Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mike Knox renforce les rangs de G-Unit Records

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88


Nombre de messages : 2496
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/10/2005

Mike Knox renforce les rangs de G-Unit Records Empty
MessageSujet: Mike Knox renforce les rangs de G-Unit Records   Mike Knox renforce les rangs de G-Unit Records EmptyVen 25 Nov à 11:06

Comme annoncé le mois dernier, Mike Knox, originaire de Philadelphie, a confirmé sa signature avec le label le plus controversé du moment. Il sera sur scène avec Tony Yayo Dimanche au Chrome de Philly.

Selon Steve Brodie, qui a entre autre lancé Lil' Kim Diddy ou The Notorious BIG sur New York : "Knox va débouler sur tout les fronts... Il se sentira à l'aise chez G-Unit. Il a étudié le Hip-hop et le connaît très bien depuis qu'il est dans le Game ,depuis longtemps déjà..."

Mike Knox travaille actuellement sur la promo pour sa mixtape et son DVD "Man Of Fire" chroniquant sa carrière. Sa signature sera-t'elle synonyme de beef comme la recette 50 Cent le veut au sein de son label ?

"Tant de choses ont changé pour moi[...] Je n'ai pas à me justifier" affirme-t'il avant de conclure : "Je roule pour ma team. La loyauté ça résume tout."
Revenir en haut Aller en bas
Nas_Escobar
Modo
Modo
Nas_Escobar


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 19/10/2005

Mike Knox renforce les rangs de G-Unit Records Empty
MessageSujet: Re: Mike Knox renforce les rangs de G-Unit Records   Mike Knox renforce les rangs de G-Unit Records EmptyVen 25 Nov à 11:08

Encore un... No
Revenir en haut Aller en bas
regis93
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
regis93


Nombre de messages : 986
Localisation : 93 montreuil ma couille
Date d'inscription : 04/10/2005

Mike Knox renforce les rangs de G-Unit Records Empty
MessageSujet: Re: Mike Knox renforce les rangs de G-Unit Records   Mike Knox renforce les rangs de G-Unit Records EmptyVen 25 Nov à 12:50

putin faut areté c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
Admin
Admin
DoggY


Nombre de messages : 544
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/10/2005

Mike Knox renforce les rangs de G-Unit Records Empty
MessageSujet: Re: Mike Knox renforce les rangs de G-Unit Records   Mike Knox renforce les rangs de G-Unit Records EmptyVen 25 Nov à 13:41

putin ................ nawak
Revenir en haut Aller en bas
Spoon57
Hustla
Hustla
Spoon57


Nombre de messages : 391
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 19/10/2005

Mike Knox renforce les rangs de G-Unit Records Empty
MessageSujet: Re: Mike Knox renforce les rangs de G-Unit Records   Mike Knox renforce les rangs de G-Unit Records EmptyVen 25 Nov à 21:16

C'est bon là on n'a un équipe de Foot avec les remplacents
avec bien sûr Fifty en tant qu'entraineur!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Knox renforce les rangs de G-Unit Records Empty
MessageSujet: Re: Mike Knox renforce les rangs de G-Unit Records   Mike Knox renforce les rangs de G-Unit Records Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Knox renforce les rangs de G-Unit Records
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Les News Dans Le Monde...-
Sauter vers: