Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les couleurs du forom

Aller en bas 
+2
bob le moche
Mattfioso
6 participants
AuteurMessage
Mattfioso
Gangsta
Gangsta
Mattfioso


Nombre de messages : 128
Localisation : trou du Q du monde
Date d'inscription : 26/11/2005

Les couleurs du forom Empty
MessageSujet: Les couleurs du forom   Les couleurs du forom EmptyDim 27 Nov à 12:08

Jpense que (sa n'angage que moi) les couleurs tue les yeux je vois mal le Bleu foncé sur le Noir
Jdirais de changer une des 2 pour que l'on voye mieu
Revenir en haut Aller en bas
bob le moche
Rookie
Rookie
bob le moche


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2005

Les couleurs du forom Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forom   Les couleurs du forom EmptyDim 27 Nov à 12:58

c parske tu squatte pas assé le net ke ça te tue les yeux
Revenir en haut Aller en bas
KILLA KI
Invité




Les couleurs du forom Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forom   Les couleurs du forom EmptyDim 27 Nov à 13:04

les couleurs les gas sa vien de moi,g fais sombre pask justement sa nik moi les yeux et pask moi je squate plus ke tous ici et souvant tard la nuit et je pense ke bob le moche a raison a mon avis ta pa lhabitude de bloké comça sur un forum ou un site,kes ya?ya tro de bon son ou koi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mattfioso
Gangsta
Gangsta
Mattfioso


Nombre de messages : 128
Localisation : trou du Q du monde
Date d'inscription : 26/11/2005

Les couleurs du forom Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forom   Les couleurs du forom EmptyDim 27 Nov à 13:15

j'avoue que sur celui la jpasse du tps Cool

Nan pourtant jpasse une partie de ma journée sur le net 18h a 1h du mat apres je navig je squatte pas un forom en particulier
Revenir en haut Aller en bas
KILLA KI
Invité




Les couleurs du forom Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forom   Les couleurs du forom EmptyDim 27 Nov à 13:17

Mattfioso a écrit:
je navig je squatte pas un forom en particulier

MITO lol!
Revenir en haut Aller en bas
bob le moche
Rookie
Rookie
bob le moche


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2005

Les couleurs du forom Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forom   Les couleurs du forom EmptyDim 27 Nov à 13:24

perso moi j'les squatte tous en mm temps
Revenir en haut Aller en bas
Mattfioso
Gangsta
Gangsta
Mattfioso


Nombre de messages : 128
Localisation : trou du Q du monde
Date d'inscription : 26/11/2005

Les couleurs du forom Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forom   Les couleurs du forom EmptyDim 27 Nov à 13:47

nan serieu bon daccord sur celui la j'y suis souvent mais bon je tourne jlaisse les fenetre ouvertes c'est pour sa qu'il y'a tout le temps mon nom en bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nas_Escobar
Modo
Modo
Nas_Escobar


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 19/10/2005

Les couleurs du forom Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forom   Les couleurs du forom EmptyLun 28 Nov à 21:09

Une fois que t'y a passé assez de temps les couleurs tu ten fou ta meme plus besoin de regardé ou tu clike...de toute facon tu peut cliqué n'importe ou t'oras du bon son....A part si tu tombe sur VIDA GUERRA ou MEAGAN GOOD et la ok jcomprendré qu t'ai mal aux yeux.. bedo
Revenir en haut Aller en bas
lil havana
Real G
Real G
lil havana


Nombre de messages : 285
Localisation : MIAMI,Florida
Date d'inscription : 03/10/2005

Les couleurs du forom Empty
MessageSujet: rep   Les couleurs du forom EmptyLun 28 Nov à 23:38

c kool les couleur pour moi fo garder.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Hustla
Hustla
vince


Nombre de messages : 452
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2005

Les couleurs du forom Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forom   Les couleurs du forom EmptyMar 29 Nov à 13:08

Nas_Escobar a écrit:
Une fois que t'y a passé assez de temps les couleurs tu ten fou ta meme plus besoin de regardé ou tu clike...de toute facon tu peut cliqué n'importe ou t'oras du bon son....A part si tu tombe sur VIDA GUERRA ou MEAGAN GOOD et la ok jcomprendré qu t'ai mal aux yeux.. bedo
t'as tout dis la mon pote.le forum est bien comme il est pas besoin de trop de changement.
Revenir en haut Aller en bas
KEENSAIR
Invité




Les couleurs du forom Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forom   Les couleurs du forom EmptyMar 29 Nov à 18:59

moi perso, je skouate que ce forum , a quoi bon sert les autres forums ? y'a tout ici
Revenir en haut Aller en bas
A-Town
Invité




Les couleurs du forom Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forom   Les couleurs du forom EmptySam 24 Déc à 1:05

KEENSAIR a écrit:
moi perso, je skouate que ce forum , a quoi bon sert les autres forums ? y'a tout ici

100% d'accord avec toi Wink ! Sinon moi c'est le Orange que j'aime pas trop Crying or Very sad .
Sinon j'men fou un peu j'vien et j'passe du temps sur le forum et en fait on fait pas trop gaffe au couleur ! (mais bon le Orange . . . lol! )
Revenir en haut Aller en bas
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88


Nombre de messages : 2496
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/10/2005

Les couleurs du forom Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forom   Les couleurs du forom EmptySam 24 Déc à 1:12

c'est pas pour les couleur que vous venez sur un forum au bout d'un moment on y fair plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couleurs du forom Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forom   Les couleurs du forom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs du forom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Ameliorations...-
Sauter vers: