Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chamillionaire Vs Lil Wayne

Aller en bas 
+25
Notorious E
AWKAY
dogpound38
annaba
mrs_jenna
Chonk
YoungBloodZ
viliam
benji
White Chocolate
hypnokiller
kimchisama
DoggY
BEAR_One
ak47
tdaodak
vince
crunker
KaY-JaY
jrl93
Bun-B
vinsanity88
[ThA KiNg KooPa]
young_wheezy
nic23
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le meilleur ?
Chamillionaire
Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Vote_lcap37%Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Vote_rcap
 37% [ 10 ]
Lil Wayne
Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Vote_lcap63%Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Vote_rcap
 63% [ 17 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
A-Town
Invité




Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Empty
MessageSujet: Chamillionaire Vs Lil Wayne   Chamillionaire  Vs  Lil Wayne EmptyJeu 12 Jan à 23:51

Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Chamillionairevslilwayne6mh
Bon la sa rigole plus lol! . J'voudrais savoir pour vous qui est le meilleur ? boxing Pas questions d'etre Objectif, dites se que vous pensez Twisted Evil .
Pensez a Sound Of Revenge et The carter II . . . Qui est le meilleur des deux ?
Et merci de dire pourquoi bedo

PS : Impatient de connaitre l'avis de Koopa et lil Weezy lol!
Revenir en haut Aller en bas
nic23
Lil' G
Lil' G
nic23


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2005

Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire Vs Lil Wayne   Chamillionaire  Vs  Lil Wayne EmptyJeu 12 Jan à 23:53

Lil wayne, le pourquoi parce que je connai pas fort l'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
A-Town
Invité




Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire Vs Lil Wayne   Chamillionaire  Vs  Lil Wayne EmptyJeu 12 Jan à 23:58

Si Koopa te tombe dessu ! mais ta sound of Revenge au moins ? !
Revenir en haut Aller en bas
nic23
Lil' G
Lil' G
nic23


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2005

Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire Vs Lil Wayne   Chamillionaire  Vs  Lil Wayne EmptyJeu 12 Jan à 23:59

non, c'est peut etre pour sa que je connais pas, person j'ai rien contre ce gars
Revenir en haut Aller en bas
young_wheezy
PIMP
PIMP
young_wheezy


Nombre de messages : 510
Localisation : oz district
Date d'inscription : 28/10/2005

Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire Vs Lil Wayne   Chamillionaire  Vs  Lil Wayne EmptyVen 13 Jan à 0:09

ben tt le monde c déja lol!
boss
LIL WAYNE
il a des rime térrible (peut comm1)
il a une ptain de préssence en live
un réyél style a lui ki le démark des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://lilweezy.skyblog.com/index.html
[ThA KiNg KooPa]
Admin
Admin
[ThA KiNg KooPa]


Nombre de messages : 1263
Localisation : *H.O.U.S.T.O.N T.E.X.A.S*
Date d'inscription : 02/10/2005

Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire Vs Lil Wayne   Chamillionaire  Vs  Lil Wayne EmptyVen 13 Jan à 0:14

ouai ben met lil wayne dans un refrain a coté de koopa et il va se faire ecarter les jambes sans vaseline et se faire defoncer sec!!!!

Les best c Koopa cherche pas mec ya pas a se justifier lil wayne est tré fort mais la comparaison s'arrete la donc respect pour koopa et prennez la porte de sortie allez hop zouuuuuuuu!!!!!

koooooooopa!!!atten écoute les mixtapes de koopa et celle de lil wayne ya pas photos...pren le sound of revenge et carter 2 ya pas foto alors cherchez pas midi a 14h et votez koopa kon en finnisse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[ThA KiNg KooPa]
Admin
Admin
[ThA KiNg KooPa]


Nombre de messages : 1263
Localisation : *H.O.U.S.T.O.N T.E.X.A.S*
Date d'inscription : 02/10/2005

Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire Vs Lil Wayne   Chamillionaire  Vs  Lil Wayne EmptyVen 13 Jan à 0:17

Carter 2: 2 ou 3 zik passables
Sound of revenge: tout l'album passe comme une lettre a la poste et il est kiffant au taket!!!

Et puis chamillionaire a une voix au moin....
Revenir en haut Aller en bas
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88


Nombre de messages : 2496
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/10/2005

Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire Vs Lil Wayne   Chamillionaire  Vs  Lil Wayne EmptyVen 13 Jan à 0:23

koopa!!!!!!!!
il a pas de face lil wayne même je sais pas il me stress ce type un truc de ouf
Revenir en haut Aller en bas
young_wheezy
PIMP
PIMP
young_wheezy


Nombre de messages : 510
Localisation : oz district
Date d'inscription : 28/10/2005

Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire Vs Lil Wayne   Chamillionaire  Vs  Lil Wayne EmptyVen 13 Jan à 0:29

la voix de lil wayne c ceu ki fait top class dans c sound

Bon lyricalmnt lil wayne fait poid si t'arrive a te faire Juve ,BG '(et on peut dire turk mm si il sont pote) c ke t'a un niveau.

il chante depuis now un bout de tmp et on ne l'a pa mi de coté

CHAM j'attend kil boucle le beef en stand by(et je c pa pk) avc mike jones pour voir ceux kil vaut pourtt Le BEEF c pas les priorité de MIKes Jones
avc des lyrics d'un rapeur ado ki ne font pas prendre consience au jeune bref c inutile comme un portable ki n'a pa d'unité

(dit au faux sozi a fifty de rentré a H town prendre du poid il nous fait comme Stat Quo)

PS the Carter 2 est tjr dans le top 20 des ventes
Revenir en haut Aller en bas
http://lilweezy.skyblog.com/index.html
[ThA KiNg KooPa]
Admin
Admin
[ThA KiNg KooPa]


Nombre de messages : 1263
Localisation : *H.O.U.S.T.O.N T.E.X.A.S*
Date d'inscription : 02/10/2005

Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire Vs Lil Wayne   Chamillionaire  Vs  Lil Wayne EmptyVen 13 Jan à 0:41

it's wheezy half baby allez il a tou d'un bb la il braille comme un marmot ton gosse la!!!

il a tellement pleuré dans sa vie k'il s'est fait tatouer une larme le povre ptdr!!!aller birdman junior kil prenne ses ailles et kil se pete en pentagonie c la ke son album doit etre dans les 20 meilleurs avec 20 habitant ki on acheté l'album sur les 20 ki y habitent....

nivo poids jcroi ke wheezy peut aller se goinfrer de bonbon et beuure de cacahuetes car il doit peser 20kg tou mouillé et mesurer komme ma bite en période de trique donc....exit wheezy baby!!!!!

mintenan en ce ki concerne DIcke jones et son soi disant beef avec CHami ben sache ke sur mixtape messiah il c bien fait rosser le pti suceur aux dents en platine!!!dicke jones...who???dicke jones...

Now who they want???me me me me me KING KOOPA!!!!!!!!


--------------------------------------------> king<---------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Bun-B
Real G
Real G
Bun-B


Nombre de messages : 209
Localisation : King Of the Underground
Date d'inscription : 21/11/2005

Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire Vs Lil Wayne   Chamillionaire  Vs  Lil Wayne EmptyVen 13 Jan à 0:51

c est tres dur de choisir j aime autant l un que l autre mais sur leur dernier album je prefere Sound of revenge
Revenir en haut Aller en bas
b-boss t
Invité




Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire Vs Lil Wayne   Chamillionaire  Vs  Lil Wayne EmptyVen 13 Jan à 0:58

sans offencer fredo

moi je dis cash money quand meme niveau general sur la carriere

mais sur les albums entre the carter 2 et sound of revenge

je choisis quand meme koopa, pour un 1ere album il a tres bien taffé, et lil wayne comparé a ses precedents albums s'est un peu laché.
Revenir en haut Aller en bas
young_wheezy
PIMP
PIMP
young_wheezy


Nombre de messages : 510
Localisation : oz district
Date d'inscription : 28/10/2005

Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire Vs Lil Wayne   Chamillionaire  Vs  Lil Wayne EmptyVen 13 Jan à 1:01

les lox mettent déja 20 kg a l'état sec lol!
donc j' attend ke cham tire sur 50 et kil est plus de proposition de feat (genre Dipset)

mike jone slui a répondu a deux repriz avc des rime ki sont rentré dans son cul comme un cyclone en télé dans le rap city sur l'instru de Turn me.....
et dans le top 50 un samedie
il lui a dit ensuite kil ne va pa s'arrétté a un beef de cour d'école et kil n'a pa le temp paskil travail sur son new album
Revenir en haut Aller en bas
http://lilweezy.skyblog.com/index.html
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88


Nombre de messages : 2496
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/10/2005

Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire Vs Lil Wayne   Chamillionaire  Vs  Lil Wayne EmptyVen 13 Jan à 1:03

qu'est-ce que tu dis sur lox toi??
Revenir en haut Aller en bas
young_wheezy
PIMP
PIMP
young_wheezy


Nombre de messages : 510
Localisation : oz district
Date d'inscription : 28/10/2005

Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire Vs Lil Wayne   Chamillionaire  Vs  Lil Wayne EmptyVen 13 Jan à 1:04

je parle des dread loxx mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lilweezy.skyblog.com/index.html
[ThA KiNg KooPa]
Admin
Admin
[ThA KiNg KooPa]


Nombre de messages : 1263
Localisation : *H.O.U.S.T.O.N T.E.X.A.S*
Date d'inscription : 02/10/2005

Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire Vs Lil Wayne   Chamillionaire  Vs  Lil Wayne EmptyVen 13 Jan à 1:04

bon ne soyez pas ofuské de mes propos un peu fort pour vous les enfant mais je rigole je kiff wheezy baby mais je defend mes interet un peu komme un lezard défendra sa moche contre un des ses potes lezard koi...bref laissez tomber vive Kooooopa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88


Nombre de messages : 2496
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/10/2005

Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire Vs Lil Wayne   Chamillionaire  Vs  Lil Wayne EmptyVen 13 Jan à 1:05

mdr jperefere ça mais avoue il a pas de face weezy
mini birdman
Revenir en haut Aller en bas
A-Town
Invité




Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire Vs Lil Wayne   Chamillionaire  Vs  Lil Wayne EmptyVen 13 Jan à 1:07

young_wheezy a écrit:
je parle des dread loxx mdr

mdr bientot Dead Lox mdr ! Nan j'rigole vins Dsl j'pouvais pas m'enpecher et tu sais que je Kiff grave jada (King of NY !) .

Sinon Pour le duel Koopa-Weezy j'peut pas dire vraiment ! C'est trop dur c'est pour sa que je vote pas nener
Revenir en haut Aller en bas
young_wheezy
PIMP
PIMP
young_wheezy


Nombre de messages : 510
Localisation : oz district
Date d'inscription : 28/10/2005

Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire Vs Lil Wayne   Chamillionaire  Vs  Lil Wayne EmptyVen 13 Jan à 1:07

lol! on s'enfou du physik on n'est pa des meuf ,Cham lui c bien le sozi de fifty cent avc des grillz volé pask elle n' on pa l'aire ajusté a c dent
Revenir en haut Aller en bas
http://lilweezy.skyblog.com/index.html
[ThA KiNg KooPa]
Admin
Admin
[ThA KiNg KooPa]


Nombre de messages : 1263
Localisation : *H.O.U.S.T.O.N T.E.X.A.S*
Date d'inscription : 02/10/2005

Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire Vs Lil Wayne   Chamillionaire  Vs  Lil Wayne EmptyVen 13 Jan à 1:08

bon dicke jones di ça car il c fait allumer c tou ya pas de cour décole tou ce kil sait faire dicke c montrer ses bijou et sapproprier le concept du screw a ce bon vieu dj screw ki lavait lègué a lil flip ( specs ) et oui mon ti lil flip!!!!

bref dicke jones!!!whooo?????dicke jones........kan tu mattes bien lalbum de dicke n'est pas terrible non plu c surtou 2 ou 3 zik ki on tiré lalbum grav vers le haut c tou...
Revenir en haut Aller en bas
[ThA KiNg KooPa]
Admin
Admin
[ThA KiNg KooPa]


Nombre de messages : 1263
Localisation : *H.O.U.S.T.O.N T.E.X.A.S*
Date d'inscription : 02/10/2005

Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire Vs Lil Wayne   Chamillionaire  Vs  Lil Wayne EmptyVen 13 Jan à 1:11

young_wheezy a écrit:
lol! on s'enfou du physik on n'est pa des meuf ,Cham lui c bien le sozi de fifty cent avc des grillz volé pask elle n' on pa l'aire ajusté a c dent

mais il ressemble pa fifty merde arretez de le traiter comme ça regardez ma signature...il ressemble reglez vo mirettes merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
[ThA KiNg KooPa]
Admin
Admin
[ThA KiNg KooPa]


Nombre de messages : 1263
Localisation : *H.O.U.S.T.O.N T.E.X.A.S*
Date d'inscription : 02/10/2005

Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire Vs Lil Wayne   Chamillionaire  Vs  Lil Wayne EmptyVen 13 Jan à 1:13

A-Town a écrit:
young_wheezy a écrit:
je parle des dread loxx mdr

mdr bientot Dead Lox mdr ! Nan j'rigole vins Dsl j'pouvais pas m'enpecher et tu sais que je Kiff grave jada (King of NY !) .

Sinon Pour le duel Koopa-Weezy j'peut pas dire vraiment ! C'est trop dur c'est pour sa que je vote pas nener

et alors......on fé un forum et on a peur de donner son avis????tu donne ta langue au koopa????decide toi car sinon tu va te faire emmancher aussi pti crunker...et ça va etre violent tu va etre pri dans un spirale merdike alors vote...alllllllllllez te fé pa prier sinon je modifie ton topic, ta signature, tou sky passe....

tu va kan mm pa nou dire ke ta peur???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
young_wheezy
PIMP
PIMP
young_wheezy


Nombre de messages : 510
Localisation : oz district
Date d'inscription : 28/10/2005

Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire Vs Lil Wayne   Chamillionaire  Vs  Lil Wayne EmptyVen 13 Jan à 1:14

c mikael watt 5000 ki lui a fait c instru il ne c pa aproprié le concept de DJ screw

mais bon il montre c grillz pr montré kelle sont bien fixé et kelle sont faite sur messure
cham tu va jamais le voir ouvrir la bouche bien grand sa risk pask de tombé (je c mm pa c kelle metal il a dans la bouche sa doit ètre de l'argent lol!
sont album est bon y'en a plein ki sont des hymne de rue tt le monde réppette le who mike jones tt le monde connait il a su mettre un truc pr son public
il a mm tchek son number
Revenir en haut Aller en bas
http://lilweezy.skyblog.com/index.html
[ThA KiNg KooPa]
Admin
Admin
[ThA KiNg KooPa]


Nombre de messages : 1263
Localisation : *H.O.U.S.T.O.N T.E.X.A.S*
Date d'inscription : 02/10/2005

Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire Vs Lil Wayne   Chamillionaire  Vs  Lil Wayne EmptyVen 13 Jan à 1:21

mouais ben le grillz de chami tkt il est bien fixé et g une tof ou il ouvre sa bouche!!!!lol

bon mike jones il repete la mm c pas du lyrics pour moi c pa kkun ki va rester dan le rap game pour moi son 2eme album va tomber et il va se faire oublier allez hop!!!!au moin il pourra revendre ses chaines etc...et il se fera potes avec coolio et mc hammer...

bref ça se finira jamais a la base c lilwheezy et chami...bref passons ptdr
Revenir en haut Aller en bas
young_wheezy
PIMP
PIMP
young_wheezy


Nombre de messages : 510
Localisation : oz district
Date d'inscription : 28/10/2005

Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire Vs Lil Wayne   Chamillionaire  Vs  Lil Wayne EmptyVen 13 Jan à 1:36

peut ètre pa il va coulé lui fait un jeux avc son public il chante pa comme un robot on sens kil vie avc le public
qd t'entend
Back then hoes didn't want me ............(le public répond)now I'm hot hoes all on me

ou T Said ............mike jones
c un showman koi
sont deuxieme album il promet grace au premié il a réussi a fair venir des bon artiste

(WAI WEEZY MASSIF) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lilweezy.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire Vs Lil Wayne   Chamillionaire  Vs  Lil Wayne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamillionaire Vs Lil Wayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chamillionaire
» Chamillionaire offre à un fan une journée avec lui
» la new go de lil wayne
» Chamillionaire va faire la promo de Makaveli Branded
» Lil Wayne-The Carter II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Section blablabla-
Sauter vers: