Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Game payé 1$ pour "Crack Music"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DeRkO
Invité




The Game payé 1$ pour "Crack Music" Empty
MessageSujet: The Game payé 1$ pour "Crack Music"   The Game payé 1$ pour "Crack Music" EmptyMer 26 Oct à 4:35

Combien Game a-t'il perçu pour sa performance (2 secondes...) dans Crack Music aux côtés de Kanye West ?
"Quand Crack Music était en studio, j'étais dans le coin, raconte Game. "Kanye était avec Diddy et il a m'a entendu dire That's that crack music puis That's that black music. Kanye m'a alors dit : "Pourquoi tu nous ferait pas ça ?". Je l'ai fait et puis je suis reparti.
Mais lorsque les avocats de Kanye ont contacté ceux de Game pour se mettre d'accord sur la rémunération, Game a dit :"Merde ! Je dis juste deux mots, il peut les avoir ! Mais en musique vous êtes obligé de percevoir de l'argent pour le moindre travail, donc on s'est mis d'accord pour 1$..."
Revenir en haut Aller en bas
golan
** REAL GANGSTA **
** REAL GANGSTA **
golan


Nombre de messages : 1707
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/10/2005

The Game payé 1$ pour "Crack Music" Empty
MessageSujet: Re: The Game payé 1$ pour "Crack Music"   The Game payé 1$ pour "Crack Music" EmptyMer 26 Oct à 14:54

DeRkO a écrit:
Combien Game a-t'il perçu pour sa performance (2 secondes...) dans Crack Music aux côtés de Kanye West ?
"Quand Crack Music était en studio, j'étais dans le coin, raconte Game. "Kanye était avec Diddy et il a m'a entendu dire That's that crack music puis That's that black music. Kanye m'a alors dit : "Pourquoi tu nous ferait pas ça ?". Je l'ai fait et puis je suis reparti.
Mais lorsque les avocats de Kanye ont contacté ceux de Game pour se mettre d'accord sur la rémunération, Game a dit :"Merde ! Je dis juste deux mots, il peut les avoir ! Mais en musique vous êtes obligé de percevoir de l'argent pour le moindre travail, donc on s'est mis d'accord pour 1$..."


looooooll nimporte koi c ricains ....Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
Admin
Admin
DoggY


Nombre de messages : 544
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/10/2005

The Game payé 1$ pour "Crack Music" Empty
MessageSujet: Re: The Game payé 1$ pour "Crack Music"   The Game payé 1$ pour "Crack Music" EmptyMer 26 Oct à 22:41

klr c nimp mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinsanity88
Admin
Admin
vinsanity88


Nombre de messages : 2496
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/10/2005

The Game payé 1$ pour "Crack Music" Empty
MessageSujet: Re: The Game payé 1$ pour "Crack Music"   The Game payé 1$ pour "Crack Music" EmptyJeu 27 Oct à 4:17

wé mé c pa com fifty ki oré foutu sa merde com il c si bien le fair
Revenir en haut Aller en bas
vince
Hustla
Hustla
vince


Nombre de messages : 452
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2005

The Game payé 1$ pour "Crack Music" Empty
MessageSujet: Re: The Game payé 1$ pour "Crack Music"   The Game payé 1$ pour "Crack Music" EmptyJeu 27 Oct à 12:01

c'est grave rantable de poser sur 2 phrases chez les ricain
Revenir en haut Aller en bas
bno
Real G
Real G
bno


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 01/12/2005

The Game payé 1$ pour "Crack Music" Empty
MessageSujet: Re: The Game payé 1$ pour "Crack Music"   The Game payé 1$ pour "Crack Music" EmptySam 3 Déc à 20:27

On voit que game ne pense pas qu'a la thune quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Game payé 1$ pour "Crack Music" Empty
MessageSujet: Re: The Game payé 1$ pour "Crack Music"   The Game payé 1$ pour "Crack Music" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Game payé 1$ pour "Crack Music"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Les News Dans Le Monde...-
Sauter vers: