Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question sur s0 cnt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
young_wheezy
PIMP
PIMP
young_wheezy


Nombre de messages : 510
Localisation : oz district
Date d'inscription : 28/10/2005

Question sur s0 cnt Empty
MessageSujet: Question sur s0 cnt   Question sur s0 cnt EmptyVen 28 Oct à 4:34

si 50 cent est comme vous dite le meilleur rapeur pk aucun artiste ne veu travaillé avc lui apart les autre g_unit,je ne l'est jamais faire un feat apart avc les gars de son groupe
bizard
le seule qu'on appelle pour sa c buck lui c le vrai(de tt façon il parait kil quitte le groupe ) gun gun flic
Revenir en haut Aller en bas
http://lilweezy.skyblog.com/index.html
KILLA KI
Invité




Question sur s0 cnt Empty
MessageSujet: Re: Question sur s0 cnt   Question sur s0 cnt EmptyVen 28 Oct à 4:58

ta fé un post pour ça ou ta voulu repondre kelk par?

le meilleur rapeur?fifty?ki ta vu dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
young_wheezy
PIMP
PIMP
young_wheezy


Nombre de messages : 510
Localisation : oz district
Date d'inscription : 28/10/2005

Question sur s0 cnt Empty
MessageSujet: Re: Question sur s0 cnt   Question sur s0 cnt EmptyDim 30 Oct à 1:06

nan sa cpour ceu ki sont a fond sur ceux gars!tu suis
Revenir en haut Aller en bas
http://lilweezy.skyblog.com/index.html
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan


Nombre de messages : 1707
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/10/2005

Question sur s0 cnt Empty
MessageSujet: Re: Question sur s0 cnt   Question sur s0 cnt EmptyDim 30 Oct à 1:12

moi jaime bien ce gars je ne suis ni a fond ni je dis ke c le meilleur rappeur .....et toi vu comme tu parles tu ne doit pas connaitre grand chose...alors c cool a toi de vouloir lancer le debat mais je pense pas ke tu tienne la route ....toi tu dois connaitre fifty depuis allé ....1 an ...alors stp continu sagement a dl des bons titres et laisse les choses serieuses aux autres

Wink
Revenir en haut Aller en bas
young_wheezy
PIMP
PIMP
young_wheezy


Nombre de messages : 510
Localisation : oz district
Date d'inscription : 28/10/2005

Question sur s0 cnt Empty
MessageSujet: Re: Question sur s0 cnt   Question sur s0 cnt EmptyDim 30 Oct à 1:24

keske tu me dit la je l'apprésiait avnt kil est pris la grosse tète moi je suis a fond sur le rap depuis plus de 10 ans je suis a fond sur la chaine bet depuis c début donc venir dir ke je ce ke je dit tien pas la route
Revenir en haut Aller en bas
http://lilweezy.skyblog.com/index.html
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan


Nombre de messages : 1707
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/10/2005

Question sur s0 cnt Empty
MessageSujet: Re: Question sur s0 cnt   Question sur s0 cnt EmptyDim 30 Oct à 1:32

et alors kece ke taime plus chez lui now ???? apar sa "grosse tete" ???
Revenir en haut Aller en bas
young_wheezy
PIMP
PIMP
young_wheezy


Nombre de messages : 510
Localisation : oz district
Date d'inscription : 28/10/2005

Question sur s0 cnt Empty
MessageSujet: Re: Question sur s0 cnt   Question sur s0 cnt EmptyDim 30 Oct à 1:39

déja man l'image gansta elle est fausse,son dernié album est bon pour les club (c du comerciale) entat ke rappeur il n'a pa encore bien muri il beef tt le monde pour rien'c les jeune rappeur ki font comme sa.
les text son médiocre maintenant des refrain facile a mémorizé
tu sui
de tt façon li interview de smurff la ossi y'a des truc ki te foute la rage
Revenir en haut Aller en bas
http://lilweezy.skyblog.com/index.html
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan


Nombre de messages : 1707
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/10/2005

Question sur s0 cnt Empty
MessageSujet: Re: Question sur s0 cnt   Question sur s0 cnt EmptyDim 30 Oct à 2:58

tu la lu en entier linterview ???? pcq dedans javoue ke moi aussi jai u la rage pr certain truc ke fifty a fait ....mais smurff et tré respectueux envers lui et il reconnait ke c un vRAI..mm si il dit de lui ke c une pute pr tt coup de batrd kil fai ...et il a raison pr ca laisser tomber un pote comme ca ca ne se fai pas et aussi le fait ke fifty ne lache rien pr son quartier par exemple ca javoue ke ca ne se fai pas non plus..enfin moi je dis ce mec je ne parle plus de son son pcq il a fait des bons sons et c pr kil est la ou il est ojordui..mais now c plus un rappeur mais un vrai buzinessman et un bon futur prod....il a eu ckil voulai :

passer du bas a la derniere marche de l'echelle et il a bien reussi son coup ...parfois au depends de ses amitiés et c tré tré dmg..mais pr ca il va payer pcq c pas un comportement a avoir ...sur ce les gars PEACE PEACE PEACE
Revenir en haut Aller en bas
KILLA KI
Invité




Question sur s0 cnt Empty
MessageSujet: Re: Question sur s0 cnt   Question sur s0 cnt EmptyDim 30 Oct à 4:35

enfin toi meme tu di c pa un rapeur c un biznessman,il vo ke dla merde ton vie fifty,un vrais?t fou,un vrais koi biznessman?ta cru ke c t wallstreet ici mec,la ou ilé?moi je v te dire,ilé dans le kaka lol! tupac été un vrais rappeur et gangster mec

et je croi kan tu parle de prod,tu c pa c koi mec,jamé il poura aproché west,dre,blaze,les tunes,timbo,storch,premier,alchemist,hi tek,red spyda,lil jon,rick rock....et plein dautre
et sa sré bien si tu me cité des truc kila produit mec,tu vera ke kan tu di un bon futur prod ke c nawak

et pour young_wheezy moi je pense ke the massacre c meme pa pour les club,enfin les bon club lol!
Revenir en haut Aller en bas
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan


Nombre de messages : 1707
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/10/2005

Question sur s0 cnt Empty
MessageSujet: Re: Question sur s0 cnt   Question sur s0 cnt EmptyDim 30 Oct à 12:51

c bien pr ca ke je dis un bon FUTURE prod .....lis bien mon frere ken je dis les choses laisse lui le temps de se reconvertir il entre tt juste ds le biz et toi tu dis deja kil ne fera rien ....ca me fais rire les gens comme ca
Revenir en haut Aller en bas
KILLA KI
Invité




Question sur s0 cnt Empty
MessageSujet: Re: Question sur s0 cnt   Question sur s0 cnt EmptyDim 30 Oct à 16:47

pk tu parl de prod?tu c o moin c koi?moi je te fé rire?VAZY LA JE TE DI PLU RIEN,JE TE LAISSE DIRE T CONNERIE
Revenir en haut Aller en bas
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan


Nombre de messages : 1707
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/10/2005

Question sur s0 cnt Empty
MessageSujet: Re: Question sur s0 cnt   Question sur s0 cnt EmptyDim 30 Oct à 17:50

mais arete un pe de me prendre pr un con stp ....ppffff ken jemploie des mots je c leur signification sinon je les di pas .....et oui tu me fais rire .....
Revenir en haut Aller en bas
KILLA KI
Invité




Question sur s0 cnt Empty
MessageSujet: Re: Question sur s0 cnt   Question sur s0 cnt EmptyDim 30 Oct à 18:08

golan a écrit:
mais arete un pe de me prendre pr un con stp ....ppffff ken jemploie des mots je c leur signification sinon je les di pas .....et oui tu me fais rire .....
signification?c pour ça tu ma cité un titre kila produi.


sava si je te fé rire,toubli vite toi,je t fé voir ou apri plus de chose ke personne ta apri en rap us mec,mé c cool de voir ke tu rigol de moi maintenan,sa fé tjs plaisir de voir des gens reconnaissant.tampi pour le temp ke g perdu & tampi pour toi.ah oui c vrais ke moi je sui com ton chere amis pac4life
Revenir en haut Aller en bas
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan


Nombre de messages : 1707
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/10/2005

Question sur s0 cnt Empty
MessageSujet: Re: Question sur s0 cnt   Question sur s0 cnt EmptyLun 31 Oct à 16:31

tu vois jen été sur ke tallai repondre ca ....ca yé tu ti connais BIEN MIEU ke moi ( et jle reconnais et jte remercie pr tt cke tu ma fais connaitre) alors ca ve dire ke moi je connais RIEN ????? arete un pe mec ..moi chui sur ce forum pr kiffer les sons , delirer ac les gens et ken je vois des gens ki se prennent trop au serieu pcq on les contre dit sur un mec kil DETESTE en plus ....ben ca me fais rire alors je continu ds mon delire mm si tt cke je dis né pa vrai é ke jen suis conscient......AH AH AH AH AH Wink

enfin bref jvai areter pcq jvoi ke ca devient nawak et g pas envie de membrouiller ac mes POTOS pr un ricain ki ne ma et ne va jamais rien ampporter ds la vie ....alors k'eux oui

sur ce mon frere jte dedicace un grand : PEEEEEAAACEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
KILLA KI
Invité




Question sur s0 cnt Empty
MessageSujet: Re: Question sur s0 cnt   Question sur s0 cnt EmptyLun 31 Oct à 21:11

pourtan ya une section vanne pour les comik,pour moi c un la haut ya marké zikforum pa bizforum ou blagadonforum donc tu voi pour moi kan tu parl de fifty genre un vrai je c pa koi t pa sur le bon forum,c un vais biznessman oné tous claire la deçu,mé un vrais pour ceu forum,c tupac un vrais gangster,c snoop une vrais legende,c nas un vrais poéte et plein dautr,mé pa le fifty de maintenan,toi meme tu la di il senfou de rapé,ben alor nou on senfou de sa gueul et efictivement lui il senba les couille de ta live contrairement a t poto
Revenir en haut Aller en bas
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan


Nombre de messages : 1707
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/10/2005

Question sur s0 cnt Empty
MessageSujet: Re: Question sur s0 cnt   Question sur s0 cnt EmptyLun 31 Oct à 21:16

whookid a écrit:
pourtan ya une section vanne pour les comik,pour moi c un la haut ya marké zikforum pa bizforum ou blagadonforum donc tu voi pour moi kan tu parl de fifty genre un vrai je c pa koi t pa sur le bon forum,c un vais biznessman oné tous claire la deçu,mé un vrais pour ceu forum,c tupac un vrais gangster,c snoop une vrais legende,c nas un vrais poéte et plein dautr,mé pa le fifty de maintenan,toi meme tu la di il senfou de rapé,ben alor nou on senfou de sa gueul et efictivement lui il senba les couille de ta live contrairement a t poto


et ben voila on y est arrivé mon frere..je le dis ke now c plus un rappeur mais un biznessman alors je ne vois pas on continu a sprendre la tete pr ce mec ...et je suis daccord pr tt les exemples ke tu a donner aussi...et un dernier truc c pr ca ke je lé dis... JE C KE MES POTOS SONT LA PR MOI ET TU C KE C RECIPROK .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur s0 cnt Empty
MessageSujet: Re: Question sur s0 cnt   Question sur s0 cnt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur s0 cnt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Section blablabla-
Sauter vers: