Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 50 Cent est-il prêt à mettre les beefs de côté ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88


Nombre de messages : 2496
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/10/2005

50 Cent est-il prêt à mettre les beefs de côté ? Empty
MessageSujet: 50 Cent est-il prêt à mettre les beefs de côté ?   50 Cent est-il prêt à mettre les beefs de côté ? EmptyMar 15 Nov à 0:23

Récemment, lors de son apparition sur l’émission « RapCity », DJ Whoo Kid a interrogé 50 Cent sur la récente réconciliation de Jay-Z et Nas. Voici la réponse du rappeur : « Je pense que ce n’était pas bien, c’était original. C’est une chose si vous parlez sur quelqu’un parce que le Hip Hop c’est une compétition où chaque artiste veut rivaliser. Vous dites des choses sur eux et ils passent dessus et puis c’est fini. Mais ça en est une autre si vous flirtez avec l’ennemi. Je ne sais pas si je pourrais faire cela. Mais je pense que dans le futur, Nas mettra un terme au deal avec Jay-Z. »

Lorsque Whoo Kid aborda le sujet des rumeurs qui courent sur la signature de Nas chez Def Jam, 50 fit remarquer ironiquement, « Ce qui voudrait dire travailler pour Jay-Z. » A cette discussion, le rappeur ajouta que le prochain album des Mobb Depp « Blood Money » connaîtra le même succès que Get Rich Or Die Tryin’. « Je suis prêt à parier tout ce que j’ai sur cet album. »

50 Cent ne semble pas prêt à mettre les beefs de côté. Pourtant il se pourrait qu’il s’excuse auprès de Dr Dre lors de leur passage commun sur G Unit Radio/Shade 45 ce week end. Il a récemment déclaré sur la radio 101.1 : "J'ai dépassé les bornes, j'admets. J'ai essayé de faire réagir Dre mais je m'y suis mal pris."
Revenir en haut Aller en bas
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88


Nombre de messages : 2496
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/10/2005

50 Cent est-il prêt à mettre les beefs de côté ? Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent est-il prêt à mettre les beefs de côté ?   50 Cent est-il prêt à mettre les beefs de côté ? EmptyMar 15 Nov à 0:24

il a la rage c tt i c ke c cho pr sa gueul pck eu i zon muri
Revenir en haut Aller en bas
A-Town
Invité




50 Cent est-il prêt à mettre les beefs de côté ? Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent est-il prêt à mettre les beefs de côté ?   50 Cent est-il prêt à mettre les beefs de côté ? EmptyMar 15 Nov à 0:28

lol! Demi Dollar qui arreterait les Beefs ? Impossible parce que ce mec sans les Beefs c'est personne !
Maintenant il est pas trop trop fou, s'attaquer a Dre.....c'est pas bon et il le sait c'est pour ça qu'il est obligé de " s'excuser " !
Revenir en haut Aller en bas
Spoon57
Hustla
Hustla
Spoon57


Nombre de messages : 391
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 19/10/2005

50 Cent est-il prêt à mettre les beefs de côté ? Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent est-il prêt à mettre les beefs de côté ?   50 Cent est-il prêt à mettre les beefs de côté ? EmptyMar 15 Nov à 19:51

Citation :
"J'ai dépassé les bornes, j'admets. J'ai essayé de faire réagir Dre mais je m'y suis mal pris."

pour une fois qui'il sexcuse . . . . il devé etre bourré le jour la lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50 Cent est-il prêt à mettre les beefs de côté ? Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent est-il prêt à mettre les beefs de côté ?   50 Cent est-il prêt à mettre les beefs de côté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50 Cent est-il prêt à mettre les beefs de côté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 Cent : nouveaux beefs en perspective !
» Nas prêt à travailler avec Jay-Z et 50 Cent ?
» Du nouveau du côté de chez G-Unit West : Big Syke
» 50 cent, toujours 50 cent....
» j'aimerais mettre mes cd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Les News Dans Le Monde...-
Sauter vers: