Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 2006 : Saigon, l'espoir du Hip Hop ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88


Nombre de messages : 2496
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/10/2005

2006 : Saigon, l'espoir du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: 2006 : Saigon, l'espoir du Hip Hop ?   2006 : Saigon, l'espoir du Hip Hop ? EmptyLun 26 Déc à 21:27

Dans le nouveau numéro de Newsweek, il sera question de Hip Hop avec Saigon, que le journal qualifie comme étant l'espoir du rap de demain. Pas impressionné par le bling bling, ni les filles et autres voitures, Saigon se dit ennuyé par la tendance du rap actuel sans clairement insinuer les personnes concernées évidemment.

Bien qu'il ait passé près de la moitié de sa vie en prison pour deux attaques à main armées dès l'âge de 15 ans, le MC n'est pas du genre à glorifier la prison. "Pourquoi chercherai-je à glamouriser quelque chose qui n'a rien de romantique?" demande-t-il. Signé sur Fort Knox, il profitera des productions de Just Blaze et Kanye West et son album très très attendu, 'The Greatest Story Never Told', est prévu pour le mois de mars.

Le mot de la fin de Saigon: "J'avais l'habitude de participer à des talent shows en prison; c'est le public le plus rude qui puisse y avoir car ils auront toujours une bonne raison de vous huer; je me suis dit que si j'ai réussi à fermer leur clapet, j'ai fait le plus dur."
Revenir en haut Aller en bas
Nas_Escobar
Modo
Modo
Nas_Escobar


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 19/10/2005

2006 : Saigon, l'espoir du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: 2006 : Saigon, l'espoir du Hip Hop ?   2006 : Saigon, l'espoir du Hip Hop ? EmptyLun 26 Déc à 22:18

Moi j'aime bien saigon,celle que je prefere c'est "ben laden on the hook",ila du talent ca c'est sur.Mais jsui pas certain qu'il puisse un jour devenir une star du rap us,jle sent pa trop monter en puissance....mais bon jespere pour lui ke jme trompe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
An II One
Rookie
Rookie
An II One


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

2006 : Saigon, l'espoir du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: 2006 : Saigon, l'espoir du Hip Hop ?   2006 : Saigon, l'espoir du Hip Hop ? EmptyMar 27 Déc à 0:34

il est kiffant saigon !!
Revenir en haut Aller en bas
KILLA KI
Invité




2006 : Saigon, l'espoir du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: 2006 : Saigon, l'espoir du Hip Hop ?   2006 : Saigon, l'espoir du Hip Hop ? EmptyMar 27 Déc à 0:38

il été,ilé pu

pour moi
Revenir en haut Aller en bas
A-Town
Invité




2006 : Saigon, l'espoir du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: 2006 : Saigon, l'espoir du Hip Hop ?   2006 : Saigon, l'espoir du Hip Hop ? EmptyMar 27 Déc à 1:20

Hum. . . il a l'air vrai quand meme . . . vivement son album qu'on sache se qu'il devient au Mic !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Hustla
Hustla
vince


Nombre de messages : 452
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2005

2006 : Saigon, l'espoir du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: 2006 : Saigon, l'espoir du Hip Hop ?   2006 : Saigon, l'espoir du Hip Hop ? EmptyMar 27 Déc à 2:18

A-Town a écrit:
Hum. . . il a l'air vrai quand meme . . . vivement son album qu'on sache se qu'il devient au Mic !
ouai c'est clair on vera bien peut etre qu'on sera surpri
Revenir en haut Aller en bas
Zig
Lil' G
Lil' G
Zig


Nombre de messages : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2005

2006 : Saigon, l'espoir du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: 2006 : Saigon, l'espoir du Hip Hop ?   2006 : Saigon, l'espoir du Hip Hop ? EmptyMar 27 Déc à 12:33

J'ai hâte d'entendre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nas_Escobar
Modo
Modo
Nas_Escobar


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 19/10/2005

2006 : Saigon, l'espoir du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: 2006 : Saigon, l'espoir du Hip Hop ?   2006 : Saigon, l'espoir du Hip Hop ? EmptyMar 27 Déc à 15:25

Zig a écrit:
J'ai hâte d'entendre ça !

Si tu veu ya deja des tapes de saigon sur le forum,et je crois ossi ke j'ai mis un album ede lui ds la section east.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2006 : Saigon, l'espoir du Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: 2006 : Saigon, l'espoir du Hip Hop ?   2006 : Saigon, l'espoir du Hip Hop ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2006 : Saigon, l'espoir du Hip Hop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Les News Dans Le Monde...-
Sauter vers: