Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un artiste n'a pas besoin de savoir rapper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88


Nombre de messages : 2496
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/10/2005

Un artiste n'a pas besoin de savoir rapper Empty
MessageSujet: Un artiste n'a pas besoin de savoir rapper   Un artiste n'a pas besoin de savoir rapper EmptyVen 7 Oct à 21:51

In My Mind : prochain album solo de Pharrell Williams


Malgré son succès international avec ses groupes NERD ou Neptunes, Pharell Williams a récemment déclaré qu’il se sentait incapable de rapper ou chanter. « Je ne pense pas vraiment que je sache chanter, raconte-t-il, je ne pense pas que je sache rapper non plus. J’essaye juste de m’exprimer à ma façon. »

Le célèbre producteur révèle que chanter s’apparente plus pour lui à une expression spontanée telle l’écriture d’un journal intime plutôt qu’une science. « Je dis juste ce qui me vient en tête, ce qui sort de ma bouche. C’est d’avantage comme un journal intime. J’en suis à un tournant de ma vie où j’essaye de ne plus juger les autres et de devenir un artiste. »

Dans cette interview Pharrell a également expliqué la signification de son prochain opus intitulé ‘In My Mind’. Répondant à la question s’il pensait être un sex-symbol, la star répliqua : « Ce n’est pas moi. Si je prétends être sexy, c’est dans mon esprit. C’est pour ça que c’était un titre parfait pour l’album. J’ai pensé que je devais faire quelque chose d’un peu plus profond sur ma façon de pensée. Et le meilleur titre que j’ai trouvé était ‘In My Mind’ parce qu’au fond de moi, je suis toutes ces choses : le bon, le mauvais, le croyant et le rebelle. »

Le Premier album solo de Pharrell ‘In My Mind’ sortira le 15 novembre et contient sept morceaux Hip Hop et sept morceaux RnB. Le premier single sorti est ‘Can I Have It Like That’ en featuring avec Gwen Stefani et le deuxième single sera intitulé ‘Angel’.
Revenir en haut Aller en bas
[ThA KiNg KooPa]
Admin
Admin
[ThA KiNg KooPa]


Nombre de messages : 1263
Localisation : *H.O.U.S.T.O.N T.E.X.A.S*
Date d'inscription : 02/10/2005

Un artiste n'a pas besoin de savoir rapper Empty
MessageSujet: Re: Un artiste n'a pas besoin de savoir rapper   Un artiste n'a pas besoin de savoir rapper EmptyJeu 13 Oct à 23:14

jaten de voir le résultat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un artiste n'a pas besoin de savoir rapper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savoir kan je pourré dwl ???
» faite le moi savoir
» j'aimerais bien savoir son nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Les News Dans Le Monde...-
Sauter vers: