Da best Shit U can Find!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All rap exclusif of exclusif for personns who R exclusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Screwball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nas_Escobar
Modo
Modo
Nas_Escobar


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 19/10/2005

Screwball Empty
MessageSujet: Screwball   Screwball EmptyVen 21 Oct à 23:46

SCREWBALL


Screwball F3149035c462b1734d58cf12505feb8e


Screwball est un groupe de rap hardcore composé de 4 rappeurs Poet , Kamikaze , Hostyle et Kyron . Le crew s'appele Screwball en mémoire d'un de leur pote assasinée qui s'appelait comme ca . Dans leur 1er album Y2K ils racontent toute la rage des jeunes du ghetto du QueensBridge. .L'album Y2K est sorti en 2000 et contient des productions des plus grands comme Dj Premier , Marley Marl , Pete Rock... , il y'a des featurings de pleins de rappeurs du QueensBridge comme MC Shan , Mobb Deep , CNN , Nature , Cormega .
Ensuite en 2001 est sorti l'album Loyalty.Maintenant le groupe ne sort plus d'album .Poet continue en carriere solo et est il est signé sur le label de Dj Premier : Year Round il a deja sorti un maxi et on attend lun nouvel album Il a aussi crée un autre groupe qui s'apelle Wardogz .Kamikaze qui s'appele maintenant KL va sortir un album solo avec des productions d'un français E.Blaze , il a aussi ouvert son magazins de disques a Brooklyn qui s'apelle Town Recordz . Kyron est sorti de prison et il vit maintenant dans le Maryland avec sa famille , quand a Hostyle qui s'est pris 2 balles par des policiers (une dans la machoire et une dans l'oeil ce qui l'a rendu borgne) il est devenu fou mais KL a dis dans le Radikal de Fevrier que en vrai il est conscient mais il veut attirer l'attention sur lui par conte il est devenu pauvre et il rappe dans le metro . Il a porte plainte contre le NYPD( police de New York).Sinon y'a un best of "Screwed Up" qui est sorti.

D'ailleurs Poet vient de signer sur un label francais et va sortir un album sous ce label.Il me semble ke c 45 scientific mais jsui pas sur.C le premier rappeurs us a signer sur un label fr.
Revenir en haut Aller en bas
Nas_Escobar
Modo
Modo
Nas_Escobar


Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 19/10/2005

Screwball Empty
MessageSujet: Re: Screwball   Screwball EmptyVen 21 Oct à 23:47

D'ailleurs j'ai leurs 2 albums.peut etre je les mettrai plu tar...
Revenir en haut Aller en bas
Fierce
Rookie
Rookie
Fierce


Nombre de messages : 10
Localisation : Paris 19ème
Date d'inscription : 24/02/2006

Screwball Empty
MessageSujet: Message de Fierce   Screwball EmptyVen 24 Fév à 14:15

Bon papier c'est dommage que ce groupe soit si peu reconnu parce qu'en matière de hardcore à part Onyx à l'époque et MOP, sur New York ils sont pas nombreux à etre entré dans la légende.En plus avec des prods de ouf sur les 2 albums et des lyrics de furieux comme dirait Rakim je pense qu'on peut les mettre dans la catégorie classique sans problème. GRIM TEAM 's in the building!!!! (big up à mes frelos saigneurs de murs à Ivry et dans les environs).
Revenir en haut Aller en bas
papoose
Gangsta
Gangsta
papoose


Nombre de messages : 175
Localisation : 68
Date d'inscription : 29/12/2005

Screwball Empty
MessageSujet: Re: Screwball   Screwball EmptyVen 24 Fév à 20:12

blaq poet est un tueur vivement que son solo sorte je pense qu'il va redéfinir le mot "hardcore"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screwball Empty
MessageSujet: Re: Screwball   Screwball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screwball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da best Shit U can Find! :: Les Biographies-
Sauter vers: