Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cam'ron diss Jay Z

Aller en bas 
+6
BEAR_One
jrl93
Nas_Escobar
p0rnst*r
YoungBloodZ
vinsanity88
10 participants
AuteurMessage
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88


Nombre de messages : 2496
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/10/2005

Cam'ron diss Jay Z Empty
MessageSujet: Cam'ron diss Jay Z   Cam'ron diss Jay Z EmptyJeu 19 Jan à 21:11

Après des années de tensions entre Cam'ron et Jay Z, Killa Cam a sorti deux disstracks à l'encontre de Jigga : "You Got It" (7 minutes) et "Swagger Jacker (A Biter Not A Writer)" dans lesquelles le capo de Dipset reproche à Jay Z d'avoir vôlé Roc-A-Fella, Rocawear et Kanye West à son ancien partenaire Damon Dash. Il attaque aussi Jay sur ses rimes récurrentes envers Biggie :
(T'es pas le seul avec des grosses valises / mais tes publications devraient revenir à Miss Wallace >>> "You ain't the only one with big wallets/ but your publishing should go to Miss Wallace."

Il se moque aussi de son âge "I know you're 40 years old, I don't respect my elders/I respect the hustler plus the grinders and the sellers" (Je sais que t'as 40 ans, je ne respecte pas mes aînés / Je respecte les hustlers ainsi que les galériens et ceux qui vendent). Bien sûr il fait référence à Beyonce...

Dans la seconde diss track (Swagger Jacker) Cam'ron accuse Jay Z de voler les rimes des autres tandis que lui n'as pas besoin de voler puisqu'il est reconnu par tout le monde (il apparaît dans les clips de Biggie, Snoop Dogg, Slick Rick, B.G., Big L, Rakim, Big Daddy Kane, Tupac ou encore Nas...

On ne sait pas encore si ces deux diss figureront sur le nouvel album de Cam, Killa Season prévu pour le 14 Fevrier...
Revenir en haut Aller en bas
YoungBloodZ
Gangsta
Gangsta
YoungBloodZ


Nombre de messages : 151
Localisation : Seysses a 20 bornes de TOULOUSE
Date d'inscription : 30/10/2005

Cam'ron diss Jay Z Empty
MessageSujet: Re: Cam'ron diss Jay Z   Cam'ron diss Jay Z EmptyJeu 19 Jan à 23:10

cam est deja reconnu pour beefer facilement, apres nas, jay-z, bon calme toi cam'ron, é sort vite ton cd
il a été repoussé a avril
Revenir en haut Aller en bas
http://youngbloodz.skyblog.com
p0rnst*r
Rookie
Rookie
p0rnst*r


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2006

Cam'ron diss Jay Z Empty
MessageSujet: Re: Cam'ron diss Jay Z   Cam'ron diss Jay Z EmptyVen 20 Jan à 0:44

Desolé mais ca se resume avec 1 smiley: Cam'ron Cam'ron diss Jay Z Loser
Revenir en haut Aller en bas
Nas_Escobar
Modo
Modo
Nas_Escobar


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 19/10/2005

Cam'ron diss Jay Z Empty
MessageSujet: Re: Cam'ron diss Jay Z   Cam'ron diss Jay Z EmptyVen 20 Jan à 0:45

Il abuze de faire ca.....
Revenir en haut Aller en bas
jrl93
Lil' G
Lil' G
jrl93


Nombre de messages : 64
Localisation : 93 La Courneuve
Date d'inscription : 31/12/2005

Cam'ron diss Jay Z Empty
MessageSujet: Re: Cam'ron diss Jay Z   Cam'ron diss Jay Z EmptyVen 20 Jan à 1:33

king Il a raison cam'ron! jay lui méttait la préssion chez roc maintenant il a envie de s'exprimer c'est bien pour lui. j'ai écouté les 2 sons et celui où il démontre que jay a piqué les phases des plus grands sera une vrai révélation pour certain king
Revenir en haut Aller en bas
BEAR_One
Hustla
Hustla
BEAR_One


Nombre de messages : 453
Localisation : _ GUADELOUPE _
Date d'inscription : 09/01/2006

Cam'ron diss Jay Z Empty
MessageSujet: Re: Cam'ron diss Jay Z   Cam'ron diss Jay Z EmptyVen 20 Jan à 2:06

Encore un conflit inutile dans le monde du Hip Hop, qui devien ma foi de plus en plus craseux...

Keep It Real !!!!!!

peace2
Revenir en haut Aller en bas
djloeilfer
Lil' G
Lil' G
djloeilfer


Nombre de messages : 81
Localisation : Pinacolada City!!!
Date d'inscription : 15/12/2005

Cam'ron diss Jay Z Empty
MessageSujet: Re: Cam'ron diss Jay Z   Cam'ron diss Jay Z EmptyVen 20 Jan à 5:11

Encore, encore et encore... c'est toujours la même chose! Ils sont toujours tous entrain de se tapper sur le dos, mais c'est juste un subterfuge pour faire parler d'eux et vendre!!! Après on les verra faire des featuring!!! Enfin, si le son est bon, et bien qu'ils continuent à se tapper de dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://djloeilfer.skyblog.com
KILLA KI
Invité




Cam'ron diss Jay Z Empty
MessageSujet: Re: Cam'ron diss Jay Z   Cam'ron diss Jay Z EmptyVen 20 Jan à 11:53

Nas_Escobar a écrit:
Il abuze de faire ca.....

MOI JE TROUV PA
PUI COOL PASK IL SATAK PA A NIMPORT KI,VA PECHO SKIA EN SECTION SINGLE,JE PENSE KE JAY Z SOUFRE KAN IL ENTEN LE PASSAGE CHEZ KAYSLAY,ila sorti d dossier la killa lol! (c un truc de ouf toutes les rimes ke jay z repri au plus grand)
Revenir en haut Aller en bas
killabee17
PIMP
PIMP
killabee17


Nombre de messages : 640
Localisation : CA$HVILLE (47)
Date d'inscription : 16/10/2005

Cam'ron diss Jay Z Empty
MessageSujet: Re: Cam'ron diss Jay Z   Cam'ron diss Jay Z EmptyVen 20 Jan à 21:58

jrl93 a écrit:
king Il a raison cam'ron! jay lui méttait la préssion chez roc maintenant il a envie de s'exprimer c'est bien pour lui. j'ai écouté les 2 sons et celui où il démontre que jay a piqué les phases des plus grands sera une vrai révélation pour certain king

suis du meme avis... bedo
Revenir en haut Aller en bas
http://killabee17.skyblog.com
Chonk
PIMP
PIMP
Chonk


Nombre de messages : 529
Localisation : caen
Date d'inscription : 10/10/2005

Cam'ron diss Jay Z Empty
MessageSujet: Re: Cam'ron diss Jay Z   Cam'ron diss Jay Z EmptySam 21 Jan à 16:40

il a surement raison sur certains points mais comme a dit esco c abuzé!!!
Revenir en haut Aller en bas
papoose
Gangsta
Gangsta
papoose


Nombre de messages : 175
Localisation : 68
Date d'inscription : 29/12/2005

Cam'ron diss Jay Z Empty
MessageSujet: Re: Cam'ron diss Jay Z   Cam'ron diss Jay Z EmptySam 21 Jan à 17:34

ouè c'est abuser pour disser un mec a la retraite il faut le faire comme-meme et pour les phases qu'il a reprit a biggie s'est pas le seul a l'avoir fait meme nas la fait meme snoop la fait,comme si kanye west avait besoin du roc pour vendre des millions d'album ,on voit bien quand un artiste s'apprète a sortir un album il reprend la mème manière que fifty pour faire parlé de lui il faut un bon gros beef pour faire palé de lui questcequi faut pas faire pour vendre Mad
Revenir en haut Aller en bas
KILLA KI
Invité




Cam'ron diss Jay Z Empty
MessageSujet: Re: Cam'ron diss Jay Z   Cam'ron diss Jay Z EmptySam 21 Jan à 19:44

papoose a écrit:
ouè c'est abuser pour disser un mec a la retraite il faut le faire comme-meme et pour les phases qu'il a reprit a biggie s'est pas le seul a l'avoir fait meme nas la fait meme snoop la fait,comme si kanye west avait besoin du roc pour vendre des millions d'album ,on voit bien quand un artiste s'apprète a sortir un album il reprend la mème manière que fifty pour faire parlé de lui il faut un bon gros beef pour faire palé de lui questcequi faut pas faire pour vendre Mad

G PA TOU LU,mais kan tu di c pa le seul a avoir repri d rimes a biggie ok,mais cmt tu peu reprendre a kelkun et dire ke t aussi bon ke lui(de la ou nas avez dissé jay z,pask ila pa aimé kil se compare a B.I.G)le pire c ke la jay z a meme repri d truc de nas alor kila essayé de s'autoproclamé king of N.Y(jamais tank nas est en vie)

pui pour escobar laisse moi te rappelé ke l'un d plu mechan beef de lhistoire du hiphop c ether(nas diss jay z)si ça c t pa abusé,le diss a cam ne peu letr


peace2
Revenir en haut Aller en bas
KILLA KI
Invité




Cam'ron diss Jay Z Empty
MessageSujet: Re: Cam'ron diss Jay Z   Cam'ron diss Jay Z EmptySam 21 Jan à 19:51

papoose a écrit:
ouè c'est abuser pour disser un mec a la retraite il faut le faire comme-meme et pour les phases qu'il a reprit a biggie s'est pas le seul a l'avoir fait meme nas la fait meme snoop la fait,comme si kanye west avait besoin du roc pour vendre des millions d'album ,on voit bien quand un artiste s'apprète a sortir un album il reprend la mème manière que fifty pour faire parlé de lui il faut un bon gros beef pour faire palé de lui questcequi faut pas faire pour vendre Mad

lol! je vien de lire la fin
non mais ya une chose ke les gens oubli,c ke fifty est arrivé apré la plupar de tou c gran
les beef & les connerie c la depui tjs,c pa les artiste ki font la meme ke fifty avan la sortie de leurs skeud,c lui ki essaye de faire com tou les autres,mais il arriv pa,lui sil fermé sa gueul a chak sortie dalbum a mon avis il vendrai plus. nener
peace2
Revenir en haut Aller en bas
papoose
Gangsta
Gangsta
papoose


Nombre de messages : 175
Localisation : 68
Date d'inscription : 29/12/2005

Cam'ron diss Jay Z Empty
MessageSujet: Re: Cam'ron diss Jay Z   Cam'ron diss Jay Z EmptySam 21 Jan à 20:01

whookid a écrit:
papoose a écrit:
ouè c'est abuser pour disser un mec a la retraite il faut le faire comme-meme et pour les phases qu'il a reprit a biggie s'est pas le seul a l'avoir fait meme nas la fait meme snoop la fait,comme si kanye west avait besoin du roc pour vendre des millions d'album ,on voit bien quand un artiste s'apprète a sortir un album il reprend la mème manière que fifty pour faire parlé de lui il faut un bon gros beef pour faire palé de lui questcequi faut pas faire pour vendre Mad

lol! je vien de lire la fin
non mais ya une chose ke les gens oubli,c ke fifty est arrivé apré la plupar de tou c gran
les beef & les connerie c la depui tjs,c pa les artiste ki font la meme ke fifty avan la sortie de leurs skeud,c lui ki essaye de faire com tou les autres,mais il arriv pa,lui sil fermé sa gueul a chak sortie dalbum a mon avis il vendrai plus. nener
peace2
lol mais de toute manière meme si il fermait sa geule le gros hamster il pourrait pas s'empéché d'ètre con c'est 50 comme-meme choubaka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cam'ron diss Jay Z Empty
MessageSujet: Re: Cam'ron diss Jay Z   Cam'ron diss Jay Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cam'ron diss Jay Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setion Diss
» The Game - I'm A King ft TI (diss 50)
» Spike Lee diss Snoop Dogg et la culture pimp
» Cam'ron - You Gotta Love It (Jay-Z Diss)
» Afroman, Tha big Diss track

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Les News Dans Le Monde...-
Sauter vers: