de gens ont balancés des boissons, des briquets, des bouteilles d'eau, les potes de Spider Loque commencaient a s'énérver mais Spider a pris le micro et a di à ses potes et au public de rien faire et d'arreter, ensuite Yayo a dit: nan, je m'en fou Spider, on va la faire la song, le dj a mis "I Know You Don't Love Me" et 30-40 crips se sont ramenés sur scène avec Spider et Fayo, mais ils ont continué a balancé des trucs, ensuite Young Buck est arrivé et la plus personne a rien balancé, le public a réspécté Young Buck pendant tout son show mais quand Yayo prenait le mic, il se faisait hué et balancé des trucs a la gueule y'a un verre qui lui est passé tout prêt, personne kiffait yayo, la salle était remplie de bloods, une boisson a touché spider loc et il est devenu fou, ses potes ont du le ramener dérrière, il a pri un truc et l'a balancé ds le public, ensuite un gars de son crew a pri une bouteille et la balancé dans la foule
Revenir en haut Aller en bas
A-Town
Invité




Yayo de plus en plus aimé par son public Empty
MessageSujet: Re: Yayo de plus en plus aimé par son public   Yayo de plus en plus aimé par son public EmptyJeu 26 Jan à 21:52

mdr sa me rapelle le Bordel de Lil Scrappy a Orlando en concert mdr
Mais bon la c'est different . . . mdr Pov' Yoyo ! Mais je comprend pas pourquoi il s'obstine !
Revenir en haut Aller en bas
YoungBloodZ
Gangsta
Gangsta
YoungBloodZ


Nombre de messages : 151
Localisation : Seysses a 20 bornes de TOULOUSE
Date d'inscription : 30/10/2005

Yayo de plus en plus aimé par son public Empty
MessageSujet: Re: Yayo de plus en plus aimé par son public   Yayo de plus en plus aimé par son public EmptyJeu 26 Jan à 22:22

je comprend pa... tony yayo c un génie de l humour pourtant.... il est meilleur ke chris rock, c clr...
il mérité pa d etre traité comme ca, il mérité la bouteille é pa la biere
Revenir en haut Aller en bas
http://youngbloodz.skyblog.com
Nas_Escobar
Modo
Modo
Nas_Escobar


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 19/10/2005

Yayo de plus en plus aimé par son public Empty
MessageSujet: Re: Yayo de plus en plus aimé par son public   Yayo de plus en plus aimé par son public EmptyVen 27 Jan à 0:19

mdr mdr mdr Trop bon ca..... mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
young_wheezy
PIMP
PIMP
young_wheezy


Nombre de messages : 510
Localisation : oz district
Date d'inscription : 28/10/2005

Yayo de plus en plus aimé par son public Empty
MessageSujet: Re: Yayo de plus en plus aimé par son public   Yayo de plus en plus aimé par son public EmptyVen 27 Jan à 0:21

lol
sa me fait rire respect pour Buck
Revenir en haut Aller en bas
http://lilweezy.skyblog.com/index.html
Chonk
PIMP
PIMP
Chonk


Nombre de messages : 529
Localisation : caen
Date d'inscription : 10/10/2005

Yayo de plus en plus aimé par son public Empty
MessageSujet: Re: Yayo de plus en plus aimé par son public   Yayo de plus en plus aimé par son public EmptyVen 27 Jan à 0:22

wé tro bon ptdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
vabeatmakers
Lil' G
Lil' G
vabeatmakers


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/01/2006

Yayo de plus en plus aimé par son public Empty
MessageSujet: Re: Yayo de plus en plus aimé par son public   Yayo de plus en plus aimé par son public EmptyVen 27 Jan à 15:41

lol bien fai pour son Q mdr
Revenir en haut Aller en bas
compton187
Gangsta
Gangsta
compton187


Nombre de messages : 169
Localisation : 78 dtp en force
Date d'inscription : 13/10/2005

Yayo de plus en plus aimé par son public Empty
MessageSujet: Re: Yayo de plus en plus aimé par son public   Yayo de plus en plus aimé par son public EmptyVen 27 Jan à 16:18

bien fait pour sa geule au gayo mais bon quand young buck comprendra qu'il et trop classe pour etre dans le g-unit allez buck va chez blackwallstreet ton talent sera vraiment révéler!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papoose
Gangsta
Gangsta
papoose


Nombre de messages : 175
Localisation : 68
Date d'inscription : 29/12/2005

Yayo de plus en plus aimé par son public Empty
MessageSujet: Re: Yayo de plus en plus aimé par son public   Yayo de plus en plus aimé par son public EmptyVen 27 Jan à 19:39

bien faut pour leur geule a ses fake gangster nunu
Revenir en haut Aller en bas
Zak Dillinger
Lil' G
Lil' G
Zak Dillinger


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2006

Yayo de plus en plus aimé par son public Empty
MessageSujet: Re: Yayo de plus en plus aimé par son public   Yayo de plus en plus aimé par son public EmptyVen 27 Jan à 20:08

Je vois qu'il y a que des anti-g-unit içi! lol en tout cas pauvre yayo moi j'aime bien c dommage pour lui! mais je m'embats j'espere que les videos de ça apparaitront bientôt sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
BEAR_One
Hustla
Hustla
BEAR_One


Nombre de messages : 453
Localisation : _ GUADELOUPE _
Date d'inscription : 09/01/2006

Yayo de plus en plus aimé par son public Empty
MessageSujet: Re: Yayo de plus en plus aimé par son public   Yayo de plus en plus aimé par son public EmptyVen 27 Jan à 20:58

WAAAA, c'est vely tout ça, le pauvre Yayo, il aurait du rester en Prison, ce monsieur ...
C'est malheureux ...
UNe vidéo de l'evenement aussi ce serait sympathique ....

Keep It Realll !!!!

peace2
Revenir en haut Aller en bas
pimpdmx
Gangsta
Gangsta



Nombre de messages : 195
Localisation : C.$.T
Date d'inscription : 18/10/2005

Yayo de plus en plus aimé par son public Empty
MessageSujet: Re: Yayo de plus en plus aimé par son public   Yayo de plus en plus aimé par son public EmptySam 28 Jan à 0:01

a ce Yoyo ...il é golri .mai kan il fera un album fresh ...il poura se permett detre en retar..Bien fai...
le Yoyo é en ba ...é a du mal a remonté ....

c pa un bon Yoyo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yayo de plus en plus aimé par son public Empty
MessageSujet: Re: Yayo de plus en plus aimé par son public   Yayo de plus en plus aimé par son public Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yayo de plus en plus aimé par son public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Yayo arété
» Yayo ne baisse pas les bras
» Yayo, Mobb D, MOP et Young B refoulé à la frontière canadien
» Yayo répond à The Source
» Public Enemy renaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Les News Dans Le Monde...-
Sauter vers: