Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Noreaga prépare deux albums rap et reggaeton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88


Nombre de messages : 2496
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/10/2005

Noreaga prépare deux albums rap et reggaeton Empty
MessageSujet: Noreaga prépare deux albums rap et reggaeton   Noreaga prépare deux albums rap et reggaeton EmptyJeu 6 Oct à 20:13

Noreaga prépare deux albums rap et reggaeton
2 albums et 3 films en cours


Tout en préparant en parallèle son nouvel album « One Fan A Day » sur Def Jam, Noreaga vient de signer un contrat avec Roc La Familia pour un album 100% reggaeton.

« Je suis très impatient car je suis sur le point de sortir deux genres de musique différents sous le même label. Je pense que je suis le premier artiste à avoir deux contrats complètement séparés dans la même maison de disque et ça ne pose aucun problème,» a-t-il déclaré.

Intitulé « Nore A La Familia », l’album comportera quelques guests dont Daddy Yankee, Zion & Lennox, Hector Bombino et d’autres artistes latinos. « Je suis métisse noir et Latino. C'est donc important pour moi d’embrasser les deux côtés et c'est pourquoi je sors ces deux albums, » insiste Nore. « C’est une occasion pour moi de rendre hommage à mon côté latin et je sais que mon père me regarde de là haut, me souriant car ce que je fais est bon. »

Concernant son nouvel opus solo sur Def Jam, le premier single « I’m A G » avec en featuring Pharell Williams est déjà disponible. Cet album comportera aussi la participation de Mariah Carey et de Big Pun, ainsi que Swizz Beats qui produit un morceau.

« Je ne veux pas que les gens oublient mon album Hip-Hop, » ajoute Nore. « Il va être intéressant de voir lequel des deux sera le plus apprécié.»

Mis de côté la musique, le rappeur du Queens sera également présent sur 3 films à savoir « Le Trésor des Sept Momies», «MVP» et le film indépendant «I Wish I Had a House Like This ».

« Je fais vraiment de mon mieux pour améliorer mon jeu d’acteur. Mes rôles sont petits comme dans le film « Le Trésor des Sept Momies. » J’ai le rôle classique du type black, mais ça ne me dérange pas puisque je prends mon pied ! »

Les films sont programmés pour 2006. « Nore a La Familia » est attendu en mars et « One Fan A Day » en janvier 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Dust
Lil' G
Lil' G



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2005

Noreaga prépare deux albums rap et reggaeton Empty
MessageSujet: Re: Noreaga prépare deux albums rap et reggaeton   Noreaga prépare deux albums rap et reggaeton EmptyVen 7 Oct à 0:15

merci pour l'info homie ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan


Nombre de messages : 1707
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/10/2005

Noreaga prépare deux albums rap et reggaeton Empty
MessageSujet: Re: Noreaga prépare deux albums rap et reggaeton   Noreaga prépare deux albums rap et reggaeton EmptyVen 7 Oct à 0:24

gOOOOddddddd afro
Revenir en haut Aller en bas
[ThA KiNg KooPa]
Admin
Admin
[ThA KiNg KooPa]


Nombre de messages : 1263
Localisation : *H.O.U.S.T.O.N T.E.X.A.S*
Date d'inscription : 02/10/2005

Noreaga prépare deux albums rap et reggaeton Empty
MessageSujet: Re: Noreaga prépare deux albums rap et reggaeton   Noreaga prépare deux albums rap et reggaeton EmptyVen 7 Oct à 13:42

ben ça c cool!!!!good new!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killa'M
Hustla
Hustla
Killa'M


Nombre de messages : 347
Localisation : Avec ta soeur!!!Pov' type!!!
Date d'inscription : 04/10/2005

Noreaga prépare deux albums rap et reggaeton Empty
MessageSujet: Re: Noreaga prépare deux albums rap et reggaeton   Noreaga prépare deux albums rap et reggaeton EmptyVen 7 Oct à 13:48

De la bonne info cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://badboys4life09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Noreaga prépare deux albums rap et reggaeton Empty
MessageSujet: Re: Noreaga prépare deux albums rap et reggaeton   Noreaga prépare deux albums rap et reggaeton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noreaga prépare deux albums rap et reggaeton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raekwon prépare deux mixtapes pour son album
» Sisqo prépare son come-back pour 2006
» The Fugees prépare leur tournée européenne
» Cappadonna prépare son retour
» Mc Eiht prépare un album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Les News Dans Le Monde...-
Sauter vers: