Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rohff et k-mel lancien separation ou pas

Aller en bas 
+8
YomGui
mardey42
tangwu
Chonk
befa
t'1kiet
boby
alpacino
12 participants
AuteurMessage
alpacino
Rookie
Rookie
alpacino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2006

rohff et k-mel lancien separation ou pas Empty
MessageSujet: rohff et k-mel lancien separation ou pas   rohff et k-mel lancien separation ou pas EmptyMer 4 Jan à 16:29

moi j'ai appris que par des raisons toujours inconnue il ont annuler leur projet qu ils devaient faire a 2 ainsi que la production de k-mel si quelqu'un en sait plus ....
Revenir en haut Aller en bas
boby
Real G
Real G
boby


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2005

rohff et k-mel lancien separation ou pas Empty
MessageSujet: Re: rohff et k-mel lancien separation ou pas   rohff et k-mel lancien separation ou pas EmptyMer 4 Jan à 17:08

vaut mieux pour kamelancien comme sa il continura a faire des bombes
Revenir en haut Aller en bas
KEENSAIR
Invité




rohff et k-mel lancien separation ou pas Empty
MessageSujet: Re: rohff et k-mel lancien separation ou pas   rohff et k-mel lancien separation ou pas EmptyMer 4 Jan à 17:15

tas entendue ca ou l'ami ????
Revenir en haut Aller en bas
t'1kiet
Lil' G
Lil' G
t'1kiet


Nombre de messages : 78
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/11/2005

rohff et k-mel lancien separation ou pas Empty
MessageSujet: z   rohff et k-mel lancien separation ou pas EmptyMer 4 Jan à 17:21

grave moi aussi j'ai entendu parle de ca .si il faut ces des connerie
Revenir en haut Aller en bas
alpacino
Rookie
Rookie
alpacino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2006

rohff et k-mel lancien separation ou pas Empty
MessageSujet: re   rohff et k-mel lancien separation ou pas EmptyMer 4 Jan à 17:21

dans une interview video de rohff quand il presenter au dela de mes limites sur internet sur un site ou rohff parle de produire ikbal son frere et mc alain de l'ombre zt plus rien avec k-mel si tu veu le site di le moi
Revenir en haut Aller en bas
KEENSAIR
Invité




rohff et k-mel lancien separation ou pas Empty
MessageSujet: Re: re   rohff et k-mel lancien separation ou pas EmptyMer 4 Jan à 17:44

alpacino a écrit:
dans une interview video de rohff quand il presenter au dela de mes limites sur internet sur un site ou rohff parle de produire ikbal son frere et mc alain de l'ombre zt plus rien avec k-mel si tu veu le site di le moi

ah si j'ai vu ca sur booskaP , mais rohff y sbare en couille de toute facon donc..
Revenir en haut Aller en bas
befa
Real G
Real G
befa


Nombre de messages : 215
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/10/2005

rohff et k-mel lancien separation ou pas Empty
MessageSujet: Re: rohff et k-mel lancien separation ou pas   rohff et k-mel lancien separation ou pas EmptyMer 4 Jan à 18:44

ROHFF il a archi raison de toute facon K mel en chien il C pas rappé!!!!!
C pas une perte!!!!! korekt
Revenir en haut Aller en bas
KEENSAIR
Invité




rohff et k-mel lancien separation ou pas Empty
MessageSujet: Re: rohff et k-mel lancien separation ou pas   rohff et k-mel lancien separation ou pas EmptyMer 4 Jan à 19:08

befa a écrit:
ROHFF il a archi raison de toute facon K mel en chien il C pas rappé!!!!!
C pas une perte!!!!! korekt

perso j'aime bien son flow a kmel la chienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
befa
Real G
Real G
befa


Nombre de messages : 215
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/10/2005

rohff et k-mel lancien separation ou pas Empty
MessageSujet: Re: rohff et k-mel lancien separation ou pas   rohff et k-mel lancien separation ou pas EmptyMer 4 Jan à 19:31

Désolé alors parque ce flow C celui de LIM mais avec des paroles qui servent a rien!!!!!
Sans rohff personne n'aurait entendu parler de lui!!!!


Dernière édition par le Mer 4 Jan à 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alpacino
Rookie
Rookie
alpacino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2006

rohff et k-mel lancien separation ou pas Empty
MessageSujet: re   rohff et k-mel lancien separation ou pas EmptyMer 4 Jan à 19:37

faut voir mais c'est sur c'est rohff qui la produit il a eu rohff comme exemple il faisait meme pafois comme rohff a changer de style et c est rohff avec qui il taffer pour ecrirec est pour sa sinon je sais pa si vous avez remarquer en ecouter au dela de mes limites mes ya une zik avec alian de lonbre j'aipa attendu mais j'ai remarquer ya un autre mec qui rap un pti peu il di un truc jsui k-mel et apres lancien mais il rap calme et a grave changer de flow et on dirai bien lui. si je dit cela c'est par rapport oau fait que rohff dit que c'est fini y a plus rien et yaura plus rien avec k-mel lancien. jtrouve c'est un peu confut . c est comme pour la mafia k1fry avant la cerise sur le ghetto il etait plus avec eux et apres il y ete et la pareil il fai plus partie de la mafia k1 k1. bref donnez vos avis c'est interressant
Revenir en haut Aller en bas
befa
Real G
Real G
befa


Nombre de messages : 215
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/10/2005

rohff et k-mel lancien separation ou pas Empty
MessageSujet: Re: rohff et k-mel lancien separation ou pas   rohff et k-mel lancien separation ou pas EmptyMer 4 Jan à 19:49

Rohff a toujours fait parti de la mafia k'1fry!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C la première fois qu'il les envoies ballader!!!!!
Vous n'avez qu'à écouter la nouvelle chanson signé mafia k'1fry (sur la compile independenza) sans Rohff, c'est de la merde!!!!
94
Revenir en haut Aller en bas
alpacino
Rookie
Rookie
alpacino


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2006

rohff et k-mel lancien separation ou pas Empty
MessageSujet: re   rohff et k-mel lancien separation ou pas EmptyMer 4 Jan à 20:16

grave c est un truc de ouf il vont plus trop gerer car c'etais rohff et k.james je crois qui avais creer la mafia k1k1. mais rohff avant la cerise sur le ghetto avais eu une epoque ou deja il voulais arreter car rim-k voulais ramaner booba dans la mafia k1 k1 et les embroulle ont commencer avec ça entre rohff et rim-k . vous avez du remarquer a part avec intouchable rohff n 'as fait aucun feat avec les gens de la mafia k1 k1 depuis longtemps alors qu ils a sortie 2 double album .
Revenir en haut Aller en bas
befa
Real G
Real G
befa


Nombre de messages : 215
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/10/2005

rohff et k-mel lancien separation ou pas Empty
MessageSujet: Re: rohff et k-mel lancien separation ou pas   rohff et k-mel lancien separation ou pas EmptyMer 4 Jan à 20:24

C vrai que c'etait un peu tendu avant la cerise sur le ghetto mais pour ton information Rohff a une chanson sur Intouchable et plus particulièrement Demon sur la reprise de la Hass!!!
Revenir en haut Aller en bas
KEENSAIR
Invité




rohff et k-mel lancien separation ou pas Empty
MessageSujet: Re: rohff et k-mel lancien separation ou pas   rohff et k-mel lancien separation ou pas EmptyMer 4 Jan à 21:28

rohff est plus avec la mafia parceque , vous vous souvenez du son la banlieu rim k booba , ba au debut ca devait etre rim k et rohff cette zik , mais rim k a préféré booba.
c'est partie de ca , apres y'a autre chose c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Chonk
PIMP
PIMP
Chonk


Nombre de messages : 529
Localisation : caen
Date d'inscription : 10/10/2005

rohff et k-mel lancien separation ou pas Empty
MessageSujet: Re: rohff et k-mel lancien separation ou pas   rohff et k-mel lancien separation ou pas EmptyMer 4 Jan à 23:20

c vré ke ss roh2f kamel.....affaire a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
tangwu
Lil' G
Lil' G



Nombre de messages : 85
Localisation : st raphael
Date d'inscription : 02/01/2006

rohff et k-mel lancien separation ou pas Empty
MessageSujet: re   rohff et k-mel lancien separation ou pas EmptyJeu 5 Jan à 1:30

ali c est son frere il dechire meme style vitry
Revenir en haut Aller en bas
tangwu
Lil' G
Lil' G



Nombre de messages : 85
Localisation : st raphael
Date d'inscription : 02/01/2006

rohff et k-mel lancien separation ou pas Empty
MessageSujet: re   rohff et k-mel lancien separation ou pas EmptyJeu 5 Jan à 22:36

oui rohff a dit qu ils ne faisaient plus rien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
mardey42
Rookie
Rookie
mardey42


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2006

rohff et k-mel lancien separation ou pas Empty
MessageSujet: Re: rohff et k-mel lancien separation ou pas   rohff et k-mel lancien separation ou pas EmptyMar 24 Jan à 19:37

franchement pour moi ROHFF est un bon dans les mixtape
mais quand il donne du commercial c est a chier je trouve
pour moi c est meilleur flow sont et reste avec la mafia k'1 fri
dommage pour cette separation !!!
au passage quelquun a des news sur le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
YomGui
Lil' G
Lil' G



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2006

rohff et k-mel lancien separation ou pas Empty
MessageSujet: Re: rohff et k-mel lancien separation ou pas   rohff et k-mel lancien separation ou pas EmptyMar 24 Jan à 21:43

jcroi k-mel voulé posé ac the game sur basement
Revenir en haut Aller en bas
compton187
Gangsta
Gangsta
compton187


Nombre de messages : 169
Localisation : 78 dtp en force
Date d'inscription : 13/10/2005

rohff et k-mel lancien separation ou pas Empty
MessageSujet: Re: rohff et k-mel lancien separation ou pas   rohff et k-mel lancien separation ou pas EmptySam 28 Jan à 13:09

ouais c'est parcke kamel voulait poser a la place de rohff sur le feat avec game cet pour sa ka la fin de la zik il dit" tu voulais posser a ma place mais personne me remplace dedicasse a kamel'ancien...."

et puis le vieu kamel vaut mieux qui l arete le rap vu comment la fouine il la calmer!!!

cette pedale il c'et rasé la tete parcke la fouine dans son clash il dit" a force de mettre trop de pento connard ta pu les idée claire..."
Revenir en haut Aller en bas
papoose
Gangsta
Gangsta
papoose


Nombre de messages : 175
Localisation : 68
Date d'inscription : 29/12/2005

rohff et k-mel lancien separation ou pas Empty
MessageSujet: Re: rohff et k-mel lancien separation ou pas   rohff et k-mel lancien separation ou pas EmptySam 28 Jan à 13:45

grave la fouine la tué, de toute manière kamelenchien ne s'est pas rapper du tout s'est juste parcequ-il a fait une zik avec rohff qu'on a commencé a parlé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
BEAR_One
Hustla
Hustla
BEAR_One


Nombre de messages : 453
Localisation : _ GUADELOUPE _
Date d'inscription : 09/01/2006

rohff et k-mel lancien separation ou pas Empty
MessageSujet: Re: rohff et k-mel lancien separation ou pas   rohff et k-mel lancien separation ou pas EmptySam 28 Jan à 19:17

C'est qui Kamel L'ancien ?! Embarassed


Keep It Reall !!!!!

peace2
Revenir en haut Aller en bas
nabil
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2006

rohff et k-mel lancien separation ou pas Empty
MessageSujet: Re: rohff et k-mel lancien separation ou pas   rohff et k-mel lancien separation ou pas EmptyDim 5 Mar à 23:40

rohff et kamel ne sont pa en embrouille du tous je c cke jdit ce ne sont ke des rumeurs il vont bientot vous surprendre paroles d'un mc ki connai le millieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rohff et k-mel lancien separation ou pas Empty
MessageSujet: Re: rohff et k-mel lancien separation ou pas   rohff et k-mel lancien separation ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rohff et k-mel lancien separation ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au-delà De Mes Limite : double album de Rohff
» rohff
» rohff vs 50cent
» Prochain Rohff...
» Rohff : Au-delà de mes limites, l'interview...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Les News En France-
Sauter vers: