Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DJ Drama marche avec T-I

Aller en bas 
AuteurMessage
DeRkO
Invité




DJ Drama marche avec T-I Empty
MessageSujet: DJ Drama marche avec T-I   DJ Drama marche avec T-I EmptyMar 20 Déc à 14:39

Grand Hustle Entertainment et Atlantic Records ont annoncé la signature de DJ Drama.Connu pour sa série mixtape énormément populaire Gangsta Grillz, DJ drama est aussi un des membres fondateurs du crew de DJ le plus chaud d'Atlanta: the Aphilliates.

"Être capable d'obtenir une affaire comme cela, de balancer des mixtapes dans les rues est un grand plaisir pour moi. J'ai fait mon chemin et je suis récompensé pour cela." a déclaré DJ Drama.

Le PDG de Grand Hustle a quand lui dit:"Nous sommes enthousiasmés d'avoir conclu l'affaire avec DJ Drama et the Aphilliates. Pendant des années, nous avons travaillé la main dans la main pour construire nos marques. En 2006, nous attendons avec impatience de faire l'histoire ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Drama marche avec T-I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.G marche avec Cashville Record?!
» Spider Loc en tournée avec Yayo
» les liens marche po
» Nas à l'affiche avec DJ Premier
» Dame Dash met fin à son Business avec Jay-Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Les News Dans Le Monde...-
Sauter vers: