Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kanye, Late Registration : Album de l'année??

Aller en bas 
AuteurMessage
DeRkO
Invité




Kanye, Late Registration : Album de l'année?? Empty
MessageSujet: Kanye, Late Registration : Album de l'année??   Kanye, Late Registration : Album de l'année?? EmptyMer 7 Déc à 18:10

Kanye West fut le grand gagnant des VH1 Awards de dimanche dernier à Los Angeles. Kanye remporta le très convoité ‘Big Entertainer Award’ ainsi que le ‘Big Quote Award’ pour son discours controversé lors du Téléthon pour l’ouragan Katrina.

Kanye un brin parano ?
« Si je ne gagne pas ce titre, je crois que je vais mal le prendre, je vais avoir un problème ! »

Si Kanye fut récompensé lors de cette cérémonie, il n’est pas sûr qu’il le soit pour les prochains Grammy Awards. En effet, certaines rumeurs prétendent que Kanye risquerait le titre de « Album de l’année » pour son opus « Late Registration », à cause de son récent discours politique. « Si je ne gagne pas ce titre, je crois que je vais mal le prendre, je vais avoir un problème, a-t-il fait savoir. Je ne me suis jamais dit que je ne pouvais pas gagner, vous savez pourquoi ? Parce que je bosse à fond. Je me fiche de faire les gros titres comme Tom Cruise. Peu importe ce que je fais, peu importe mes frasques, vous ne pouvez pas faire abstraction de tout le travail que j’ai pu faire. Alors je ne veux pas entendre parler de ces affaires de politiquement correct. »

« Je vais vous dire franchement. J’ai travaillé dur pour arriver jusqu’ici. J’y ai mis tout mon amour, tout mon cœur, tout mon argent dans cet album. Et vous me parlez d’être politiquement incorrect ? Je n’ai jamais eu 5 micros dans The Source, je n’ai jamais eu 5 étoiles dans Vibe. Ils disent que ce n’est pas un classique. Alors comme ça « Jesus Walks » n’est pas un classique ? « Roses » n’est pas un classique ? « Gold Digger » n’était pas la chanson de l’année ? ‘Oh mais Kanye tu ne peux pas dire ça…’ Pourquoi ? »

Kanye a ajouté qu’il n’était pas prêt de la boucler. « J’étais le visage des Grammy l’an dernier. Je le suis 10 fois plus cette année. Préparez vos caméras. Deux choses : ne me laissez pas montez sur scène et ne me laissez pas parler sur scène. »
On connaîtra les nominés jeudi prochain pour les Grammy, dont la cérémonie est prévue le 8 février. Rappelons-nous tout de même qu’au dernier American Music Awards, Kanye avait fait tout un scandale car il n’avait pas remporté le titre de Meilleur Artiste.

Touch The Sky
« Quand quelqu’un écoute ta musique et pleure, alors tu es en phase avec eux et c’est ça qui compte. »

Par ailleurs, le prochain single issu de Late Registration sera “Touch The Sky”.
« Ce morceau parle de ma vie, de cette année, déclare le rappeur. Pour toutes les personnes qui sentent que quelque chose leur échappe, cette chanson se base sur la faculté de dépasser l’environnement dans lequel vous êtes. Tous ceux qui te contredisent, tous les haters disent : ‘tu n'iras jamais aussi loin’, et pourtant tu as l’opportunité de toucher le ciel. Voilà ce qu’était cette année. Alors peu importe ce qu’ils m’ont donné ou ce qu’ils ont essayé de me faire, il n’y a rien que vous puissiez me prendre. Nous avons déjà touché le ciel. Quand quelqu’un écoute ta musique et pleure, alors tu es en phase avec eux et c’est ça qui compte. A ce moment là, tu sens que tu as touché le ciel ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanye, Late Registration : Album de l'année??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 Cent s'en prend à Kanye West
» Kanye West produira l'album de Jay-Z
» Manifestation contre Kanye West
» D4L explose un record de Kanye West
» DJ A-Trak, DJ officiel de Kanye West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Les News Dans Le Monde...-
Sauter vers: