Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Method Man & Redman à Paris

Aller en bas 
+8
jrl93
t'1kiet
vince
reddbuller
golan
Nas_Escobar
befa
vinsanity88
12 participants
AuteurMessage
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88


Nombre de messages : 2496
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/10/2005

Method Man & Redman à Paris Empty
MessageSujet: Method Man & Redman à Paris   Method Man & Redman à Paris EmptyMer 23 Nov à 18:18

METHOD MAN & REDMAN: THE BLUNT SHOW
- 1ère Partie - YOUSSOUPHA

le 2 janvier à l'Elysée Montmartre inutile de dire ke sa va metr monstrueux.........

Prix des places: 44 €........
Revenir en haut Aller en bas
befa
Real G
Real G
befa


Nombre de messages : 215
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/10/2005

Method Man & Redman à Paris Empty
MessageSujet: Re: Method Man & Redman à Paris   Method Man & Redman à Paris EmptyMer 23 Nov à 19:06

C'est surtout le prix de la place qui est monstrueux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nas_Escobar
Modo
Modo
Nas_Escobar


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 19/10/2005

Method Man & Redman à Paris Empty
MessageSujet: Re: Method Man & Redman à Paris   Method Man & Redman à Paris EmptyMer 23 Nov à 19:07

Ca peut etre fort ca....
Revenir en haut Aller en bas
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88


Nombre de messages : 2496
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/10/2005

Method Man & Redman à Paris Empty
MessageSujet: Re: Method Man & Redman à Paris   Method Man & Redman à Paris EmptyMer 23 Nov à 19:08

wé jtrouv oci mé bon c just apré noël tora du gen ar
Revenir en haut Aller en bas
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan


Nombre de messages : 1707
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/10/2005

Method Man & Redman à Paris Empty
MessageSujet: Re: Method Man & Redman à Paris   Method Man & Redman à Paris EmptyMer 23 Nov à 20:02

ben moi jtrouve ke c pas tres cher pr les artistes ke c ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
reddbuller
Lil' G
Lil' G
reddbuller


Nombre de messages : 82
Localisation : Peu importe d'où on vient l'important c'est de savoir où on va
Date d'inscription : 05/10/2005

Method Man & Redman à Paris Empty
MessageSujet: Re: Method Man & Redman à Paris   Method Man & Redman à Paris EmptyJeu 24 Nov à 5:36

moi je suis allez au 1er concert de Meth au Zenith en 1996-98 je sais plus et en Fan je ne regettes pas mais avec le recul il n'avait pas trop respecté les fans parce qu'il est arri v foncedé avec sa bouteille de JB sur seine en oubliant de présenter son accolyte. Le DJ balançait des instrus et lui rappais comme il pouvait, avec le souffle qui lui restait.
Pour 44€ se serait bien que les kainri pensent à respecter un peu plus leur public.

yavai naughty by nature en 1er partie, c'est pas le même registre mais il avait meiux assuré.
si le show est carré ça peu le faire, mais s'il viennent en visite de retraité à paris... Là on peut dire que c cher.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Hustla
Hustla
vince


Nombre de messages : 452
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2005

Method Man & Redman à Paris Empty
MessageSujet: Re: Method Man & Redman à Paris   Method Man & Redman à Paris EmptyJeu 24 Nov à 12:13

moi j'été a un de leur concert c'était dans une boite hip hop en allemegne et je peut vous dire que ces 2 lascards sur scene c'est des ouf et si je pouvais allez a paname pour leur concert j'ésiterai pas une seconde a lacher 44 euros.j'ai bien laché 41 euros pour un concert de snoop g pas été décu et je pense que pour des artistes comme ca les place sont rarement beaucoup moins chere.
Revenir en haut Aller en bas
t'1kiet
Lil' G
Lil' G
t'1kiet


Nombre de messages : 78
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/11/2005

Method Man & Redman à Paris Empty
MessageSujet: Re: Method Man & Redman à Paris   Method Man & Redman à Paris EmptyMer 30 Nov à 22:30

pou moi les 44 euro sa serai plus pour aller voir youssoufa car c un bon lui
Revenir en haut Aller en bas
jrl93
Lil' G
Lil' G
jrl93


Nombre de messages : 64
Localisation : 93 La Courneuve
Date d'inscription : 31/12/2005

Method Man & Redman à Paris Empty
MessageSujet: Re: Method Man & Redman à Paris   Method Man & Redman à Paris EmptyDim 1 Jan à 15:29

reddbuller a écrit:
moi je suis allez au 1er concert de Meth au Zenith en 1996-98 je sais plus et en Fan je ne regettes pas mais avec le recul il n'avait pas trop respecté les fans parce qu'il est arri v foncedé avec sa bouteille de JB sur seine en oubliant de présenter son accolyte. Le DJ balançait des instrus et lui rappais comme il pouvait, avec le souffle qui lui restait.
Pour 44€ se serait bien que les kainri pensent à respecter un peu plus leur public.

yavai naughty by nature en 1er partie, c'est pas le même registre mais il avait meiux assuré.
si le show est carré ça peu le faire, mais s'il viennent en visite de retraité à paris... Là on peut dire que c cher.


bedo j'y étais c'était pendant les greves de transport sur Paris fin 95 c'étaient assez bon enfant dans l'esprit les gens avaient bien kiffé dans l'emsemble même si Method était HIGH bedo . Naughty ils avaient tout déchiré un truc de ouf!!! avec decors et jeu de scène.
Moi j'vais aller à la date du 11 janviers car le 02 j'taf Sad Method et Red ensemble ça promet que du bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
skiptomylou
Lil' G
Lil' G
skiptomylou


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2006

Method Man & Redman à Paris Empty
MessageSujet: Re: Method Man & Redman à Paris   Method Man & Redman à Paris EmptyMer 4 Jan à 20:08

Ca a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kassai
Rookie
Rookie
kassai


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2006

Method Man & Redman à Paris Empty
MessageSujet: Re: Method Man & Redman à Paris   Method Man & Redman à Paris EmptySam 7 Jan à 0:28

ca va vous semblez peut être un peu abuser mais perso j'y aurais était tout particulierement pour youssoupha meme si méthod man et redman ca doit être phénoménale sur scéne Razz
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Lil' G
Lil' G
kenzo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2006

Method Man & Redman à Paris Empty
MessageSujet: Re: Method Man & Redman à Paris   Method Man & Redman à Paris EmptySam 7 Jan à 4:24

alor moi de mon coté
g 2 poto ki y son allé lundi o concert
ct magnifik
ils etaient ts devant
ils leur on meme serer la main
bon la on envisage daller voir kayne west
Revenir en haut Aller en bas
merguez
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 19
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/01/2006

Method Man & Redman à Paris Empty
MessageSujet: Re: Method Man & Redman à Paris   Method Man & Redman à Paris EmptySam 4 Fév à 0:12

J'y etais et franchement c'etait une tuerie j'en redemande! j'ai pris des tof si ca interesse par pm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Method Man & Redman à Paris Empty
MessageSujet: Re: Method Man & Redman à Paris   Method Man & Redman à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Method Man & Redman à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé : Method Man et Redman à Paris
» Method Man VS Redman!!!
» method man et redman a l'universal dog
» Interview METHOD MAN
» biographie method man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: concerts...evenements-
Sauter vers: