Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Classement Nouveaux, Anciens

Aller en bas 
+2
italia_style14
DUB
6 participants
AuteurMessage
DUB
PIMP
PIMP
DUB


Nombre de messages : 556
Localisation : 57
Date d'inscription : 06/10/2005

Classement   Nouveaux, Anciens Empty
MessageSujet: Classement Nouveaux, Anciens   Classement   Nouveaux, Anciens EmptySam 14 Jan à 1:57

Voilà suite à la petite discussion ke l'on a abordé dans une des sections,Il serai preferable d'obliger aux nouvo ou au Rapia d'imposer des pass aux dezippage,ou carément de ne pas leur donner accès aux Téléchargements!!

Et pour les ancien ou habitué de laissé le forum kom il est


En gros Interdire aux petits con la crème des crèmes de musiques!

ça évitera bocoup de boulot a whookid et c modos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



peace1
Revenir en haut Aller en bas
DUB
PIMP
PIMP
DUB


Nombre de messages : 556
Localisation : 57
Date d'inscription : 06/10/2005

Classement   Nouveaux, Anciens Empty
MessageSujet: Re: Classement Nouveaux, Anciens   Classement   Nouveaux, Anciens EmptyLun 16 Jan à 12:32

ahhhhhhhh ben là y a personne ki repond!!!!


Personne vne veux se mouiller oukoi??????????????? vnr vnr
Revenir en haut Aller en bas
italia_style14
Gangsta
Gangsta
italia_style14


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/10/2005

Classement   Nouveaux, Anciens Empty
MessageSujet: Re: Classement Nouveaux, Anciens   Classement   Nouveaux, Anciens EmptyMar 17 Jan à 23:47

javou ke c pa 1 movaiz idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Town
Invité




Classement   Nouveaux, Anciens Empty
MessageSujet: Re: Classement Nouveaux, Anciens   Classement   Nouveaux, Anciens EmptyMer 18 Jan à 0:12

Moi j'vais vous dire franchment, et je pense pas parler uniquement a mon nom en disans ça : Au départ se forum a été créée pour etre la creme des cremes niveaux sons et niveaux propreté ! Alors se qui peuvent pas respecter ça ben c'est grave dommage. . .
Ton Idée DUB se serait de mettre un truc du genre section V.I.P pour les anciens si j'ai bien compris ? Seulement je pense que faire sa serait pas juste ! A la base sur le forum on verifiait meme pas le nombre de messages, les présentations était pas super mais bon c'était pas la catastrophe . Alors que la les Admins et les Modos sont obligés de verifier ça et deja ça case l'image de base du forum, les gens sont pas obligés d'avoir un quota pour DL, seulement d'etre actif mais si on obligeait pas les membres a avoir des messages, il y aurait trop de monde qui serait la comme sur la mule, pour Pomper ! Y en a qui diront que c'est a ça que sert le forum mais moi je répondrait que le forum c'est un endroit pour DL Ok mais avant tou un endroit où on partage une culture ! Maintenant le résultat de mettre deja un minimum de messages a certains sa les a motivés mais a faire koi ? A mettre des messages un peu partout juste pour augmenter leurs quota ! j'pense pas quont soient là pour faire un concours de messages ! Mais maintenant le plus grand exemple c'est la section presentation ! Regarde avant le nettoyage y avait toujours les meme qui postait la bas ! Alors que maintenant y a bien plus de monde ! Pour acceuillir les Nouveaux ? nan, juste pour augmenter le nombres de messages . . . Y a plein de forum ou y a une Section " VIP " mais le resultat c'est que les gens post juste pour y acceder . . .
C'est une solution la section Speciale pour les bon membres mais comment dire qui est ou n'est pas un bon membres ?

j'aurais plein de truc a dire mais j'ai deja dit assez . . .
Revenir en haut Aller en bas
italia_style14
Gangsta
Gangsta
italia_style14


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/10/2005

Classement   Nouveaux, Anciens Empty
MessageSujet: Re: Classement Nouveaux, Anciens   Classement   Nouveaux, Anciens EmptyMer 18 Jan à 0:17

Jui ok avc toi A-Town mé ske jtrouv bien dommag c kyen a ki prenne d son é qu'il dise pa merci!é kil son la just pr pompé!
Revenir en haut Aller en bas
KILLA KI
Invité




Classement   Nouveaux, Anciens Empty
MessageSujet: Re: Classement Nouveaux, Anciens   Classement   Nouveaux, Anciens EmptyMer 18 Jan à 0:29

A-Town a écrit:

j'aurais plein de truc a dire mais j'ai deja dit assez . . .

je sui dak avec toi pour 2chose,deja ke ta di assez lol!

pui c clair ke meme dans les nouvo ya du bon ya du mauvai,c la vie

Alor un truc pour DUB,c pa whookid et c modo,c la team de c2c si tu veu,je sui le boss a personne,et c pa mais modo a moi,c les modo de c2c,de tous koi

bon si non pour les cons,ya depui ce matin d pass a nouvo,mais pa sur tous(voir meme presk rien)donc ceu ki prennent confiance et ki dise meme pa merci,si je les voi repondre just la ou ya les pass c punch

peaceeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
BEAR_One
Hustla
Hustla
BEAR_One


Nombre de messages : 453
Localisation : _ GUADELOUPE _
Date d'inscription : 09/01/2006

Classement   Nouveaux, Anciens Empty
MessageSujet: Re: Classement Nouveaux, Anciens   Classement   Nouveaux, Anciens EmptyMer 18 Jan à 1:08

lol, sympa comme solution Whoo, LOL, moi je suis d'accord avec l'idée générale, je sais pas mais l'upload c'est pas comme le download, ils ne doivent pas se rendre compte.Un merci c'est rien , par rapport au taff d'upload,

Keep It Real Coast2Coast Team™️, et tous ses membres !!!!

peace2
Revenir en haut Aller en bas
daz12
Gangsta
Gangsta
daz12


Nombre de messages : 122
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/01/2006

Classement   Nouveaux, Anciens Empty
MessageSujet: Re: Classement Nouveaux, Anciens   Classement   Nouveaux, Anciens EmptyJeu 19 Jan à 4:08

BEAR_One a écrit:
lol, sympa comme solution Whoo, LOL, moi je suis d'accord avec l'idée générale, je sais pas mais l'upload c'est pas comme le download, ils ne doivent pas se rendre compte.Un merci c'est rien , par rapport au taff d'upload,

Keep It Real Coast2Coast Team™️, et tous ses membres !!!!

peace2


c est clair Wink

surtout que ca fait aussi plaisir au gars qui l a "uploadé" Idea
Revenir en haut Aller en bas
dogpound38
Real G
Real G
dogpound38


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 11/01/2006

Classement   Nouveaux, Anciens Empty
MessageSujet: :)   Classement   Nouveaux, Anciens EmptySam 28 Jan à 14:30

moi ske je pense c'est que tu creer une ptite section avec les pass d fichier qui on d pass et tu donne l acces a ceu qui participe car je pense yana bocou qui vienne la juste pour telecharger il s en foute du forum
Moi jveu faire progresser le forum car je c que ya eu pa mal de boulo pour aboutir a sa et jveu pa gacher
J avai moii meme un forum moin bien mai voila kan les gens vienne ke pour telecharger sa enerve
c mon avis peace
Revenir en haut Aller en bas
DUB
PIMP
PIMP
DUB


Nombre de messages : 556
Localisation : 57
Date d'inscription : 06/10/2005

Classement   Nouveaux, Anciens Empty
MessageSujet: Re: Classement Nouveaux, Anciens   Classement   Nouveaux, Anciens EmptyMar 31 Jan à 1:58

Ouai les gars jsuis daccord avec vous!!
Mai se ki m'embête c de vous voir vous ,whoo, derko,A town vinsanity... et j'en passe ki donne vraiment envie de venir ici même pas QUE pour dl mais ossi pour voir ski se dis!!!

Moi ça me fai plaisir kan je vien ici et ke jlis certains msg a mourir de rire!!!!et dotre ki ne save écrire Que des merci !!!!!!!!!!!!Bref ya d cons partout et ça c dommage vnr Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
KEENSAIR
Invité




Classement   Nouveaux, Anciens Empty
MessageSujet: Re: Classement Nouveaux, Anciens   Classement   Nouveaux, Anciens EmptyMar 31 Jan à 15:59

ya 1000 personnes enregistré ici , j'vous promets que j'vais en jarter plein , comme sur mon ékusson jvé devenir flic ici et je commence ca se soir
Revenir en haut Aller en bas
sellyoursoul
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2005

Classement   Nouveaux, Anciens Empty
MessageSujet: Re: Classement Nouveaux, Anciens   Classement   Nouveaux, Anciens EmptyMar 7 Fév à 16:59

ué A-town c clair daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement   Nouveaux, Anciens Empty
MessageSujet: Re: Classement Nouveaux, Anciens   Classement   Nouveaux, Anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Nouveaux, Anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis a tout les nouveaux tous les nouveaux
» 50 Cent seul rappeur du classement des Money Maker du Magazi
» section pour les nouveaux
» nouveaux
» nouveaux [ ok ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Ameliorations...-
Sauter vers: