Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alicia Keys confie ses nouvelles résolutions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88


Nombre de messages : 2496
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/10/2005

Alicia Keys confie ses nouvelles résolutions Empty
MessageSujet: Alicia Keys confie ses nouvelles résolutions   Alicia Keys confie ses nouvelles résolutions EmptyMer 25 Jan à 17:47

Une sitcom semi auto-biographique
Alicia Keys a récemment déclaré qu’elle allait produire une série inspirée de son enfance sur la chaîne UPN. Il s’agira de l’histoire d’une fille, venant de deux familles d’origines différentes, tout comme Alicia, née d’une mère blanche et d’un père noir. La chanteuse voudrait être la productrice exécutive de ce projet, déjà sous contrat avec la chaîne. Le scénario sera écrit par Felicia Henderson, l’auteur de « Soul Food », « Moesha », et « Le Prince de Bel-Air ».

Ses confidences
Alicia Keys a toujours été très discrète sur sa vie privée, ce qui lui a valu plusieurs rumeurs sur des amours possibles. Après quelques réticences, la chanteuse a finalement accepté de se dévoiler pour le numéro de février du Jane Magazine. Pour commencer, certes peut être pas une grande révélation, la chanteuse a expliqué que Keys n’était pas son vrai nom. La chanteuse a préféré adopter Wilde, pour définitivement prendre le nom de Keys, après suggestion de son manager. Keys, comme les clés du piano et comme les clés des portes… Ce nom est parfait aux yeux d’Alicia, car il décrit bien sa personnalité et ses aspirations. « Je crois au pouvoir des noms, ils reflètent le futur de ceux qui les portent, »explique-t-elle. Cela aurait-il avoir avec le nom de son ancien groupe Krucial Keys, formé avec les frères New York MC et Kerry Krucial ?

Justement, Alicia Keys a également avoué entretenir une relation depuis un certain temps déjà. Il s’agirait probablement de son collaborateur Kerry Krucial. A ce sujet, elle s’est juste contentée de dire : « La personne avec qui je suis est vraiment spéciale. Je me sens vraiment bénie des dieux d’avoir trouvé l’amour, quelqu’un qui s’occupe de moi… ». « Cela ne veut pas nécessairement dire que je suis prête au mariage » ajoute-t-elle. Alicia Keys ne veut pas avoir de mari et de bébé avant 30 ans, voire 35 ans. « Je voudrais vivre pleinement ma vie, en tant que femme et en tant qu’artiste » poursuit-elle.

Ses ambitions
La chanteuse s’est d’ailleurs lancée dans différentes activités de charité, dont l’aide aux enfants atteints du Sida en Afrique par l’intermédiaire de son organisation « Keep A Child Alive ». La chanteuse souhaiterait également gagner un Oscar pour compléter sa collection de Grammys, mais également finir ses études, écrire plus de livres, participer à un film, et enregistrer encore un album avec son ancien groupe les Krucial Keys.

Beaucoup de projets s’annoncent pour cette jeune chanteuse qui n’a définitivement pas fini de faire parler d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Hustla
Hustla
vince


Nombre de messages : 452
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2005

Alicia Keys confie ses nouvelles résolutions Empty
MessageSujet: Re: Alicia Keys confie ses nouvelles résolutions   Alicia Keys confie ses nouvelles résolutions EmptyMer 25 Jan à 18:54

merci pour l'info c'est toujours bien d'avoir des nouvelles de la belle alicia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Keys confie ses nouvelles résolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» free rapidshare premium account
» nouvelles couleurs
» Nouvelles G-Unit Radio
» 50 Cent en concert en France : nouvelles dates
» Des Nouvelles de "The Doctor's Advocate"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Les News Dans Le Monde...-
Sauter vers: