Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tu sais pas ou classer ton album?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
b-boss t
Invité




tu sais pas ou classer ton album? Empty
MessageSujet: tu sais pas ou classer ton album?   tu sais pas ou classer ton album? EmptyMar 4 Oct à 11:28

oui en effet on a mis les principales classement du mouv Us avec le dirty la east et la west...mais on sait que le middle existe etc...mais ca va faire trop trop trop de details et bientot on aura une section par Etat americain

donc si tu ne sait pas classer ton album, place le simplement dans "album US"/nouveau et ca ira!
Revenir en haut Aller en bas
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan


Nombre de messages : 1707
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/10/2005

tu sais pas ou classer ton album? Empty
MessageSujet: Re: tu sais pas ou classer ton album?   tu sais pas ou classer ton album? EmptyMar 4 Oct à 17:51

chak Etat...bravo les gars franchement ca va etre un truc de malade ce forum ......
Revenir en haut Aller en bas
joe smoke
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2005

tu sais pas ou classer ton album? Empty
MessageSujet: Re: tu sais pas ou classer ton album?   tu sais pas ou classer ton album? EmptyMer 21 Déc à 19:43

moi c'est pas un album ni une vrai mixtape c'est des son d'une artiste réuni dans un package, l'artiste en question c'est raje shwari, et cela contient:

1 - Nas feat Pharrel feat Raje Shwari - The Flyest
2 - Timbaland & Magoo - Indian flute and Naughty eyes
3 - Raje Shwari Feat Timbaland - indian style
4 - Petey Pablo Feat Raje Shwari - Country Style
5 - 50Cent feat Raje Shwari - Candy shop indian mix

voila c'est peu mais c'est tout ce qu'elle a fait donc ou le posté ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zig
Lil' G
Lil' G
Zig


Nombre de messages : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2005

tu sais pas ou classer ton album? Empty
MessageSujet: Re: tu sais pas ou classer ton album?   tu sais pas ou classer ton album? EmptyMar 27 Déc à 12:22

P'tite question vite fait, parce que je ne m'y connais pas du tout: y'a vraiment des différences entre les différents mouvements (east / west...) ? Et si oui, c'est quoi ?
J'ai quelques albums et si ils sont pas là je les upperai Wink, c'est pour savoir dans quel coin ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu sais pas ou classer ton album? Empty
MessageSujet: Re: tu sais pas ou classer ton album?   tu sais pas ou classer ton album? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu sais pas ou classer ton album?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Explication rapide-
Sauter vers: