Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 zient - alpacino - tony montana

Aller en bas 
+4
tony montana
daz12
zient
DUB
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KILLA KI
Invité




zient - alpacino -  tony montana Empty
MessageSujet: zient - alpacino - tony montana   zient - alpacino -  tony montana EmptyLun 9 Jan à 23:48

zient
alpacino
tony montana

3en1?tres comic
ta vraiment trop joué a la vache



PS:VIENS PA ME DIRE ONA TA PRI POUR UN CHIEN,UNE PTITE BONNE PRESENTATION POUR NOUS AUSSI C T PA ENORME oné pa d chien non plus
ya A-TOWN ki explik en dessou bravo


Dernière édition par le Mar 10 Jan à 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Town
Invité




zient - alpacino -  tony montana Empty
MessageSujet: Re: zient - alpacino - tony montana   zient - alpacino -  tony montana EmptyMar 10 Jan à 0:01

Le gars il se fou de Moi, de Kid et de tout le monde ! J'ai grillé les IP et c'est la meme pour les 3 ! d'abord y a Zient mais a faire le con (plusieurs fois) il a pas été en Thug et après il a attendu 2 semaines ! Mais il a pas attendu, et il a crée un autres Pseudo : Alpacino !
En alpacino le gars était réglo (en apparence), bonne présentation et tout . . . Accèpté direct, seulement comme L'IP de Zient était pas Accèpté et que c'était la meme que celle de Alpacino, on pouvait pas le mettre en mode Thug d'ou le probleme de Alpacino pour passé en Thug ! Après j'lai aidé, j'ai été naïf, j'me suis dit le gars il est réglo, bonne présentation et tout alors faut lui mettre l'accès. Pour sa j'lui ait dit de changé de pseudo pour voir si sa marche et sa a marché . . . Seulement voila j'me suis aperçue que le mec que j'voulais aider c'était un faux qui se foutait de ma gueule juste pour passé en Thug .
Heuresement que j'ai grillé les IP .

Et pas besoins de m'envoyé de MP pour me dire Dsl, c'est moi qui suit dsl d'avoir été Naïf . . .
Revenir en haut Aller en bas
DUB
PIMP
PIMP
DUB


Nombre de messages : 556
Localisation : 57
Date d'inscription : 06/10/2005

zient - alpacino -  tony montana Empty
MessageSujet: Re: zient - alpacino - tony montana   zient - alpacino -  tony montana EmptyMar 10 Jan à 0:08

ahhhhhhhh l'enflure!!!!!!!!!!!!!! vnr
Revenir en haut Aller en bas
zient
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2006

zient - alpacino -  tony montana Empty
MessageSujet: explication   zient - alpacino -  tony montana EmptyMar 10 Jan à 0:19

ok c est vrai j ai ouer la vache je jouer lidiot je faisait lendouille bref ta vu jsuis pas la pour me faire icendier et insulter partou le monde kan jai fai ma presentation la premiere fois on ma di refai la donc jen refai une nouvelle dans nouvo on me di non pa une nouvelle alors kon di une nouvelle bref ensuite jen avai fai une troisieme javais appuyer sur nouveau au lieu de repondre. enfin pour avoir creer alpacino par la suite c est car je voulais plus de zient et je l'utilisais plus. bref jtien a mescuser mais si j aifai sa c est car on ma beaucoup pris pr un chien en me faisait aller a droite et a gauche et en me traitant bref avec alpacino jai su vou montrer ke j ete tres respectueux actif et respectueux, et ça personne na voulus me donner une chance avec zient. et jai montrer ke jai pu etre tres bien et tou. pr a tone qui ma grave aider je le remercie enormement et je tien a etre grave desolé mais j'ai pa voulu letrahir et decevoir car je voulais plus du pseudo zient jattendai ke kelkun lenleve bref wookid et tous le monde pardonner moi pour tous sa mais comprenner moi on ma pris pr un con alors ke j etais ossi bien et respectueux actif ke tou le monde sof ke jai mal debuter et apres on ma fai poiroter 2semaines en disant tkt c bon tu la vas y en vrai javais rien. bref je tien a mescuser et a etre escuser car je suis kelkun d ossi actif ke tou le monde et aussi que ici c une grande famille et que japrecie tous ce qui taf et et qui m ont aider en tou cas merci a topus et je tien aetre pardonner et tous faire pour etre en thug et montrer ke je suitres actif et tres respectueux comme jai pu letre . et vous entendrai plus parler de moi que en etant actif promis juste laisser moi avec monpseudo tony montana svp et suprimer lapacino et zient svp faite moi confiance et elle sera pa trahi merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
DUB
PIMP
PIMP
DUB


Nombre de messages : 556
Localisation : 57
Date d'inscription : 06/10/2005

zient - alpacino -  tony montana Empty
MessageSujet: Re: zient - alpacino - tony montana   zient - alpacino -  tony montana EmptyMar 10 Jan à 0:25

Alors whoo???

Il a l'air sincere non????


A vous de voir.............g pas encore mon mot a dire!!!!!!!!!! peace1
Revenir en haut Aller en bas
zient
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2006

zient - alpacino -  tony montana Empty
MessageSujet: re   zient - alpacino -  tony montana EmptyMar 10 Jan à 0:26

en tout cas je joue pa de jeu ou koi jsui vraiment sincere serieu en tout secuser moi jai jamais voulu sa dslé inchallah on me pardonne et dslé les gars jespere vous me comprener
Revenir en haut Aller en bas
KILLA KI
Invité




zient - alpacino -  tony montana Empty
MessageSujet: Re: zient - alpacino - tony montana   zient - alpacino -  tony montana EmptyMar 10 Jan à 0:29



Dernière édition par le Mar 10 Jan à 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DUB
PIMP
PIMP
DUB


Nombre de messages : 556
Localisation : 57
Date d'inscription : 06/10/2005

zient - alpacino -  tony montana Empty
MessageSujet: Re: zient - alpacino - tony montana   zient - alpacino -  tony montana EmptyMar 10 Jan à 0:35

Alors tu vas faire koi whoo???????????


Suspense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zient
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2006

zient - alpacino -  tony montana Empty
MessageSujet: ok   zient - alpacino -  tony montana EmptyMar 10 Jan à 0:38

ok mais kan je demander des renseignement on me disait attend commsi gj ete un gamain kon puni genre tu t pa bien presenter t es puni personne a essayer de comprendre maintenat c est votre choix et reponse qui compte je respecterai celle si et ceux ci pour vos choix et voila en tou cas je mescuse de nouveau et inchallah on me pardonnera et tout es entre vos main c est vos chois et je respect
Revenir en haut Aller en bas
KILLA KI
Invité




zient - alpacino -  tony montana Empty
MessageSujet: Re: zient - alpacino - tony montana   zient - alpacino -  tony montana EmptyMar 10 Jan à 0:42

TU DI KE T REVENU AVEC UN OTR BLAZE ET KE TU PROUV AVEC KE T REGLO,BEN NOUS AUSSI AVEC LOTR BLAZE ON TA BIEN REçU?BEN C LA PREUV KE ONAI REGLO AUSSI
MAINTENAN UNE CHOSE ET SURE,MOI OU A TOWN,TORA RIEN DE NOUS
SI LES AUTR ADMI ET MODO SON OK POUR TOI,
ON VA VOIR AU PASSAGE D AUTR ADMI ET MODO?YONA PLEIN DOTR,PEUTETR KE YONA UN KI VA LE FAIRE POUR TOI
SI NON RIEN KE LE INCHALLAH KE JE T DI PASK G T NAIF AUSSI,LA JE TE DI RIEN

EN BREF>>NI MOI ,NI ATOWN,FO VOIR AVEC LES AUTRE
.
Revenir en haut Aller en bas
A-Town
Invité




zient - alpacino -  tony montana Empty
MessageSujet: Re: zient - alpacino - tony montana   zient - alpacino -  tony montana EmptyMar 10 Jan à 0:45

Laisse Allah en dehors de ça !T'es sur un forum et si c'est pour etre accèpté alors t'évite surtout toi ! Le jour ou tu creveras de faim la tu dira Inch'Allah pour vivre mais pour etre pardonné sur un forum No ! Sinon franchment j've meme pas entendre parlé de toi . . . Si y a un Admin qui te repêche sa me gene pas du tout mais compte pas sur moi pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
zient
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2006

zient - alpacino -  tony montana Empty
MessageSujet: re   zient - alpacino -  tony montana EmptyMar 10 Jan à 0:47

jai jamais di vous avez pa ete reglo sur sa oui je comprend jassume cvrai je faisai l idiot et je faisait lendouille mais dieu seul peu pardonnertu ve pa me pardonner le fai pa en tous cas je sui daccord avectoi jai merder mais jmesuis escuser sincerement tu voi donc vous pouvais me laisser une chance et en me disan ke kelkun dotre peut maccpeter tu c tres bien ke tous le monde vous suivron car vous taffer ensemble en tous jsui desoler si vou voulez plus de moi et me pardonnerc votre choix jerespect voila salut ou a dieu si vou voulez me tej
Revenir en haut Aller en bas
zient
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2006

zient - alpacino -  tony montana Empty
MessageSujet: ok   zient - alpacino -  tony montana EmptyMar 10 Jan à 0:48

prkoi tu vien medire sa moi hamdoulleh jfai toutes mes priere t pa dieu pr me juger
Revenir en haut Aller en bas
KILLA KI
Invité




zient - alpacino -  tony montana Empty
MessageSujet: Re: zient - alpacino - tony montana   zient - alpacino -  tony montana EmptyMar 10 Jan à 0:58

vnr vnr vnr vnr tro prise de tete la vnr vnr vnr vnr
personne ta di ke c t un dieu,tien k-do >>> http://pac4life-massacre.zikforum.com
sarfér allah
t a l'ouest c pa dieu ki tle di c moi


Dernière édition par le Mar 10 Jan à 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Town
Invité




zient - alpacino -  tony montana Empty
MessageSujet: Re: zient - alpacino - tony montana   zient - alpacino -  tony montana EmptyMar 10 Jan à 0:58

Ta pas a te justifier, et c'est vrai comme 2Pac disais : "only God can judge me" .
Mais j'te jugeais pas, et y a aucune sentence ! J'vois meme pas pourquoi je perd mon temps a te répondre . . .
j'ai pas envie de te pardonner, l'erreur est Humaine (?) . . . enfin bon voila quoi, Tu veux rester, alors j'men fou, tu veux partir j'men fou aussi ! Ta fait une connerie (ou une accumulation de conneries) j'men fou, je sais juste que ta pas été vrai avec moi et avec Kid alors t'attend pas a s'ke je soit vrai avec toi ! Loi du talion ? nan c'est juste que la confiance c'est dans les 2 sens alors si j'peux pas te faire confiance, c'est meme pas la peine de me faire confiance c'est tout simple !
A la rigueur si les Admin t'accepte pas non plus j'tenverrai l'adresse d'un forum où la confiance sa compte pas .
Revenir en haut Aller en bas
A-Town
Invité




zient - alpacino -  tony montana Empty
MessageSujet: Re: zient - alpacino - tony montana   zient - alpacino -  tony montana EmptyMar 10 Jan à 0:59

Bon ben pour le forum j'croi que Kid a été plus rapide que moi . . .
Revenir en haut Aller en bas
zient
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2006

zient - alpacino -  tony montana Empty
MessageSujet: re   zient - alpacino -  tony montana EmptyMar 10 Jan à 1:03

ben non je veu pa etre dans aller dans un forum pourri ou rien n es reglo si je tien otan a se forum c es ke jai vu du rupect et ke ct une grande famille et jai pa ete mfo ou moi mm avec vous 2 mais g juste creer un otre pseudo et si je lorai di sa orai ete pire donc jtes amais menti sur rien c juste jtes pa di g 2 pseudo tu voit et jten veux pa moi et si jtes rien di c ke je compter enlever lotre pseudo tu voi donc encore dslé et arretons les movaise tension les gars je fai le premier pas et plein deffort pr vous arretons sa et faisons la paix les gars svp
Revenir en haut Aller en bas
A-Town
Invité




zient - alpacino -  tony montana Empty
MessageSujet: Re: re   zient - alpacino -  tony montana EmptyMar 10 Jan à 1:07

zient a écrit:
je fai le premier pas et plein deffort


Ah parce que tu crois que ta une autre possibilité ? J'voi pas moi (encor je perd mon temps avec toi !) et si sa tenais qu'a moi tu l'aurais ton accès et tu pomperai plein d'album mais parle pas de famille . . .
Revenir en haut Aller en bas
KILLA KI
Invité




zient - alpacino -  tony montana Empty
MessageSujet: Re: zient - alpacino - tony montana   zient - alpacino -  tony montana EmptyMar 10 Jan à 1:07

ben arét alor,le premier truc ki ta perdu c t limpatiance,et c la meme chose ki se pass la
ona plein de taf ici,toi meme tu di ke dotr forum son pouri,c pask sa taf grav ici
et donc si toi tu nou fé perdre du temp,toi tu pér d point c tou
moi g plus rien a te dire


Dernière édition par le Mar 10 Jan à 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DUB
PIMP
PIMP
DUB


Nombre de messages : 556
Localisation : 57
Date d'inscription : 06/10/2005

zient - alpacino -  tony montana Empty
MessageSujet: Re: zient - alpacino - tony montana   zient - alpacino -  tony montana EmptyMar 10 Jan à 1:07

Wahhhhhhhhhhhhhhhhhh fo arreté là pas de religion ici!!!!

C un forum de zik!!!!on parle pas de religion ya assez de prob comme ça dans le monde a se sujet vnr vnr vnr vnr vnr

Zient c pas pour dire mais là arrete putin vnr


nawak dEaD hairpull !!!!

Moi jrep plus a c message là pour moi T Out!!!!

Basta!!!! sterb025
Revenir en haut Aller en bas
zient
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2006

zient - alpacino -  tony montana Empty
MessageSujet: ok   zient - alpacino -  tony montana EmptyMar 10 Jan à 1:12

jparler pa de religion c t juste pr faire comprendre o gens ke jsui pa la pr foutre la merde et jsui serieu mai bon voi ke tou le monde est daccord pr etrecontre moi ici bref jattend ke kelkun maccepte sinon c vous ki voyez a me garder ou me virer je repect vos choix slt a tous et au moins j aurais fait le premier pa a revenir vers vous mais vousmavez rejeter bref allez je vous laisse taffer bon courage et bon taf slt a tous
Revenir en haut Aller en bas
zient
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2006

zient - alpacino -  tony montana Empty
MessageSujet: re   zient - alpacino -  tony montana EmptyMar 10 Jan à 1:15

et tous ce ki concer les album a pomper dipas sa je suis actif repon au news donne des sujet de discution sur lesrumeur et tou car jaime parler avec des gens diferent et jsui tres social bref voila dslé a tous de vous avoir fai chier en tous je sais je sui en tord et voila dslé tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
daz12
Gangsta
Gangsta
daz12


Nombre de messages : 122
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/01/2006

zient - alpacino -  tony montana Empty
MessageSujet: Re: zient - alpacino - tony montana   zient - alpacino -  tony montana EmptyMar 10 Jan à 4:30

vous etes des sadiques dans la team C2C Laughing


achevez le une bonne fois pour toute sterb025


c est clair, faut pas jouer au con et ensuite venir faire la pompe a vélo
Revenir en haut Aller en bas
tony montana
Rookie
Rookie
tony montana


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2006

zient - alpacino -  tony montana Empty
MessageSujet: RE   zient - alpacino -  tony montana EmptyMar 10 Jan à 6:10

ok pompe a velo si sa c pa des insulte ou mal parler au gens c est quoi il respect bien leforum lui aussi a se que e vois apres ondi on ma pa pris pr un chien la vous avez la preuve bref jvai continuer a etre actif avec le pseudo tony montana uka ai plus le zient et ke jai ke tony montana voila juska un acces esperons slt a tous et avant de juger de pompe a velo regarde toi dans une glace avant de parler ou insulter et se regarder avant de juger ou insulter
Revenir en haut Aller en bas
daz12
Gangsta
Gangsta
daz12


Nombre de messages : 122
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/01/2006

zient - alpacino -  tony montana Empty
MessageSujet: Re: RE   zient - alpacino -  tony montana EmptyMar 10 Jan à 7:56

tony montana a écrit:
ok pompe a velo si sa c pa des insulte ou mal parler au gens c est quoi il respect bien leforum lui aussi a se que e vois apres ondi on ma pa pris pr un chien la vous avez la preuve bref jvai continuer a etre actif avec le pseudo tony montana uka ai plus le zient et ke jai ke tony montana voila juska un acces esperons slt a tous et avant de juger de pompe a velo regarde toi dans une glace avant de parler ou insulter et se regarder avant de juger ou insulter

ou tu vois l insulte Question il t' en faut pas beaucoup...


tu es vraiment fatiguant, duh kid t as offert une tribune et tu n'as meme pas su venir t'y expliquer correctement, tu te perd dans des excuses plus salace les unes que les autres...bref, arréte de te poser en victime punch et si il te reste un peu de dignité va voguer vers d'autres horizon...


P:S/oublie pas la régle N°4 ,je pige que dalle quand tu poste hairpull ,ou peut être que tu rédige tes post depuis un téléphone portable, ou que tu engage un petit africain de 8 ans pour les écrire a ta place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zient - alpacino -  tony montana Empty
MessageSujet: Re: zient - alpacino - tony montana   zient - alpacino -  tony montana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zient - alpacino - tony montana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tony Montana,2 pac, Rat Luciano
» Je suis la (ancien alpacino)
» zient presentation
» the new zient presentation [ok]
» las montana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Presente Toi ! :: wanksta-
Sauter vers: