Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvel album pour Hi-Tek

Aller en bas 
AuteurMessage
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88


Nombre de messages : 2496
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/10/2005

Nouvel album pour Hi-Tek Empty
MessageSujet: Nouvel album pour Hi-Tek   Nouvel album pour Hi-Tek EmptyLun 12 Déc à 23:09

En parallèle à ses collaborations avec Snoop Dogg, Styles P, Busta Rhymes, et même sur Detox de Dr Dre, Hi-Tek est en train de bosser sur un nouvel album, le deuxième après Hi Teknology, on y retrouvera entre autres Nas, Snoop Dogg, Mos Def et Raphael Saadiq

"Je ne me considère pas comme un rappeur, même si j'ai quelques couplets sur l'album ce sont mes instrus que les gens écouteront"

Sa collaboration avec Talib Kweli sur Train Out Tought aura elle aussi une suite puisque les 2 artistes projettent de refaire un deuxième album ensemble

"Pour l'instant on ne fait plus rien parce que Talib bosse sur son prochain album mais nous avons déjà fait qq ziks"
Revenir en haut Aller en bas
A-Town
Invité




Nouvel album pour Hi-Tek Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album pour Hi-Tek   Nouvel album pour Hi-Tek EmptyMar 13 Déc à 1:44

Huuum sa sent le bon concentré de Prods...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album pour Hi-Tek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coups de feux et coups de couteaux pour le nouvel album de B
» Nouvel Album pour les YoungBloodz...
» Nouvel album pour Ice Cube
» Nouvel album pour Guerilla Black
» Rihanna se met au Rock pour son nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Les News Dans Le Monde...-
Sauter vers: