Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qu'est ce que etre HIP HOP ?

Aller en bas 
+8
papoose
. r0m4in .
Nas_Escobar
vince
Marvintosh
DoggY
young_wheezy
LeMalkho
12 participants
AuteurMessage
LeMalkho
Rookie
Rookie
LeMalkho


Nombre de messages : 11
Localisation : Dreux, France
Date d'inscription : 07/01/2006

Qu'est ce que etre HIP HOP ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que etre HIP HOP ?   Qu'est ce que etre HIP HOP ? EmptyLun 9 Jan à 1:39

J'pense que c'est une des question qu'on se pose le moin !
Pour vous que signifie vraiment etre hip hop ?
Doit on l'etre ou doit on le faire ....

Petit cours de philosophie Smile
Revenir en haut Aller en bas
young_wheezy
PIMP
PIMP
young_wheezy


Nombre de messages : 510
Localisation : oz district
Date d'inscription : 28/10/2005

Qu'est ce que etre HIP HOP ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que etre HIP HOP ?   Qu'est ce que etre HIP HOP ? EmptyLun 9 Jan à 3:02

tu doit l'ètre

écouté le hip hop déja
faut pa te prendre la tète
fringue hip hop
parlé hip hop
dansé hip hop

et surtt ne pas aimé le g unit
Revenir en haut Aller en bas
http://lilweezy.skyblog.com/index.html
DoggY
Admin
Admin
DoggY


Nombre de messages : 544
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/10/2005

Qu'est ce que etre HIP HOP ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que etre HIP HOP ?   Qu'est ce que etre HIP HOP ? EmptyLun 9 Jan à 13:54

ouais c'est bien resumé...

part contre je c'est pa dancé mdrr Smile jdance a la ali G koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvintosh
Lil' G
Lil' G
Marvintosh


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2006

Qu'est ce que etre HIP HOP ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que etre HIP HOP ?   Qu'est ce que etre HIP HOP ? EmptyLun 9 Jan à 14:20

Pour moi le hip hop n'a rien à voir avec la Sape et l'apparence ! C'est un etat d'esprit qui fait que l'on se reconnait dans ce mouvement qui ne se résume pas forcément à la musique . Les bases du hip hop c'est la contestation que ce soit à travers la musique , les textes , le graff , les fringues .Outre le fait de s'épanouir , de s'évader sur de la bonne musique et de s'identifier naturellement à un emcee quand on mate ses clips, l' important c'est le message qu'on en retire pour faire bouger et ameliorer cette putain de Société gérontocrate. Moi en tt cas , je suis tres proche de cette idée d'un hip hop utile au contraire d'un mouvement stéréotypé contrôlé par l'argent à la manière des multinationales ! Sa doit être l'âge ... Mais bon c'est philosophique tout ça , chacun a sa propre vision des choses. C'est peut-être idéaliste mais je suis plus attiré par le fond que par la forme ...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Hustla
Hustla
vince


Nombre de messages : 452
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2005

Qu'est ce que etre HIP HOP ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que etre HIP HOP ?   Qu'est ce que etre HIP HOP ? EmptyLun 9 Jan à 15:18

moi aussi je pense que c'est une question d'état d'esprit et d'atitude.t'es hip hop ou tu l'es pas tu peu pas faire semblant(avec les fringues le bling bling etc...)c'est une culture.voila mon avi.peace afro
Revenir en haut Aller en bas
A-Town
Invité




Qu'est ce que etre HIP HOP ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que etre HIP HOP ?   Qu'est ce que etre HIP HOP ? EmptyLun 9 Jan à 19:27

vince a écrit:
moi aussi je pense que c'est une question d'état d'esprit et d'atitude.t'es hip hop ou tu l'es pas tu peu pas faire semblant(avec les fringues le bling bling etc...)c'est une culture.voila mon avi.peace afro

voila .
Revenir en haut Aller en bas
Nas_Escobar
Modo
Modo
Nas_Escobar


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 19/10/2005

Qu'est ce que etre HIP HOP ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que etre HIP HOP ?   Qu'est ce que etre HIP HOP ? EmptyLun 9 Jan à 21:09

Moi jpense pas vraiment pouvoir pretendre ETRE hip hop....
Ok j'en ecoute toute la journée depuis un bon bout de temps,mais jpense qu'un mec qui EST hip hop c'est quelqu'un qui fait avancer le truc,qui vit de ca,un rappeur un breakeur un graffeur a la limite,mais moi jpense pas etre hip hop... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeMalkho
Rookie
Rookie
LeMalkho


Nombre de messages : 11
Localisation : Dreux, France
Date d'inscription : 07/01/2006

Qu'est ce que etre HIP HOP ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que etre HIP HOP ?   Qu'est ce que etre HIP HOP ? EmptyLun 9 Jan à 21:29

Citation :
Nas_Escobar

Moi jpense pas vraiment pouvoir pretendre ETRE hip hop....
Ok j'en ecoute toute la journée depuis un bon bout de temps,mais jpense qu'un mec qui EST hip hop c'est quelqu'un qui fait avancer le truc,qui vit de ca,un rappeur un breakeur un graffeur a la limite,mais moi jpense pas etre hip hop...



tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
. r0m4in .
Lil' G
Lil' G



Nombre de messages : 60
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 31/12/2005

Qu'est ce que etre HIP HOP ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que etre HIP HOP ?   Qu'est ce que etre HIP HOP ? EmptyLun 9 Jan à 23:18

young_wheezy a écrit:
tu doit l'ètre

écouté le hip hop déja
faut pa te prendre la tète
fringue hip hop
parlé hip hop
dansé hip hop

et surtt ne pas aimé le g unit

t'as vraiment dis n'importe quoi j'espere qu'tu l'prend pas au sérieux Laughing nawak

Marvintosh----> korekt
Revenir en haut Aller en bas
http://lilshoot.skyblog.com
papoose
Gangsta
Gangsta
papoose


Nombre de messages : 175
Localisation : 68
Date d'inscription : 29/12/2005

Qu'est ce que etre HIP HOP ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que etre HIP HOP ?   Qu'est ce que etre HIP HOP ? EmptyMar 10 Jan à 22:26

Nas_Escobar a écrit:
Moi jpense pas vraiment pouvoir pretendre ETRE hip hop....
Ok j'en ecoute toute la journée depuis un bon bout de temps,mais jpense qu'un mec qui EST hip hop c'est quelqu'un qui fait avancer le truc,qui vit de ca,un rappeur un breakeur un graffeur a la limite,mais moi jpense pas etre hip hop... Wink
co sign je suis entierement d'accord avec toi personne ne peut se dire hip-hop sans faire avancer son mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
young_wheezy
PIMP
PIMP
young_wheezy


Nombre de messages : 510
Localisation : oz district
Date d'inscription : 28/10/2005

Qu'est ce que etre HIP HOP ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que etre HIP HOP ?   Qu'est ce que etre HIP HOP ? EmptyMar 10 Jan à 23:20

. r0m4in . a écrit:
young_wheezy a écrit:
tu doit l'ètre

écouté le hip hop déja
faut pa te prendre la tète
fringue hip hop
parlé hip hop
dansé hip hop

et surtt ne pas aimé le g unit

t'as vraiment dis n'importe quoi j'espere qu'tu l'prend pas au sérieux Laughing nawak

Marvintosh----> korekt
moi je breakai avnt c comme sa ke je voi le hip hop
1 un breakeur ecoute forcément du hip hop
2 l'atidude zéro
3impossible de breaké avc des sappes trop classik donc large ou comme dans le temp jogging
(les sappes large c pour donné un effet dans les lock par exemple)
4 parlé tu ne va pas parlé comme tes grnd parent tu adapte ta façon de parlé a ton épok
5 dansé mm si tu c pa leur faire tu peu bugé ton corp qd mm sur du hip hop
a labaz le hip hop vient des milieu break ,rap et graff (la street life)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilweezy.skyblog.com/index.html
. r0m4in .
Lil' G
Lil' G



Nombre de messages : 60
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 31/12/2005

Qu'est ce que etre HIP HOP ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que etre HIP HOP ?   Qu'est ce que etre HIP HOP ? EmptyMer 11 Jan à 0:31

young_wheezy a écrit:
. r0m4in . a écrit:
young_wheezy a écrit:
tu doit l'ètre

écouté le hip hop déja
faut pa te prendre la tète
fringue hip hop
parlé hip hop
dansé hip hop

et surtt ne pas aimé le g unit

t'as vraiment dis n'importe quoi j'espere qu'tu l'prend pas au sérieux Laughing nawak

Marvintosh----> korekt
moi je breakai avnt c comme sa ke je voi le hip hop
1 un breakeur ecoute forcément du hip hop
2 l'atidude zéro
3impossible de breaké avc des sappes trop classik donc large ou comme dans le temp jogging
(les sappes large c pour donné un effet dans les lock par exemple)
4 parlé tu ne va pas parlé comme tes grnd parent tu adapte ta façon de parlé a ton épok
5 dansé mm si tu c pa leur faire tu peu bugé ton corp qd mm sur du hip hop
a labaz le hip hop vient des milieu break ,rap et graff (la street life)

ah ouais ben alors laisse moi te dire que j'suis breakeur Wink

1 : Un breakeur écoute forcément du Hiphop ? lol, Faux à la base les breakeurs ils dansaient sur des sons funky ou electro ou encore des trucs à la James Brown et Jackson 5... donc raté...
2 : attitude zéro ? c'est quoi ?
3: qui dit jogging ne dit pas sappe large je connais des breakeurs qui s'entraine avec des vêtement que j'oserai jamais mettre ou autre, s'habiller pour breaker ça a rien a voir avec le hiphop et c'est pas parc'que t'écoute de hh que tu dois t'habiller d'une certaine manière
4: quel rapport avec le hh, j' "connais" des gens qui écoutent du hh depuis 10ans et qui parlent d'une manière hyper classe et pourtant ils en connaissent plus que tu connaitras jamais sur le rap etc...
5: à la base le hiphop vient du rap, graff et break ? ben non : Le Graff, Le Break, Le Rap et Le Djing forment le HIPHOP, (jvois pas ce qu'est le hiphop pour toi hein mais...) et tu peux être hh sans savoir danser même sans savoir bouger ton cul avec du style


Bref, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilshoot.skyblog.com
young_wheezy
PIMP
PIMP
young_wheezy


Nombre de messages : 510
Localisation : oz district
Date d'inscription : 28/10/2005

Qu'est ce que etre HIP HOP ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que etre HIP HOP ?   Qu'est ce que etre HIP HOP ? EmptyMer 11 Jan à 1:15

. r0m4in . a écrit:
young_wheezy a écrit:
. r0m4in . a écrit:
young_wheezy a écrit:
tu doit l'ètre

écouté le hip hop déja
faut pa te prendre la tète
fringue hip hop
parlé hip hop
dansé hip hop

et surtt ne pas aimé le g unit

t'as vraiment dis n'importe quoi j'espere qu'tu l'prend pas au sérieux Laughing nawak

Marvintosh----> korekt
moi je breakai avnt c comme sa ke je voi le hip hop
1 un breakeur ecoute forcément du hip hop
2 l'atidude zéro
3impossible de breaké avc des sappes trop classik donc large ou comme dans le temp jogging
(les sappes large c pour donné un effet dans les lock par exemple)
4 parlé tu ne va pas parlé comme tes grnd parent tu adapte ta façon de parlé a ton épok
5 dansé mm si tu c pa leur faire tu peu bugé ton corp qd mm sur du hip hop
a labaz le hip hop vient des milieu break ,rap et graff (la street life)

ah ouais ben alors laisse moi te dire que j'suis breakeur Wink

1 : Un breakeur écoute forcément du Hiphop ? lol, Faux à la base les breakeurs ils dansaient sur des sons funky ou electro ou encore des trucs à la James Brown et Jackson 5... donc raté...
2 : attitude zéro ? c'est quoi ?
3: qui dit jogging ne dit pas sappe large je connais des breakeurs qui s'entraine avec des vêtement que j'oserai jamais mettre ou autre, s'habiller pour breaker ça a rien a voir avec le hiphop et c'est pas parc'que t'écoute de hh que tu dois t'habiller d'une certaine manière
4: quel rapport avec le hh, j' "connais" des gens qui écoutent du hh depuis 10ans et qui parlent d'une manière hyper classe et pourtant ils en connaissent plus que tu connaitras jamais sur le rap etc...
5: à la base le hiphop vient du rap, graff et break ? ben non : Le Graff, Le Break, Le Rap et Le Djing forment le HIPHOP, (jvois pas ce qu'est le hiphop pour toi hein mais...) et tu peux être hh sans savoir danser même sans savoir bouger ton cul avec du style


Bref, ...

1 les percussion du hip hop viennt du funky ou electro ,donsc dabord écoute les lyriccs des gars (parmi les premié titre a break y'a u electrik boogie ki etait entre hip hop et funky et c a se moment la ke le break a pri son appleur chez les jeune
qd ct funky les gars fesait les phaz genre funky chiken boogaloo etc.........
proccure toi electric boogie et the message ou mm 3rd Symphonie pr me dire si c du funky ou éléctro

2 attidude zéro c ke tu te prend pa la tète pr rien

3 la plupart des breakeur s'habille large pour donné l'effet lock et smurff ou mm leur Kriss kross .et pourt le jogging c pour avoir un linge réssistant o prouess physik (si t'as vu ke des clip d'africa Bambata c normal)

4 le language moi je parle pa comme un rapeur j'utilz un peu de verlan et argo avc les pote
et qd je parl a un adulte c plus soutenu ke soutenu

5 mais p***t tt a une baz le break, le rap,et les graff en son les baz '(on peu pas faire un gateau sans farine et oeuf)
et je t jamais dit kil faut savoir dansé avc du style qd t'écoute kelk choz ke t'me t'as pa envie de dansé?(ou mm pour les adepte de crunk sauté sa t jamais arrivé mm si tu ne le fait pas ke t envie de bougé)

Whoo up pr lui le film Breaker


Dernière édition par le Mer 11 Jan à 1:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilweezy.skyblog.com/index.html
Nas_Escobar
Modo
Modo
Nas_Escobar


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 19/10/2005

Qu'est ce que etre HIP HOP ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que etre HIP HOP ?   Qu'est ce que etre HIP HOP ? EmptyMer 11 Jan à 1:28

Un petit clash de breakeurs.......
Revenir en haut Aller en bas
young_wheezy
PIMP
PIMP
young_wheezy


Nombre de messages : 510
Localisation : oz district
Date d'inscription : 28/10/2005

Qu'est ce que etre HIP HOP ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que etre HIP HOP ?   Qu'est ce que etre HIP HOP ? EmptyMer 11 Jan à 2:10

lol je te jure je parle de généralité pas d'exeption lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilweezy.skyblog.com/index.html
Marvintosh
Lil' G
Lil' G
Marvintosh


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2006

Qu'est ce que etre HIP HOP ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que etre HIP HOP ?   Qu'est ce que etre HIP HOP ? EmptyMer 11 Jan à 12:00

Bon tt le monde a un peu d'accord je crois , d'ailleurs le hip hop a plusieurs formes et ramifications . Si tout le monde pensait et s'habillait pareil ce serait chiant ! Mais bon , comme je sais jamais quel slip (bato ou kangourou) je vs mettre pour breaker , jme contente d'analyser en profondeur l'âme du hip hop ^^. Ces debats de sape, j'mens fous un peu à vrai dire !!
Même si aujourd'hui , il est vrai , la communication à son environnement passe par l'apparence , si on se focalisait là-dessus on ferait pas avancer les choses. C'est néanmoins la conséquence naturelle de l'identité d'un mouvement , j'en suis conscient !!
Mais comme je le dis dans ma signature , le Hip Hop est un tout. Vs avez saisi ce que je viens de dire ?? lol

ps/ Pour ce qui est du break , je tiens à souligner que les premiers breakers étaient bresiliens et pratiquaient la capoeira , ensuite vint le Funk et le Rap. Tous ses mouvements sont liés.
Revenir en haut Aller en bas
. r0m4in .
Lil' G
Lil' G



Nombre de messages : 60
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 31/12/2005

Qu'est ce que etre HIP HOP ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que etre HIP HOP ?   Qu'est ce que etre HIP HOP ? EmptyMer 11 Jan à 20:34

moi y'a pas de blème chacun perçoit ça comme il veut mais alz pour moi c'est pas ça qu'il faut faire pour être "hiphop" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilshoot.skyblog.com
ya2n
Lil' G
Lil' G
ya2n


Nombre de messages : 58
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2005

Qu'est ce que etre HIP HOP ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que etre HIP HOP ?   Qu'est ce que etre HIP HOP ? EmptyVen 13 Jan à 23:22

y'a plein de truc bien ds se ke vous dite mais moi chui pas ok avec les vetements hein parce ke y'en a la t'en croize il se trompe de pays limite il te parle en argot de LA alors kqu'il habite perpignan hein et autrement pour la danse moi c pas mon kiff bah je ve dire je me vois mal dansé mais bon hein c'est surtout un etat d'esprit le hip hop PEACE
Revenir en haut Aller en bas
spavon
Modo
Modo
spavon


Nombre de messages : 638
Localisation : 54 nancy
Date d'inscription : 05/10/2005

Qu'est ce que etre HIP HOP ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que etre HIP HOP ?   Qu'est ce que etre HIP HOP ? EmptySam 14 Jan à 0:47

Marvintosh a écrit:
Pour moi le hip hop n'a rien à voir avec la Sape et l'apparence ! C'est un etat d'esprit qui fait que l'on se reconnait dans ce mouvement qui ne se résume pas forcément à la musique . Les bases du hip hop c'est la contestation que ce soit à travers la musique , les textes , le graff , les fringues .Outre le fait de s'épanouir , de s'évader sur de la bonne musique et de s'identifier naturellement à un emcee quand on mate ses clips, l' important c'est le message qu'on en retire pour faire bouger et ameliorer cette putain de Société gérontocrate. Moi en tt cas , je suis tres proche de cette idée d'un hip hop utile au contraire d'un mouvement stéréotypé contrôlé par l'argent à la manière des multinationales ! Sa doit être l'âge ... Mais bon c'est philosophique tout ça , chacun a sa propre vision des choses. C'est peut-être idéaliste mais je suis plus attiré par le fond que par la forme ...

pour moi tt est dit c ske je pense,le hip hop et un mouvement pour montrer sa contestation et dire ske tu a dire faire passer son message sous la forme qui te convient le plus
Revenir en haut Aller en bas
Marvintosh
Lil' G
Lil' G
Marvintosh


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2006

Qu'est ce que etre HIP HOP ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que etre HIP HOP ?   Qu'est ce que etre HIP HOP ? EmptySam 14 Jan à 1:12

spavon a écrit:
Marvintosh a écrit:
Pour moi le hip hop n'a rien à voir avec la Sape et l'apparence ! C'est un etat d'esprit qui fait que l'on se reconnait dans ce mouvement qui ne se résume pas forcément à la musique . Les bases du hip hop c'est la contestation que ce soit à travers la musique , les textes , le graff , les fringues .Outre le fait de s'épanouir , de s'évader sur de la bonne musique et de s'identifier naturellement à un emcee quand on mate ses clips, l' important c'est le message qu'on en retire pour faire bouger et ameliorer cette putain de Société gérontocrate. Moi en tt cas , je suis tres proche de cette idée d'un hip hop utile au contraire d'un mouvement stéréotypé contrôlé par l'argent à la manière des multinationales ! Sa doit être l'âge ... Mais bon c'est philosophique tout ça , chacun a sa propre vision des choses. C'est peut-être idéaliste mais je suis plus attiré par le fond que par la forme ...

pour moi tt est dit c ske je pense,le hip hop et un mouvement pour montrer sa contestation et dire ske tu a dire faire passer son message sous la forme qui te convient le plus

Ben on a la même vision mon pote !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
spavon
Modo
Modo
spavon


Nombre de messages : 638
Localisation : 54 nancy
Date d'inscription : 05/10/2005

Qu'est ce que etre HIP HOP ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que etre HIP HOP ?   Qu'est ce que etre HIP HOP ? EmptySam 14 Jan à 1:27

peace2 sa fait plaiz de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Lil Fly
Lil' G
Lil' G
Lil Fly


Nombre de messages : 84
Localisation : Bang Bang City.
Date d'inscription : 08/12/2005

Qu'est ce que etre HIP HOP ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que etre HIP HOP ?   Qu'est ce que etre HIP HOP ? EmptyVen 20 Jan à 17:15

Etre Hip-hop c etre dans le vent (Nigga With Attitude)
Si t pa cool t pa Hip_hop
Revenir en haut Aller en bas
benji
Gangsta
Gangsta



Nombre de messages : 168
Localisation : colmar
Date d'inscription : 28/12/2005

Qu'est ce que etre HIP HOP ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que etre HIP HOP ?   Qu'est ce que etre HIP HOP ? EmptyVen 20 Jan à 23:18

hip hop tu l'est ou tu l'est pas c'est un état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
. r0m4in .
Lil' G
Lil' G



Nombre de messages : 60
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 31/12/2005

Qu'est ce que etre HIP HOP ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que etre HIP HOP ?   Qu'est ce que etre HIP HOP ? EmptyVen 20 Jan à 23:53

Lil Fly a écrit:
Etre Hip-hop c etre dans le vent (Nigga With Attitude)
Si t pa cool t pa Hip_hop

mdr duh Laughing

scratch

c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilshoot.skyblog.com
young_wheezy
PIMP
PIMP
young_wheezy


Nombre de messages : 510
Localisation : oz district
Date d'inscription : 28/10/2005

Qu'est ce que etre HIP HOP ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que etre HIP HOP ?   Qu'est ce que etre HIP HOP ? EmptySam 21 Jan à 1:36

lkolz specs
Revenir en haut Aller en bas
http://lilweezy.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que etre HIP HOP ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que etre HIP HOP ?   Qu'est ce que etre HIP HOP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que etre HIP HOP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment etre administrateur?
» Nouveau peut etre
» [ Comment faire une Bonne présentation et être Accepté ]
» LA COMMUNAUTé THUG-PARADISE DOIT ETRE PRESENTE
» salaam remi ne sera peut-etre pas sur le nouvel album de nas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Section blablabla-
Sauter vers: