Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta

Aller en bas 
+6
paf22
sellyoursoul
cartage_a
DoggY
tonus28
djloeilfer
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
b-boss t
Invité




POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta Empty
MessageSujet: POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta   POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta EmptyVen 13 Jan à 12:46

HELLO a tous

je viens de consulter le compte mail du site "su8kmyshit@yahoo.fr" qui est un compte "fantome"

en effet ce compte est juste un compte a titre indicatif pour le site

ainsi que le pseudo "ADMIN"

donc il est inutile d'envoyer des mails sur cette boite ou encore des messages privés vers "admin"

je vous remercie.

peace
Revenir en haut Aller en bas
djloeilfer
Lil' G
Lil' G
djloeilfer


Nombre de messages : 81
Localisation : Pinacolada City!!!
Date d'inscription : 15/12/2005

POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta Empty
MessageSujet: Re: POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta   POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta EmptyVen 20 Jan à 21:14

J'ai été mis en mode wanksta parce que je n'avais pas atteint les 20 messages. Maintenant que je les ai atteint serait-il possible de repasser en mode admis? Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://djloeilfer.skyblog.com
tonus28
Rookie
Rookie
tonus28


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta Empty
MessageSujet: Re: POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta   POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta EmptyMer 1 Fév à 18:32

qu'est ce que le mode wanksta?
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
Admin
Admin
DoggY


Nombre de messages : 544
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/10/2005

POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta Empty
MessageSujet: Re: POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta   POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta EmptyMer 1 Fév à 18:34

ici les pourquoi du parce que du passage THUG-WANKSTA (banni)

c'est ecrie decu Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonus28
Rookie
Rookie
tonus28


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta Empty
MessageSujet: Re: POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta   POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta EmptyMer 1 Fév à 18:54

comment faut il faire pour changer de mode et repasser en mode normal?
Revenir en haut Aller en bas
Léoplole
Invité




POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta Empty
MessageSujet: Re: POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta   POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta EmptyMer 1 Fév à 18:57

tonus28 a écrit:
comment faut il faire pour changer de mode et repasser en mode normal?

Tavu c + facile de participer kan tu sais qu'il faut que tu remonte t message...C'est étrange... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tonus28
Rookie
Rookie
tonus28


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta Empty
MessageSujet: Re: POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta   POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta EmptyMer 1 Fév à 19:09

ok si faut poster un max je posterai un max pas de probleme ,mais il faut comprendre que par moment on peut ne pas avoir envie c'est tout.++
Revenir en haut Aller en bas
Léoplole
Invité




POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta Empty
MessageSujet: Re: POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta   POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta EmptyMer 1 Fév à 19:14

Sa va faire un mois que tu est la je pense que 1 message par jour c'est pa la mort...tu sais bien prendre du son et dire merci alors tu sais peu etre participer activement aussi non??
Revenir en haut Aller en bas
tonus28
Rookie
Rookie
tonus28


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta Empty
MessageSujet: Re: POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta   POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta EmptyMer 1 Fév à 19:18

je vais articiper beaucoup plus c'est pas le probleme,mais par contre cela fait moin d'un mois que je suis inscrit car la date de mon inscription est le 12 janvier
Revenir en haut Aller en bas
tonus28
Rookie
Rookie
tonus28


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta Empty
MessageSujet: Re: POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta   POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta EmptyMer 1 Fév à 19:51

pour savoir repassera t'on un jour en mode normal??
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
Admin
Admin
DoggY


Nombre de messages : 544
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/10/2005

POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta Empty
MessageSujet: Re: POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta   POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta EmptyMer 1 Fév à 19:58

oui si tu post bien ... et que tu respecte les régles oui, par contre evite les doubles poste inutil !
Revenir en haut Aller en bas
tonus28
Rookie
Rookie
tonus28


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta Empty
MessageSujet: Re: POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta   POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta EmptyMer 1 Fév à 20:07

merci beaucoup mais est-ce -que je peux efacé mon message précédent comme sa sa fera pa de répétition?
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
Admin
Admin
DoggY


Nombre de messages : 544
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/10/2005

POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta Empty
MessageSujet: Re: POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta   POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta EmptyMer 1 Fév à 20:24

normalement tu as un boutton en haut a droite de ton méssage ou tu peut suprimer mais sa dépent faut que ton post soit le dernier post que tu ai envoyé je croi !
Revenir en haut Aller en bas
tonus28
Rookie
Rookie
tonus28


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta Empty
MessageSujet: Re: POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta   POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta EmptyMer 1 Fév à 20:34

je ne trouve pas il n'y a que éditer et non supprimer.merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ben1191
Invité




POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta Empty
MessageSujet: j ai compris   POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta EmptyMer 1 Fév à 20:35

dur ! d etre "wanksta" ok j ai compris j aurais plus de participation a l'avenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
cartage_a
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 18
Localisation : france valenciennes
Date d'inscription : 14/01/2006

POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta Empty
MessageSujet: moi ossi   POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta EmptyVen 3 Fév à 16:23

moi ossi je suis paser en mode wanksta jespére ke je V pouvoir retourner en mode normal
Revenir en haut Aller en bas
sellyoursoul
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2005

POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta Empty
MessageSujet: Re: POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta   POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta EmptySam 4 Fév à 13:36

bon ba on va mettre des messages!!!
peace
Revenir en haut Aller en bas
paf22
Rookie
Rookie
paf22


Nombre de messages : 7
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta Empty
MessageSujet: compris!   POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta EmptyLun 6 Fév à 22:54

ok ok les gas j'ai compri la lecon!

mais en attendant, je sais pas comment redevenir en mode "normal"

surtout que j'ai recu un mail:

Citation :
"Félicitations,

Vous avez été ajouté au groupe "wanksta" sur "Da best Shit U can Find!""

donc voila j'avai pas pigé!

et pis je pense que les condition d'existence sont un peu strict:
j'ai kan meme fait connaitre le forum à deux autres membres!

pour ce qui est des posts, j'ai pa des masse de trucs a uploadé... enfin faut voir jme démerderrai

sinon je sais tjr pas comment fait pour reppasser "normal"

merci d'avance

+++

Paf
Revenir en haut Aller en bas
A-Town
Invité




POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta Empty
MessageSujet: Re: POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta   POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta EmptyLun 6 Fév à 23:28

T'es la depuis un mois, et ta 9 messages ! On demande meme pas un concour de message mais juste de participer au forum !
Tu va me dire sinon a koi sa sert ? parce que ici on est un Famille et on partage la passion pour un art et si toi t'es pas là pour partager ta passion du Hip Hop j'voi pas ske tu fais ici !
Revenir en haut Aller en bas
paf22
Rookie
Rookie
paf22


Nombre de messages : 7
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta Empty
MessageSujet: Re: POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta   POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta EmptyMar 7 Fév à 21:21

bon ba c'est bun bo tout ca, mais keske jpeu faire pour me racheter?

jpeu plus rien faire!

faut que je me réinscrive?
faut que je me désinscrive du groupe wanksta?

que faire ??

merci de m'expliquer!

si je suis banni DEFINITIVEMENT, rouge vous pourriez au moins me le dire clairement, que j'essaye pas de grater! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
paf22
Rookie
Rookie
paf22


Nombre de messages : 7
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta Empty
MessageSujet: Re: POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta   POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta EmptySam 11 Fév à 23:41

up please!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Roms
Gangsta
Gangsta
Roms


Nombre de messages : 116
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 04/10/2005

POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta Empty
MessageSujet: Re: POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta   POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta EmptyLun 13 Fév à 23:30

J'aimerais vraiment me racheter si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
paf22
Rookie
Rookie
paf22


Nombre de messages : 7
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta Empty
MessageSujet: Re: POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta   POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta EmptyMar 14 Fév à 17:11

hé les mec c'est vraiment pas cool:

que vous nous blammiez parce que on est pas a donf dans le forum OK
mais que vous nous laissiez poiroter comme des blaireau c'est vraiment pas bien ça!

alors dites-moi si je suis viré définitivement ou si je peux me racheter et si oui de qelle manière?

Mais si je suis viré DEFINITIVEMENT, j'aimerai bien etre prévenu...

D'ailleur, si vous passez tt les mecs pas cool en wanksta et que vs les virrez pas, ben ca sert à rien, parce qu'il suffit de se réinscrire pour pouvoir de nouveau proffiter du forum nan? Very Happy bedo brice

n'ais-je pas raison?

enfin voilà quoi! tt c pour dire que si je suis viré ben faut me le dire (et pis je me réinscrirait... gun)

et si je suis pas viré, ben faudrait dire à tt les wanksta comment se "refaire"...

merci les mecs!

peace1


++

Paf
Revenir en haut Aller en bas
Léoplole
Invité




POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta Empty
MessageSujet: Re: POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta   POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta EmptyMar 14 Fév à 19:03

Pauvre abruti... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nas_Escobar
Modo
Modo
Nas_Escobar


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 19/10/2005

POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta Empty
MessageSujet: Re: POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta   POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta EmptyMar 14 Fév à 19:11

paf22 a écrit:
hé les mec c'est vraiment pas cool:

que vous nous blammiez parce que on est pas a donf dans le forum OK
mais que vous nous laissiez poiroter comme des blaireau c'est vraiment pas bien ça!

alors dites-moi si je suis viré définitivement ou si je peux me racheter et si oui de qelle manière?

Mais si je suis viré DEFINITIVEMENT, j'aimerai bien etre prévenu...

D'ailleur, si vous passez tt les mecs pas cool en wanksta et que vs les virrez pas, ben ca sert à rien, parce qu'il suffit de se réinscrire pour pouvoir de nouveau proffiter du forum nan? Very Happy bedo brice

n'ais-je pas raison?

enfin voilà quoi! tt c pour dire que si je suis viré ben faut me le dire (et pis je me réinscrirait... gun)

et si je suis pas viré, ben faudrait dire à tt les wanksta comment se "refaire"...

merci les mecs!

peace1


++

Paf



Oué moi je propose de te viré,et puis si tu ve te reinscrire ta intéré de trouver des pc pour venir sur le forum parce que la on a 5 adresses ip ke ta utilisé pour venir et si tu vien sou une de celle la t dEaD


Alé barre toi choubaka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta Empty
MessageSujet: Re: POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta   POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR ceux QUI sont PASSER en MODE wanksta
» passage en mode wanksta
» Solution pour les Wanksta
» les tofs dans les signatures
» Déjà wanksta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Presente Toi ! :: wanksta-
Sauter vers: