Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Game : le DVD et la campagne anti G UNIT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DeRkO
Invité




The Game : le DVD et la campagne anti G UNIT Empty
MessageSujet: The Game : le DVD et la campagne anti G UNIT   The Game : le DVD et la campagne anti G UNIT EmptyMer 7 Déc à 18:04

The Game vient de sortir son DVD « Stop Snitchin, Stop Lyin » dans lequel il prétend dire toute la vérité sur sa carrière, sa vie personnelle, le G unit etc. « C'est le DVD de la vérité sur tout ce qui s'est passé entre le G unit et moi, du début jusqu'à la fin. Moi, ainsi que tout le reste du monde, en avons marre de 50 Cent et de ses bouffonneries. G Unit est en train de mourir et j'en suis la cause. C'est la fin. Après ça, le DVD et la mixtape 'Stop Snitchin, Stop Lyin', ce sera la fin de tout ce beef avec ces clowns. » Dans ce DVD, intitulé « The Blair Snitch Project », The Game se lance dans une vaste campagne anti-G Unit, qui l'emmène de Los Angeles à New York, jusqu'à Farmington dans le Connecticut, devant la luxueuse propriété de Fifty. Dans la partie mixtape, on retrouve tous ses morceaux « G-Unot », ainsi qu'un nouveau « 120 Bars » et les featurings de Notorious BIG, Paul Wall, Eastwood, Charli Baltimore, Lil Kim et bien d'autres. Parallèlement à la sortie de son DVD, The Game apporte les touches finales à son prochain album. « Je ne rappe que depuis quatre ans et ma carrière a connu un progrès fulgurant depuis mon premier album, explique Game, Je m'améliore chaque jour, c'est pour ça que je veux me focaliser sur mon prochain opus « The Doctor's Advocate », dont la sortie est prévue pour fin mars, début avril. Je me concentre également sur la carrière des artistes de mon label Black Wallstreet, qui est actuellement le cœur d'une guerre des enchères de 5 grands distributeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nas_Escobar
Modo
Modo
Nas_Escobar


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 19/10/2005

The Game : le DVD et la campagne anti G UNIT Empty
MessageSujet: Re: The Game : le DVD et la campagne anti G UNIT   The Game : le DVD et la campagne anti G UNIT EmptyMer 7 Déc à 21:38

Citation :
ma carrière a connu un progrès fulgurant depuis mon premier album
Tu métonne,il est arivé tro tro vite tout en haut le gars.Mais jpense qu'il a quan d meme un peu surfé sur la vague G unit VS G unOt,mais bon ya pas ke lui...
Mais jremet pas en cause ce kil a fé pour otan,moi je kiff ce mec... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spoon57
Hustla
Hustla
Spoon57


Nombre de messages : 391
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 19/10/2005

The Game : le DVD et la campagne anti G UNIT Empty
MessageSujet: Re: The Game : le DVD et la campagne anti G UNIT   The Game : le DVD et la campagne anti G UNIT EmptyVen 9 Déc à 21:19

dla Bebom! il va la saigner la G-Unit kan mem lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxcompton
Modo
Modo
Maxcompton


Nombre de messages : 497
Localisation : 57
Date d'inscription : 02/10/2005

The Game : le DVD et la campagne anti G UNIT Empty
MessageSujet: Re: The Game : le DVD et la campagne anti G UNIT   The Game : le DVD et la campagne anti G UNIT EmptyDim 11 Déc à 23:58

Perso je trouve sa nouvelle tape vraiment bonne. C'est toujours un plaisir d'écouté les new tape de game car elles sont pas mauvaises, je pense que sa sera le dernière consacré en partie au G-Unit Wink Il va se consacrer a son album now
Revenir en haut Aller en bas
Spoon57
Hustla
Hustla
Spoon57


Nombre de messages : 391
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 19/10/2005

The Game : le DVD et la campagne anti G UNIT Empty
MessageSujet: Re: The Game : le DVD et la campagne anti G UNIT   The Game : le DVD et la campagne anti G UNIT EmptyLun 12 Déc à 0:35

Moé sa tape est terrible jtrouve ossi c pas du vu et du revu o moin!
Jespere par contre que son prochain album on entendra pas a tord et a travers G-Unot car ca commence un peu a souler a force, mé jpense pa (enfin dans une ou 2 zik lol)
Revenir en haut Aller en bas
Maxcompton
Modo
Modo
Maxcompton


Nombre de messages : 497
Localisation : 57
Date d'inscription : 02/10/2005

The Game : le DVD et la campagne anti G UNIT Empty
MessageSujet: Re: The Game : le DVD et la campagne anti G UNIT   The Game : le DVD et la campagne anti G UNIT EmptyLun 12 Déc à 0:57

Je pense qu'il y aura une petite intro dédicassé a ses "potes" du G-unit, puis c'est tout... Perso je pense que sa sera comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Game : le DVD et la campagne anti G UNIT Empty
MessageSujet: Re: The Game : le DVD et la campagne anti G UNIT   The Game : le DVD et la campagne anti G UNIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Game : le DVD et la campagne anti G UNIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Game VS G-Unit
» Fin du beef Game vs G-Unit
» Yukmout - Game ova 2 (The Game Diss)
» DPG vs G-Unit...
» Game Ova 2 (Game Diss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Les News Dans Le Monde...-
Sauter vers: