Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Carter II cartonne outre-Atlantique

Aller en bas 
AuteurMessage
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88


Nombre de messages : 2496
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/10/2005

The Carter II cartonne outre-Atlantique Empty
MessageSujet: The Carter II cartonne outre-Atlantique   The Carter II cartonne outre-Atlantique EmptyMar 20 Déc à 16:11

Le cinquième album de Lil Wayne, considéré comme celui de la maturité, fait un véritable tabac aux Etats-Unis en se classant deuxième du Billboard US.

Une véritable prouesse pour le jeune artiste de chez Cash Money Millionnaire, dont la presse nationale américaine (L.A. Times, USA Today, New York Times...) n'en fait que d'éloges sur 'The Carter II'. Dès lors, il se classe donc derrière 'Curtain Call' d'Eminem mais bien loin devant Ja Rule (et son 'Exodus') et le groupe KoRn.

Avec de tels résultats, 'The Carter II' fait parti des meilleurs débuts de ventes chez Cash Money Records au risque de détrôner '400 Degreez' de Juvenile sur le long terme probablement. Un moment historique que commente le PDG du label, Baby :"C'est comme un fils pour moi, alors je suis fier de lui; ce n'est pas seulement une victoire pour moi et le label, il représente encore plus la Nouvelle Orléans." Espérons donc que l'album sera distribué en France.

En outre, Wayne est nominé aux Grammy Awards dans la catégorie Meilleure Collaboration avec les Destiny's Child et T.I. avec le titre "Soldiers". Le rappeur sudiste est actuellement en tournée avec Young Jeezy et T.I. justement.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Carter II cartonne outre-Atlantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Les News Dans Le Monde...-
Sauter vers: